[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher


Citation :
Publié par Troma
Oui, on s'en fou parce que le guest mode permet de jump ^^ quand tu dois rester sur ta campagne, tu dois te défendre et ça enclenche le cercle vertueux
c'est plutot pas mal, quand dimanche matin j'ai voulu jouer et que j'étais seul sur la map, j'étais bien content de pouvoir faire un saut sur AB

Citation :
Publié par Liunnos
ya rien de nouveau , les bus attirent des team spé bomber , qui a leur tour attirent des team de chasseur et ainsi de suite .

pour atteindre ce genre d'équilibre il faut qu'une team bomber puisse tuer de manière legit un bus , et qu'une team disons tanky puisse tuer un team bomber .

bien entendu une team tank est presque totalement désarmé devant un bus . et une team bomber passera un mauvais moment face a une team tank .
dans ce jeu [Modéré par Lugnicrat :inutile et vulgaire ], puisque le tank c'est lui qui ae.
les autres classes servent a rien, francehment je crois le self heal dk c'est mieux que ce que je peux le heal. en plus du coup il fait bien plus d'ulti enfin voila c'est bien fait ce jeu

Dernière modification par Lugnicrat ; 13/05/2014 à 00h10.
Citation :
Publié par Troma
non, après y'en a 2-3 de mon camp qui viennent me reprocher de tirer la couverture alors que c'est juste une envie viscérale de faire bouger et avancer les choses, et ça me fais un bloquage. J'ai même pas eu envie de jouer ces jours-ci. Tant pis.
Donne des noms, lynchage général, suivi d'une torture, option crème chantilly et gravier.
Non sérieusement ça tue toute envie.

Y'a des blues qui m'ont send en whisp pour la même chose que toi d'ailleurs. J'ai été casse-couilles a rabâcher certains trucs je le sais bien (la nécessité du serveur avec un core FR sur le post précédant celui la, la fuite des pu progressive, le drama inter-alliance qui allait causer des dommages collatéraux, le problème Auriel, le guesting etc) mais c'est juste une question de feeling et d'expérience, c'est parce que je les voyais arriver de loin, je pensais pas à mal.

On verra bien comment ça évolue maintenant, m'en mêle plus
Citation :
Publié par Troma
non, après y'en a 2-3 de mon camp qui viennent me reprocher de tirer la couverture
Ouai bah y a un moment où les mecs avec leurs ego de me*** et quel que soit le camp casse bien les rouflaquettes.

Faut un leadeur, un mec qui génère du monde. Si ça doit encore être toi alors soit. On se coltine déjà la politique d'un nullos irl alors si IG on pouvais éviter les conneries de ce genre et simplement avoir du monde contre qui ce battre

C'était la minute je craque mon slip.
+
Haha Chrysamere : low AD (0 épées sur la map kek), low EP (bon quelques épées au même point), medium DC.

DC n'ont tellement rien à foutre qu'à peine tu bouges t'as à peu près toute la population qui inc sur toi ...

Allez on retourne sur Auriel, no need se faire inc à 50 à chaque pull
Salut !

Je viens de me co et là, map bleue :/
C'est pas intéréssant,

j'espère que ce soir nous aurons du bon fights !

"Peu importe les forts à la fin de la soirée tant qu'on s'est bien amusé ! "

Dicton Nighbledin
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Haha Chrysamere : low AD (0 épées sur la map kek), low EP (bon quelques épées au même point), medium DC.

DC n'ont tellement rien à foutre qu'à peine tu bouges t'as à peu près toute la population qui inc sur toi ...

Allez on retourne sur Auriel, no need se faire inc à 50 à chaque pull
Vous avez réussis à pousser ce WE, y a pas de raisons que vous y arriviez pas en semaine... Après c'est sur que si on est présent sur la map et que vous non, quand vous allez commencer à arriver vous allez l'avoir dur, normal...
Citation :
Publié par Locar
Vous avez réussis à pousser ce WE, y a pas de raisons que vous y arriviez pas en semaine... Après c'est sur que si on est présent sur la map et que vous non, quand vous allez commencer à arriver vous allez l'avoir dur, normal...
vous avais les chomeurs on les a pas .... xD
pour être de toute façon géolocalisé aux US on aurait mieux d'aller sur le mégaserveur américain.

Aller go on va tous reroll la bas, comme ça chaque alliance aura ses joueurs offpeak et la communauté s'en portera d'autant mieux.

1 mois de pex c'est pas la mort, surtout qu'on va pouvoir xp correctement en AvA pour faire les 10 rangs vétérans, et je suis presque sérieux là en fait
Citation :
Publié par Aherys-
Desolé Tsavong, mais tu dit une énorme bêtise.
Wabbajack était la campagne d'Indivisible,
La ou nous, VS et l'alliance AD avons décider de joindre une autre campagne (dont j'ai déja oublier le nom).

Le fait que les 3 alliances se rassemblent sur chrysamere provient de initiative de Troma qui a fait un appelle au armes. Les guildes était donc toutes d'accord pour joindre la même campagne.

Donc non, autant c'est tout a fait normale de ne pas trouver d'AD/DC sur Wabbajack vue que personne quasiment n'avais annoncer aller dessus chez ces deux factions, autant sur Chrysa, il y'a un bon paquet de guilde EP (et un petit paquet de guilde AD) qui ont fait leur annonces.
Faudrait peut etre passé à autre chose.. c'est pas çà qui va faire avancer le bousin hein...

Y en a qui ont la rancune longue ici.. c'est un jeu hein c'est pas la vraie vie!

Fait un truc hein...
Ca me saoule de croiser WL et le spam rune de feu one shot 15k dmg

Après le groupe envoyé sur le spot de Pryda pour l'empecher de up 50 avant Jack Shelton, [...], on a le spam rune de feu pour one shot les gens....Ces WL, go wildstar

Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 10h19.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
cest le cas déja nan?
Je sais pas je joue pas sur Chrysa.
Je les vois juste se plaindre que la map et toute bleu tout les soirs avant le prime.

C'est qui dois y avoir encore des bleu hors prime qui joue sur la map.

on en aurait bien besoin sur Auriel !
Citation :
Publié par Oded
C'est qui les jaunes qui nous font un remake de fort alamo sur Sente-Azur ?
Ça fait mal !
Bijour !
Merci d'être venus !

Citation :
Tactiquement agresser les rouges en temps que jaunes c'est certainement juste pour les kill
On est 20, on a tenté les bleus, on en a pris 60 sur la yeule, donc on a tenté d'aller voir les rouges s'ils étaient plus affectueux !
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Tactiquement agresser les rouges en temps que jaunes c'est certainement juste pour les kill
Mais compréhensible vu la masse de bleu ^^
Chrysamère se meurt !
prendre un scroll sans prévenir le restes des guildes FR ce n'est encore moins tactique mais NP
On joue pas spécialement royaume chez nous, mais de la com sur le chan fr ou zone pour prévenir des actions a venir ou en cours nous permettrais de nous poser au point d'arrivée des renforts ou prendre les bus dans le cul (notre bôjeu préféré ). Si chaque "bus" ou warband donnais des infos plutôt que de spam des messages de recrutement, les petits groupes y verrais sûrement plus clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés