Tigarius Wisnom.

Dernières publications

RSS
27 septembre 2016 à 10:06 - Messages
Merci beaucoup de l’intérêt porté. Concernant l'accès au fichier, ceci n'est en rien provoqué par nous, on suppose que c'est go... Lire la suite
26 septembre 2016 à 14:53 - Messages
Je vais essayer toute ces solutions ce soir Merci à toi, je tiens au courant !... Lire la suite
26 septembre 2016 à 01:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, Bon vous l'avez déjà peut être vue, j'ai des problèmes pour me connecter à chaque teste... j'ai réinst... Lire la suite
25 septembre 2016 à 10:36 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis ici pour vous présenté Drop Tale un jeux étudiant que nous avons fait à 6 et que nous aimerions faire... Lire la suite
22 septembre 2016 à 11:51 - Messages
19 septembre 2016 à 23:22 - Messages
Bon je n'arrive encore pas à me connecter... je vais finir par croire que c'est moi qui est un problème !... Lire la suite
16 septembre 2016 à 16:40 - Messages
HA okay, bon au moins ça me rassure sur le fait que ça ne venait pas uniquement de moi. En tout cas tout ce que vous dites ... Lire la suite
Oui 23H à 00h30 le 19, le Discord dont tu parle est public ou c'est réservé aux intimes :p... Lire la suite
Merci, je ne savait pas. je ne vais sur JOL-crowfall que depuis cette semaine !... Lire la suite
15 septembre 2016 à 14:47 - Messages
Je te dirais quand je pourrais y'accéder personnellement les seul fois ou j'ai essayé de me connecté pendant les phase de teste... Lire la suite
14 septembre 2016 à 18:26 - Messages
Hello est ce que des gens on réussie à se connecter pour la phase de test du 13 de 23H à 00h30 ? Merci :)... Lire la suite
Haa bon je ne sais pas d'ou sa vient alors tout les serveurs était offline pour moi :/... Lire la suite
3 septembre 2016 à 19:52 - Messages
Cela n'as plus lieux d'être autant pour moi, j'avais deux compt, et le PC me loguais sur le compt qui n'était pas actif. Problè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tigarius Wisnom. n'a publié aucune critique de jeu.