Aller à la page... |
Refonte de l'obtention de l'amulette Ementaire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme le coup de supprimer les quêtes répétables et de laisser 5 apéricubes à trouver :/
|
![]() |
|
|
Ce qui a été dit exactement par Lichen :
"Pour la quêtes "Et l'emmental?" alors on a pas eu le temps de la modifier sur ce patch ci (2.19). Elle est particulière et un peu plus compliquée à modifier (sous entendu plus que les autres quêtes modifiées en 2.19), mais on va essayer sur la prochaine mise à jour de la rendre moins répétitive, notamment sur la collecte des ressources qui oblige un peu les joueurs à repasser systématiquement aux mêmes endroits donc on va essayer d'apporter des modifications dans une prochaine mise à jour sur cette quêtes." Dans la vidéo du dofus live 2.19, à 1h02m10s. http://www.twitch.tv/dofusofficiel/b/516970515 |
![]() |
|
|
J'ai jamais su s'il y avais un temps de repop fixe pour les apéwicubes où s'il y avais un malin qui connectais la petite mule pour check
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A il est loin le temps ou j'avais les 3 amulettes de mon serveur
![]() ![]() Le farming mansot reste plus rentable que les apéwicubes ceci dit |
![]() |
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
|
![]() |
|
|
Is(a)-joke
![]() Dernière modification par Isa-joke ; 13/05/2014 à 07h08. |
![]() |
|
|
Pense à ceux qui peinent à avoir autre chose qu'une poudre de perlinpinpin dans les apéwicubes :'( Monstre !
|
![]() |
|
|
le chacha blanc
![]() edit dessous: et donc d'une incroyable indispensabilité ![]() ![]() Dernière modification par Fouduflan ; 13/05/2014 à 06h10. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Dauphin / Dauphine
|
Vous avez une idée du taux de drop de fragments dans les apéwicubes? Car 30 apéwicubes sans rien ça m'a fait arrêter le drop (et continuer l'achat)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|