[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Côté Indi on a tourné à une trentaine et de bons gros fights à retenir ! De l'ambush, de l'attaque en veux tu en voilà, y a juste les bleu qui ont trouvé la combin pour faire crash le serveur quand on ramène notre scroll, c'est moche
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par Lymn Alae
on avait PLEIN PLEIN de tentes détrôné Kanou sa n'a pas de prix
Ouep les rouges sont allés a Warden, c'était tellement beau, on s'est dit "cool prenez tous les scrolls meme si vous voulez on s'en tape"
Principalement des combats contre les jaunes pour nous ce soir.

Une soirée bien sympathique, merci a tous !
Citation :
Publié par Arkin69
Du bon fight en roaming du côté des jaunes!

Je sais pas qui on a court circuiter sur un point de ravito et sur les pont mais c'était bien fun^^

Incursion peut etre?
Sur les ponts ? Non ça devait pas être nous, j'ai pas particulièrement souvenir d'un fight sur les ponts.

Par contre, on a fait un fight étrange, face à des "rouges" qui se sont entassés dans une petite tour de siège en bois, tout en haut... Et qui y sont tous morts...
Soirée sympathique.

En espérant que quelques courageux auront le loisir de défendre cette nuit nos positions si vaillamment acquises. Sinon les bleus, comme a leurs habitudes profiterons d'une défense inexistante pour reprendre le tout.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Allez la même,
je me couche.

Bonne soirée malgré la lâcheté maladive de certains rouges,
je ne généralise pas évidemment mais c'est vraiment dommage de voir certains joueurs qui viennent pvp mais qui refuse du 1vs1 et même du 1vs2 à level équivalent...

A demain ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés