Échec du paiement de l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grossemite
Je n'ai rien fait et ... je n'ai eu aucun problème!
Non clairement c'est une minorité de joueurs, anglophones aussi si j'en crois les forums officiels. Pour ma compagne le renouvellement s'est passer sans problème, sans intervention.
Citation :
Publié par Tamalane
Non clairement c'est une minorité de joueurs, anglophones aussi si j'en crois les forums officiels. Pour ma compagne le renouvellement s'est passer sans problème, sans intervention.
Quoi? C'est une minorité qui s'abonne? Parce que quand je dis que je n'ai rien fait, ça veut dire que je n'ai rien fait. Ta compagne, elle, en faisant le renouvellement, elle fait quelque chose.
Ils vont perdre un certain nombre de clients avec des problèmes de gestion comme celui-ci car je ne crois pas être un cas isolé. Par ailleurs, quelques heures après la demande d'assistance, toujours aucune nouvelle.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais,
AoC a eu se soucis,
Darkfall a eu se soucis,
gPotato de nombreuse fois sur tout leur catalogue,
GW2 a eu se soucis,

La liste est longue.
la palme revenant à FF14 ARR, perso rien ne passait, j' ai du passer par un achat de crystas que j' ai du convertir en temps d' abo ...
Finalement, j'ai obtenu une réponse du service client qui dit ne rien pouvoir faire, leur conseil : acheter une carte de temps de jeu en attendant que leur site d'abonnement se mette à fonctionner correctement.

Waouh !
Citation :
Publié par Folken le NB
Alors pour mon compte c'est passé en mastercard. Sur celui de ma chérie avec la même carte, j'ai eu deux paiements refusé de suite ... J'ai testé avec Paypal c'est passé direct
Dans ton cas cela me semble être "normal". C'est une protection de prestataire de paiements en ligne : un même prestataire n'encaissera pas (ou rarement) 2 paiements successifs avec la même carte pour le même magasin.
Ahlala , ils vont pas nous épargner d'être tellement mauvais qu'on ne peut même pas payer en ligne. Ah punaise j'aime bien le jeu mais franchement là ils frappent fort.
Salut a tous,

J'étais dans le même cas que beaucoup ici. impossible de jouer.

Un collègue sur ts m'a indiqué un truc, je viens de le faire , ça marche impec, et en plus c'est moins cher. d'ailleurs je suis effaré de voir que c'est moi cher. regardez également le prix des versions dématérialisées du jeu, ça fait peur.

http://www.instant-gaming.com/fr/294...arte-60-jours/

du coup j'ai pu utilisé ma carte bancaire par ce biais, et j'ai donc acheté 60 jours de jeu pour 19€45, mois de 10€ par mois du coup.

De rien
Citation :
Publié par Facilité
Salut a tous,

J'étais dans le même cas que beaucoup ici. impossible de jouer.

Un collègue sur ts m'a indiqué un truc, je viens de le faire , ça marche impec, et en plus c'est moins cher. d'ailleurs je suis effaré de voir que c'est moi cher. regardez également le prix des versions dématérialisées du jeu, ça fait peur.

http://www.instant-gaming.com/fr/294...arte-60-jours/

du coup j'ai pu utilisé ma carte bancaire par ce biais, et j'ai donc acheté 60 jours de jeu pour 19€45, mois de 10€ par mois du coup.

De rien
J'avoue que j'ai fait de même. C'est moins cher et ça marche mieux ...
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
j'ai eu le même problème (mastercard), il suffit de payer via paypal
Il suffit de pouvoir payer par cb surtout. J'avoue que c'est une "feature" peu demandé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés