Échec du paiement de l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Paypal et les autres moyens de paiement fonctionnent (ticket de temps de jeu etc..) que ce soit un nouveau joueur ou non.

Les renouvellements automatiques fonctionnent aussi (mastercard ici)

Les seuls trucs de down ce sont les paiements sans renouvellement auto ou le nouveau joueur qui rentre une CB.

Je me plais a dire qu'ils vont corriger cela rapidement sinon ils vont etre un peu dans la mouise.
attention paypall !
Pour ceux qui ont souscris un abo par paypall et qui ne continue pas, veuillez à annuler votre ordre récurent dans les options de paypall sinon vous risquez p(peut être) d'être prélevé chaque mois ( même si vous avez annuler votre abo dans " compte" de elder scroll online.)
Cela m'est arrivé ainsi qu'a 3 autres amis. Notre abo était toujours actif sur paypall.

C'est dans préférence, bancaire, et vous verrez Zenimax online ACTIF !
Mwai pas convaincu par l'avertissement sur paypal. J'ai coupé mon abo, je n'ai pas eu de prélèvement et j'ai encore l'autorisation paypal active. Si tu as un mail de confirmation d'annulation d'abo antérieur à la date de réabo automatique, alors tu peux contester le truc. L'autorisation n'est là qu'au cas où tu veuilles revenir un jour avec le même compte sans réactiver.

Par précaution tu peux le désactiver (je viens de le faire) mais il n'y a pas de raison que tu aies été débité si tu as coupé ton abo (celui ci est automatique par défaut, il faut faire attention).

(pour dire j'ai encore le truc actif pour SWTOR et je n'ai pas été débité )

Dernière modification par Pouloum ; 13/05/2014 à 11h54.
Ce sont des revendeurs de clés qui ont pignon sur rue (genre g2a ou greenmangaming). Certains ont une dizaine d'année d'existence mais bon il fait utiliser Google et sortir de sa grotte pour les connaître... Ils ont une réputation sérieuse puisqu'il y a énormément de retours d'acheteurs à leur sujet. Je ne parle pas obscur site russe ou il fait un vpn pour pouvoir se connecter.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Ce sont des revendeurs de clés qui ont pignon sur rue (genre g2a ou greenmangaming). Certains ont une dizaine d'année d'existence mais bon il fait utiliser Google et sortir de sa grotte pour les connaître... Ils ont une réputation sérieuse puisqu'il y a énormément de retours d'acheteurs à leur sujet. Je ne parle pas obscur site russe ou il fait un vpn pour pouvoir se connecter.
Parce qu'on n'est pas à 10 ou 40€ près et que l'argent coule à flot, donc autant directement payer l'éditeur. Essayer de payer toujours moins cher c'est réduire les marges des créateurs et donc appauvrir les jeux. Après y'a des daubes comme WoW ou GWII qui sortent et qui abêtissent la jeunesse, jeunesse qui du coup se tourne vers des sites tiers pour payer moins cher en pensant que c'est mieux.

Supayr.
Citation :
Publié par Nuff
Parce qu'on n'est pas à 10 ou 40€ près et que l'argent coule à flot, donc autant directement payer l'éditeur. Essayer de payer toujours moins cher c'est réduire les marges des créateurs et donc appauvrir les jeux. Après y'a des daubes comme WoW ou GWII qui sortent et qui abêtissent la jeunesse, jeunesse qui du coup se tourne vers des sites tiers pour payer moins cher en pensant que c'est mieux.

Supayr.
Vu comme ça couine sur le prix de l'abonnement je pense que la grosse majorité des joueurs n'ira pas dans ton sens.
Quand à ton jugement de valeur sur Wow et gw2 qui ont tous deux un gameplay beaucoup plus développé que celui de Teso, laisse moi rire.
Le fait d'acheter un jeu vidéo tout a fait légalement et moins cher (tous les jeux vidéos hein), c'est du bon sens et de l'intelligence, le contraire que tu pratiques visiblement est stupide.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Vu comme ça couine sur le prix de l'abonnement je pense que la grosse majorité des joueurs n'ira pas dans ton sens.
Quand à ton jugement de valeur sur Wow et gw2 qui ont tous deux un gameplay beaucoup plus développé que celui de Teso, laisse moi rire.
Le fait d'acheter un jeu vidéo tout a fait légalement et moins cher (tous les jeux vidéos hein), c'est du bon sens et de l'intelligence, le contraire que tu pratiques visiblement est stupide.
Y'a bien des gens pour acheter des iPhones à 750€ qui sont moins bien que le premier Wiko à 200 boules. Laisse donc les gens dépenser leur argent comme ils le souhaitent sans jugement de valeur je te prie. De toute façon, le seul fait que tu abordes le sujet prouve que t'en a pas assez. Si moi aussi j'avais donc un conseil : gagne plus d'argent, tu te feras pas chier sur des sites obscures à payer moins cher pour la même chose, ce qui n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Le fait d'acheter un jeu vidéo tout a fait légalement et moins cher (tous les jeux vidéos hein), c'est du bon sens et de l'intelligence, le contraire que tu pratiques visiblement est stupide.
Si ta seule alternative était de payer ton jeu à micromania, je serais d'accord avec toi. Sauf que là on parle de payer le prix normal directement à l'éditeur qui peut donc profiter de la somme investie pour améliorer le jeu ou, dans le cas présent, limiter la casse suite à la déception monumentale, bien que prévisible, qu'est Teso.
Citation :
Tu peux trouver des codes de paiement pour deux mois sur les sites marchands aussi. J'ai pris deux mois chez g2a pour 21 euros par exemple.
est ce que le site g2a est sérieux ?
et est ce que la clé est délivré par mail ?

quand a instant gaming, meme question
mais pour ce dernier j'ai quand meme vu pas mal d'avis négatif et de mise engarde sur les fofo !!
Même question, vu que chez moi par le paypal, cela ne fonctionne pas.
Pourtant, il y a de l'argent dessus, il demande une CB.
J'utilise justement paypal pour cela...
Citation :
Publié par BigDaddy
est ce que le site g2a est sérieux ?
et est ce que la clé est délivré par mail ?

quand a instant gaming, meme question
mais pour ce dernier j'ai quand meme vu pas mal d'avis négatif et de mise engarde sur les fofo !!
g2a - J'ai déjà acheté là bas plusieurs jeux, et je n'ai eu aucun problème.
Instant gaming - J'ai acheté une carte prépayé de 2 mois pour TESO, j'ai pas eu d'email mais un lien pour relever le numéro. Pas de soucis non plus de ce coté là.
J'arrive au bout de ma carte prépayée et je m'aperçois que le bug de renouvellement d'abonnement par CB subsiste.
Je dois racheter une carte prépayée ? Il veulent pas qu'on joue ou bien.

Je veux bien des bugs à la release ou sur le premier mois, mais là ça devient longuet. Plutôt que de donner la possibilité d'avoir son armure rose, peut-être que donner la possibilité de jouer ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Tamalane
J'arrive au bout de ma carte prépayée et je m'aperçois que le bug de renouvellement d'abonnement par CB subsiste.
Je dois racheter une carte prépayée ? Il veulent pas qu'on joue ou bien.

Je veux bien des bugs à la release ou sur le premier mois, mais là ça devient longuet. Plutôt que de donner la possibilité d'avoir son armure rose, peut-être que donner la possibilité de jouer ça serait pas mal.
Tu penses sérieusement que c'est la même équipe qui s'occupe des teintures et de l'abonnement?

Essaies d'écrire au support,ou,si ça ne réponds pas à tes besoins,d'expliquer ton problème sur les forums officiels(si tu peux le faire en anglais,sur le forum dédié,c'est un plus).
A noter qu'il y a un System de bridage avec le pays d'origine de la carte de crédit, l'index ip du pays lors du paiement et l'adresse fournit sur le compte jeu.

J'ai voulu payer mon abo avec ma master card UBS (Suisse donc) alors que j'étais en déplacement à Venezia (Veneto, Italia). Et là impossible de payer..... en revanche dès mon retour à St. Moritz (Kanton Graubünden, Schweiz) aucuns soucis c'est passé comme une lettre à la poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés