Aller à la page... |
Échec du paiement de l'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal de gens ont des problèmes pour renouveler leur abonnement.
|
![]() |
|
|
Le mien avait été refusé. Je viens de rerentrer les mêmes données, et il a été accepté....Coup de bol, peut-être.
|
![]() |
|
|
Pas de problèmes à signaler sur paypal. En tout cas, paypal ne m'a pas informé d'un échec de prélèvement
![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Que Zenimax arrête les MMO, parce que plus ça va, et plus ça deviens obvious que il sont techniquement vraiment nuls..
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre on peut être sur que dans une entreprise ou une autre, des têtes vont tombées... juste eux qui s'abonnaient en trainant un peu les pieds/hésitaient, ce sont des abonnement perdus d'office ce genre de chose. |
![]() |
|
|
Je m'excuse, il sont nuls techniquement, et de surcroit il choisisse mal leur partenaires
![]() |
![]() |
|
|
pareil pour paypal, comme papa dans maman, donc si vraiment ca passe pas crée un compte paypal et mets y ta carte
|
![]() |
|
|
C'est la récompense de Zenimax pour ceux ayant annulé leur abo...
Perso,pas touché à mon abo depuis le 04/04/14,aucun soucis! ![]() Sinon,je penses que ça va être au sommet de leur priority list,ça! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour -------------,
Le paiement de votre abonnement pour The Elder Scrolls Online a été traité avec succès. Vous pouvez annuler votre abonnement ou l'autorisation de paiement à tout instant, en vous connectant à la page de Gestion d'abonnement de votre compte Elder Scrolls Online ou en contactant le service client via aide.elderscrollsonline.com. Nous espérons que vous apprécierez vos aventures en Tamriel ! Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre transaction. ..... Informations d'abonnement Lorsque votre temps de jeu sera écoulé, vous serez automatiquement facturé de : €35.97pour recevoir 90 jours de temps de jeu supplémentaires. Votre moyen de paiement (Carte de crédit : Visa se terminant par ----) sera facturé. |
![]() |
|
|
réessaye un peu plus tard, perso ca a fini par passer.
shut your mouth and take my money ! |
![]() |
|
|
Tu peux trouver des codes de paiement pour deux mois sur les sites marchands aussi. J'ai pris deux mois chez g2a pour 21 euros par exemple.
|
![]() |
|
|
C'est tout de même un comble...
|
![]() |
|
|
à noter que si vous contactez le service support à propos de ce problème, ils vous filent 5 jours gratos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
AoC a eu se soucis, Darkfall a eu se soucis, gPotato de nombreuse fois sur tout leur catalogue, GW2 a eu se soucis, La liste est longue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une mastercard et tout s'est parfaitement bien passé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|