Échec du paiement de l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que je suis pas le seul à pas pouvoir renouveler mon abonnement.

Moi c'est la Mastercard qui passe pas y-a d'autres moyens de paiement qui ne fonctionnent pas ? D'autres n'ont pas eu de problèmes ?

Capture.PNG
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.

Dernière modification par Tamalane ; 09/05/2014 à 21h44.
Comme mis dans un autre post échec avec une mastercard et une e-carte bleu : ZO ne veut pas de mes sous, tant pis pour eux (et pour moi )

Visiblement un grand nombre de personnes sont touchées, ils adorent quand même se tirer une balle dans le pied ...

Et ils ont intérêt à régler ça vite fait car là ça va être l’hémorragie de clients rapido (tiens je me demande si les Chuas d'en face veulent de ma CB eux ? ) !
Même cas que vous, mes deux mastercards ne passent pas. J'ai fait un ticket depuis 14heures, on m'a demandé 3 screens et depuis plus rien. Le problème devant être réglé aujourd'hui selon l'opérateur que j'ai eu.

Il serait tellement simple de filer un code gratuit, le temps qu'il trouve une solution.
Comme vous... réponse voilà une heure :

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre abonnement, nous rencontrons ce souci depuis ce matin notre service technique travaille dessus, nous reviendrons vers vous quand ce souci sera régler.Sinon je vous propose d'essayé plus tard.
Citation :
Publié par Atlantia83
Comme vous... réponse voilà une heure :

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre abonnement, nous rencontrons ce souci depuis ce matin notre service technique travaille dessus, nous reviendrons vers vous quand ce souci sera régler.Sinon je vous propose d'essayé plus tard.
Pas très copain avec le français le service client.
Citation :
Que Zenimax arrête les MMO, parce que plus ça va, et plus ça deviens obvious que il sont techniquement vraiment nuls..
Oui c'est sans doute un des développeur du jeu, et pas du tout un truc spécifique de mise en place de paiement en ligne qui s'est occupé de ça, car quand on fait un jeu qui vise des centaines de milliers/millions d'abonnés, on fait le système de paiement soi-même.

Par contre on peut être sur que dans une entreprise ou une autre, des têtes vont tombées... juste eux qui s'abonnaient en trainant un peu les pieds/hésitaient, ce sont des abonnement perdus d'office ce genre de chose.
Je m'excuse, il sont nuls techniquement, et de surcroit il choisisse mal leur partenaires Bref je vais pas feed mon propre troll, mais c'est juste j'imagine pénible pour les clients tant d'accumulations de problème, et c'est surtout mauvais pour Zenimax qui va avoir certainement un grosse fuite de clients.
Je viens de réussir via paypal.
J'ai remarqué qu'avec la mastercard le montant du prélèvement restait à zéro dans le carré de droite, c'est peut-être pour ça que cela ne fonctionne pas.
Bon courage à ceux qui rament toujours....
Bonjour -------------,
Le paiement de votre abonnement pour The Elder Scrolls Online a été traité avec succès. Vous pouvez annuler votre abonnement ou l'autorisation de paiement à tout instant, en vous connectant à la page de Gestion d'abonnement de votre compte Elder Scrolls Online ou en contactant le service client via aide.elderscrollsonline.com. Nous espérons que vous apprécierez vos aventures en Tamriel !
Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre transaction.

.....

Informations d'abonnement Lorsque votre temps de jeu sera écoulé, vous serez automatiquement facturé de : €35.97pour recevoir 90 jours de temps de jeu supplémentaires. Votre moyen de paiement (Carte de crédit : Visa se terminant par ----) sera facturé.
Si certains de vous utilisent Firefox et le module "Noscript", il faut bien veiller à ce que toute la page soit autorisée le temps de la transaction, sinon on finit avec ce message d'erreur (vécu).
Citation :
Publié par Atlantia83
Je viens de réussir via paypal.
J'ai remarqué qu'avec la mastercard le montant du prélèvement restait à zéro dans le carré de droite, c'est peut-être pour ça que cela ne fonctionne pas.
Bon courage à ceux qui rament toujours....
Effectivement c'est mon cas aussi le montant reste à zéro. Sauf que maintenant la page plante dès que je selectionne un moyen de paiement... ça avance donc

On en trouve dans toutes les Fnac des cartes prépayées ?
Citation :
Publié par Tamalane
Effectivement c'est mon cas aussi le montant reste à zéro. Sauf que maintenant la page plante dès que je selectionne un moyen de paiement... ça avance donc

On en trouve dans toutes les Fnac des cartes prépayées ?
Tu peux trouver des codes de paiement pour deux mois sur les sites marchands aussi. J'ai pris deux mois chez g2a pour 21 euros par exemple.
Citation :
Publié par Kalasai
Je m'excuse, il sont nuls techniquement, et de surcroit il choisisse mal leur partenaires Bref je vais pas feed mon propre troll, mais c'est juste j'imagine pénible pour les clients tant d'accumulations de problème, et c'est surtout mauvais pour Zenimax qui va avoir certainement un grosse fuite de clients.
Ouais,
AoC a eu se soucis,
Darkfall a eu se soucis,
gPotato de nombreuse fois sur tout leur catalogue,
GW2 a eu se soucis,

La liste est longue.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais,
AoC a eu se soucis,
Darkfall a eu se soucis,
gPotato de nombreuse fois sur tout leur catalogue,
GW2 a eu se soucis,

La liste est longue.
et amazon ou la fnac aussi .. paiement en masse = problèmes exponentiels, classique.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais,
AoC a eu se soucis,
Darkfall a eu se soucis,
gPotato de nombreuse fois sur tout leur catalogue,
GW2 a eu se soucis,

La liste est longue.
sans oublier wow dont certaines cartes prépayés ne passaient pas ainsi que certaine cartes bleue française.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés