Wildstar au meilleur prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minaor
En boutique officielle et pas chère (avec le code promo) :

http://www.greenmangaming.com/?gmgr=wehaleco

Code -25% (valide jusqu'au 09/05) : 9HZ09L-D4RYEU-FIW8BE

Ça donne le jeu en version standard à 33€.
Merci!



Bon, va falloir que ça tourne sur ma pétoire maintenant... J'ai à peu prêt la config minimale, je le sent moyen xD

Edit: DL à 10Mo/s, "yabon"! J'avais également peur que les serveurs de DL soit saturé... Oui je suis un trouillard!
Citation :
Publié par Odow ❤
Greengamingmachin ne me donne que la version NA du jeux, Le site est regionlock ip ?
Si tu es connecté avec un VPN US ça te met la version NA oui, la manip pour payer en $ ne marche pas pour ce jeu ;p
Citation :
Publié par Aldweenz
G2Play est moins cher que GmG donc ça te règle le souci
Je connais bien le combo g2play/acheterclecd/niveau7 (même entreprise) pour avoir été dans le business cdkey moi même, et je leur fais confiance pour tout ce qui est jeu déjà sorti mais pour une préco de mmo je m'y risquerais pas car même si au final ils peuvent te refund en cas de problème, ça prend souvent du temps.

Mais effectivement, ce site est relativement de confiance. Un conseil par contre si vous passez par eux : payez par paypal pour vous assurer un refund en cas de soucis
Acheté sur G2A, donc si j'ai bien compris, on a la clé de pre-order le jour de la release, et c'est nul, ou bien j'ai juste pas compris ?

"The pre-order key is due to be shipped on the official release date of the product. Untill then the status of the transaction will remain "processing accepted"."

PS : Je ne tenais pas forcément à avoir les 3 jours d'accès anticipé, juste le meilleur prix, mais si je peux les avoir j'aime autant

Ok, je viens de recevoir la clé genre 30m après, je l'ai rentrée sur le site officiel et ça m'a l'air bon :

CODES D'ACTIVATION
DATE D'APPLICATION JEU COMPTE APPLIQUÉ À TYPE CODE D'ACTIVATION
17 Mai 2014 WildStar® XXXX@gmail.com Précommande XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-RV6M

Si des gens peuvent medire que ça ressemblebien à ce qu'ils ont ?

Dernière modification par Typhus ; 17/05/2014 à 09h30.
J'ai acheté sur G2A aussi mais par contre j'ai pas reçu d'émail de précommande. En principe les 3 jours sont compris dans l'offre donc j'espère ne pas recevoir le mail le 31 mai..Ce qui me gène c'est que certains ont déjà reçu le mail mais moi nada.
Petite question,

j'avais préco sur amazon il y a quelques semaines, pas très emballé au départ par la maniabilité j'avais annulé ma préco.
Sauf que ce week end j'y suis retourné, mis le mode TPS, ce qui m'a changé complètement le jeu, et suis déjà en manque ^^

La "problème" c'est que sur mon compte ncsoft j'ai toujours la "précommande" que j'avais fait chez amazon qui apparait. (mais le personnage que j'avais créé à disparu donc ils ont bien dû annuler le code, ce qui est normal).

Hors on ne peut lier qu'une seule précommande à chaque compte, je ne peux donc plus rentrer un code de précommande valide ...
Quelqu'un aurait il une solution?
Je pourrais bien recréer un compte, le problème c'est que je n'aurai pas les cadeaux accordé pour les jours présent lors des beta :s

Merci.

Dernière modification par Binot ; 19/05/2014 à 11h16.
Citation :
Publié par Binot
Petite question,

j'avais préco sur amazon il y a quelques semaines, pas très emballé au départ par la maniabilité j'avais annulé ma préco.
Sauf que ce week end j'y suis retourné, mis le mode TPS, ce qui m'a changé complètement le jeu, et suis déjà en manque ^^

La "problème" c'est que sur mon compte ncsoft j'ai toujours la "précommande" que j'avais fait chez amazon qui apparait. (mais le personnage que j'avais créé à disparu donc ils ont bien dû annuler le code, ce qui est normal).

Hors on ne peut lier qu'une seule précommande à chaque compte, je ne peux donc plus rentrer un code de précommande valide ...
Quelqu'un aurait il une solution?
Je pourrais bien recréer un compte, le problème c'est que je n'aurai pas les cadeaux accordé pour les jours présent lors des beta :s

Merci.
On ne va pas pouvoir t'aider, c'est sur les forums wildstar que tu dois demander ça ou envoyer un ticket au support.
J'ai un peu galéré pour trouver le ticket support, mais c'est bon j'ai envoyé le message.

Oui je sais bien, mais on sait jamais peut être quelqu'un ici a peut être eu le même problème
Citation :
Publié par Binot
Sauf que ce week end j'y suis retourné, mis le mode TPS, ce qui m'a changé complètement le jeu, et suis déjà en manque ^^
Je sais que c'est hors-sujet, mais ça m'interpelle.
Qu'entends-tu par TPS ? Ca fait un moment que j'ai pas touché à Wildstar, et si je me souviens bien la caméra se déplace en cliquant non ?
Un addon (dont je ne me souviens plus le nom) te permet de passer en mode tps :
La souris a un curseur, et ta caméra suit ce curseur (en mode fps, mais où tu vois ton personnage quoi).

Tu peux assigner une touche, ou un clic, pour repasser en mode normal pour aller dans tes menus, inventaires, etc.
C'est comme si tu laissais appuyer le clic droit, si tu veux.

Sauf que çà t'évite d'avoir à cliquer non-stop dessus, et en plus çà libère ce clic droit pour mettre ton sort de base dessus pas exemple.
Citation :
Publié par Yggvald
En effet c'est bien çà, désolé je n'ai pas eu le temps de regarder sur mon gros pc hier soir.
Tu peux tout régler, tes préférences, l'icone de visée etc.
Amuse toi bien Zaw !

Dernière modification par Binot ; 23/05/2014 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés