Aller à la page... |
Wildstar au meilleur prix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impossible de faire un achat depuis ce matin sur le site off', il me l'affiche en maintenance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok merci !
|
![]() |
|
|
Salut, une petite question: sur G2A ils mettent langue disponible anglais, je trouve ca bizarre, on aura pas le jeu en fr si on achète la clef sur G2A?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Ok merci, alors du coup j'ai reçu la clef de précommande que j'ai rentré, tout va bien mais par contre pas de lien pour télécharger le jeu ... Comment faire ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En parlant de prix, il est important de rappeler qu'il est possible de payer son abo avec l'argent du jeu et pas uniquement avec des €, comme sur Eve Online
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
|
Merci Hyrask
![]() Quand je sais pas je te demande c'est ca ? ^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
Prince / Princesse
|
Pour ceux ayant précommandé chez G2A, vous avez reçu uniquement la clé pour l'early-access ?
La je ne peux pas non plus ajouter d'abonnement, du coup la "vrai clé" est assez importante, ou alors on n'a pas besoin d'ajouter d'abo pour l'early-access ? |
![]() |
|
|
A condition qu'il y en ait en vente aussi... Pas sûr que ce soit le cas dès les premiers moments du jeu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
Prince / Princesse
|
J'ai regardé sur Reddit pour l'achat de Wildstar sur G2A, est apparemment on recevra une autre clé le 31, qui sera la vrai clé, à activer avant le 3
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont des problèmes actuellement sur l'enregistrement de clé ect.. Je te conseil d'attendre qu'il sois résolu voir si tu ne vois toujours rien
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sur G2A ou sur le site de WildStar ?
Citation :
![]() Dernière modification par Katsu0 ; 29/05/2014 à 21h34. |
![]() |
|
|
Ncsoft connais actuellement des problèmes :
Je t'invite a lire ceci : https://forums.wildstar-online.com/f...ncsoft-29-mai/ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|