Wildstar au meilleur prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gankage
Vous avez reçu une clé de précommande tout comme moi je suppose (sur G2A) mais pouvez-vous passer à l'édition deluxe sur le site officiel? Car moi ce n'est pas le cas mais je suppose qu'à la release on recevra une autre clé non?
Même problème, donc je suppose que, on ne peut upgrader en deluxe seulement une fois qu'on a reçu la vraie clé du jeu, pas celle de précommande pour le headstart.
Mais je suppose qu'ils vont laisser la possibilité d'upgrader en deluxe après la release, quand tout le monde aura sa clé, ça leur fera pas mal de chiffres en plus sur les ventes
Citation :
Publié par Binot
Je te remercie.

Oui apparemment que le jeu.
Mais c'est surtout que l'intérieur de la boite n'est pas du tout classe métallique quoi ...

Je regrette aussi l'époque avant la dématérialisation des jeux où le boîtier normal d'un jeu avait été peaufiné dans les moindres détails avec des goodies et un livre traitant en détail le lore/les différentes classes/bestiaire etc, au minimum.
j'ai précommandé le jeu deluxe sur la fnac mais comme un con, j'ai supprimé tous les mails. Quelqu'un peut me dire quand est-ce qu'on reçoit la clé pour l'accès anticipé et le mail fnac à contacter en cas de perte ?

merci
Message supprimé par son auteur.
En parlant de prix, il est important de rappeler qu'il est possible de payer son abo avec l'argent du jeu et pas uniquement avec des €, comme sur Eve Online
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux ayant précommandé chez G2A, vous avez reçu uniquement la clé pour l'early-access ?

La je ne peux pas non plus ajouter d'abonnement, du coup la "vrai clé" est assez importante, ou alors on n'a pas besoin d'ajouter d'abo pour l'early-access ?
Ca m'inquiétait justement qu'on ne puisse pas d/l le jeu via la gestion de compte, donc je suppose que c'est normal et que notre compte est ok pour l'early access?
En fait j'ai été dirigé vers l'abonnement après avoir inséré ma clé, mais j'ai annulé. Et hormis la preuve dans la transaction (dans mes transactions j'ai juste "WS-EU: Preorder [BOX: France]", c'est comme si mon compte était vierge et que je n'avais rien acheté. Et si je veux me log IG ça m'indique qu'aucun compte Wildstar n'est actif, du coup j'ai un peu les boules.
Si ils font comme pour Teso, c'est une clé pour l'early-access (pas besoin d'abo), et pour jouer à partir de la release il faut entrer la "vrai clé" (même s'il avait laissé un peu plus de temps je crois) et prendre un abo (on reçoit cette clé à la release ou un peu avant).

Comme je l'ai déjà dis auparavant, pas besoin de payer un deuxième mois d'abo (même le premier s'il n'est pas facturé), vu que vous pouvez payer IG avec l'argent du jeu (pour les gens qui jouent beaucoup évidemment ).
Citation :
Publié par Katsu0
Si ils font comme pour Teso, c'est une clé pour l'early-access (pas besoin d'abo)
Ouais mais ce qui me fait peur c'est que normalement j'aurais pu jouer ajd sur la béta, mais que lorsque je veux me log ça indique: aucun compte Wildstar n'est associé à cet utilisateur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé sur Reddit pour l'achat de Wildstar sur G2A, est apparemment on recevra une autre clé le 31, qui sera la vrai clé, à activer avant le 3
Pour ma part avec une clé G2A j'ai ceci :

État du compte Actif
Type Standard
Date d'expiration 3 juil. 2014
Abonnement 1 mois

Donc visiblement pas besoin de deuxième clé, vérifier sur votre compte sur le site de wildstar, ces infos sont afficher depuis la maintenance de hier

PS : c'est juste une supposition
J'ai acheté aujourd'hui et je n'ai rien, à part dans l'onglet code d'activation.

29 mai 2014 WS-EU: Preorder [BOX: United Kingdom] ****-****-****-****-54YY Terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés