CD sur bash

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que sur le PTS ils avaient mit un cd sur le bash de 3 secondes, des gens qui ont accès au PTS peuvent-ils nous le confirmer?
Citation :
Publié par Aherys-
outch... voila qui invalide complétement mon builde.... :s

Fait chier, j'vais devoir apprendre a jouer maintenant.
lol c'est bien qui nerf les truc imba :0
Objectivement, oui.

Ensuite j’espère que les autres skills qui était bugué, on était débugué, si on enlevè la possibilité au NB de pouvoir burst autant qu'un mage, sans améliorer derrière la classe (ce qui passe par une simple remise en fonction des skills de débuff d'armure, et cie) je risque de tirer un peu la gueule :s
Bah en fait, ça impacte tout le monde. Il n'y a pas que les spé shield qui se serve de l'anim cut + bash pour gagner un peu de dps (certes, c'est plus efficace dans leur cas).

Aherys : oui, et aussi cette foutu Cape d'ombre qui saute...
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui est étonnant, c'est que ce serait le premier sort à avoir un cd, non ?
Tout a fait... hors mis le fait qu'il fallait réagir sur l'abus du bash... le cd de 3 sec me parait une très mauvaise idée... d'autant plus si cette solution est appliqué a tous les sorts/comp qui pause problème au niveau de l'équilibrage... ça va complètement casser le gameplay
sauf que c'est pas un skill mais une mécanique de jeu comme l'immune cd quand on se prend un KB.

et puis je trouve ça plutôt logique le bash n'a pas a être un substitut d'une auto attaque
Le seul moment ou ce changement sera vraiment gênant, c'est quand il faudra kick deux ennemis sur toi qui castent en même temps.

Ca arrive très souvent en Pve, en PvP quasiment jamais, donc osef (pratiquement).
Bizarre de mettre un CD sur un jeu sans CD...

J'aurais plus vu rendre ridicule les dégâts du bash sauf quand kick réussi.

Parce que spam bash c'est nul... mais kick c'est bien !
Citation :
Publié par Crowzer
Grand utilisateur du bash, je suis content de se nerf.

Mais il n'y a pas eu un précédent bridage ?
Ils ont réduit le passif pour la 1.1 mais c'est tout, le cd c'est pour la 1.1.1
Citation :
Publié par Mørn
Le seul moment ou ce changement sera vraiment gênant, c'est quand il faudra kick deux ennemis sur toi qui castent en même temps.

Ca arrive très souvent en Pve, en PvP quasiment jamais, donc osef (pratiquement).
Suffira d'en interrupt un et de KB/KD/stun/disorient le deuxième, avec le nombre de hard CCs qu'il y a dans ce jeu et leur utilité en PvE ça devrait pas être un problème d'en mettre un dans sa barre si on en avait pas déjà.

Le fait d'avoir un cooldown sur une mécanique (et non un sort) du jeu relative aux CCs me choque pas perso, après tout quand on purge un hard CC on a bien déjà une immune de 5s qui fait office de cooldown pour l'adversaire.

En tout cas perso je suis pour toute modification qui ferait du bash un outil d'interrupt et basta, qu'il soit utilisé comme outil de DPS/burst est une aberration (et je joue 1h+S).

Citation :
J'aurais plus vu rendre ridicule les dégâts du bash sauf quand kick réussi.

Parce que spam bash c'est nul... mais kick c'est bien !
Nan mais ça, c'est comme le cap de cibles des AoEs : y'a une meilleure solution évidente mais elle demanderait à Zeni de prendre le temps de réfléchir sur le calcul et d'analyser les résultats sur la durée pour tweak les chiffres si nécessaire, et prendre en compte certains paramètres situationnels prendrait plus de lignes de code qu'un bête cap/CD général, donc faut pas déconner non plus.
Jouant 1H/S sur mon DK tank je suis aussi content de cet équilibrage, ca devenait un peu ridicule (le top hier de voir un mec que j'engage avec mon lame noire qui commence à spam son bash alors que j'ai fufu et que je suis dans son dos )

Les gens commenceront peut être à utiliser power bash à la place, que je trouve bien plus puissant pour interrupt/cancel cast voir carrément bloquer les spammeurs (ça marche d'ailleurs aussi sur les spe spam bash)
C'est évidemment une bonne chose.

Mais ça ne règle pas une chose qui est pour moi un problème majeur : les attaques classiques ( click gauche ) sont purement merdiques.
Je pense qu'ajouter un timer sur bash serait une bonne idée si c'était lié à :
- la suppression de la notion de charge d'attaque
- l'instantanéité de la première attaque

Ca permettrai de rendre le combat plus dynamique.

Ou alors rajouter dans chaque ligne d'arme une vraie compétence de dégâts à faible coût de stam.

Quelque chose qui rende le combat plus dynamique et qui remette les skills d'arme CaC au centre du gameplay.
Enfin un bon truc ! 50 % de la pop si ce n'est plus va devoir apprendre à jouer !
Même si ce nerf est ridicule et qu'il aurait pu être fait de bien meilleure façon . Après c'est Zenimax quoi .

Dernière modification par Celebriane ; 08/05/2014 à 14h25.
Citation :
Publié par Epharr
Euh c'est marqué ou qu'il y aura un cd ?
C'est juste marqué qu'ils règlent un pb qui permettait d'utiliser le bash plus souvent que prévu
Dans ton ... Mobile!
C'est une remonté que j'ai eu d'un joueur du pts, pour le moment c'est 3 sec peut être que ça changera.
Citation :
Publié par Myrk'
s'ils pouvaient supprimer tous les trucs retarded qu'on peu spam, les charges et les escapes, ça ferait que du bien au jeu
Tellement. Et ça rendrait le 1v1 bien plus technique vu qu'on a pas accès aux ressources de son adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés