Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
bande de stalkers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce pouvoir là, je peux ou c'est trop?
Je l'ai eu en cliquant sur le lien, une seule fois. http://powerlisting.wikia.com/wiki/D...y_Manipulation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Putain JE PÈTE UN CABLE §
|
![]() |
|
|
Nyu j'ai un peu de temps je veux bien faire ton organigramme hiérarchique, mais au final y a qui avec toi ? Phenyx, et Grenadier ?
|
![]() |
|
|
Ahaha, j'avais pas vu le wiki, j'ai donc déjà tué quelqu'un. Serait-ce l'assassinat politique dont on m'accuse ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chubb "Saci" O'Chubby
![]() "Grrrrrreuuuh greuh greuh!!" Fils d'une modeste famille d'immigrés irlandais, seul homme à la maison suite à la mort de son père lors d'un obscur accident d'ouverture de fût de bière la veille de ses deux ans, Chuck a passé son enfance à se faire victimiser par ses dix-huit sœurs aînées qui passaient leur temps à le brimer, à le frapper, à l'habiller en petite fille et à le maquiller. Cette enfance très particulière l'entraîna logiquement dans l'engrenage du culturisme et de l'abus de stéroïdes. Qu'il se sentait bien dans ces salles à l'odeur saturée de sueur rance, à soulever de la fonte en rythme au milieu de tous ces hommes qui lui étaient semblables, virils comme lui, avec leurs gros muscles luisants de sueur et de diverses huiles pour le corps, leurs fières moustaches frisées, leurs torses puissants et velus, leurs cyclistes en lycra rose fluo moulant avec délicatesse leurs magnifiques culs musclés d'hétéros qui s'assument, leurs soupirs et leurs gémissements de mâle alpha dans l'effort. Il se sentait chez lui, à tel point qu'il se changea au fil des années en une magnifique machine à lever des poids à la musculature et au regard bovins. Seulement, il était affligé de la même tare que tous ses frères de muscu, au fur et à mesure que ses biceps prenaient du volume au point de devenir des pastèques prêtes à faire exploser sa peau, ses organes génitaux rétrécissaient sous l'effet des anabolisants, jusqu'à devenir deux vulgaires raisins secs poilus surmontés d'une noix de cajou desséchée et rabougrie. Et c'est cette particularité anatomique commune à tous les culturistes qui déclencha le drame qui fît basculer toute sa vie. La "chambre" était vraiment immonde, son accès était gardé par une vieille folle en loques assise derrière une tablette pourrie sur laquelle trônait une boule de cristal qui devait être un vieil applique de lampadaire ; le toit était une vieille taule posée sur deux empilements de parpaings dans une ruelle sombre ; le matelas, un tas de cartons ondulés souillés de divers fluides corporels à différents stades de séchage ; la prostituée, une tzigane délabrée, avec deux pauvres chicots marron, des seins en gant de toilette, des nuées de morbacs sur tout le corps, des yeux baveux de misère et une odeur de chacal crevé. C'était peut-être pas un génie, mais il avait eu comme un doute au moment de commencer à se désaper, et si malgré les apparences c'était un plan à la con? Non, y avait pas de raison de penser ça. Enfin, y en avait pas jusqu'à ce qu'elle éclate de rire en pointant sa noix de cajou de son doigt crochu et tâché. C'en était trop pour lui, l'espace de quelques instants il se vît retomber en enfance, avec ses horribles sœurs en train de lui peindre les ongles de pied. "Crac", c'est le bruit que fît le crâne de la tzigane quand il le fracassa contre le parpaing le plus proche avant de prendre la fuite. Mais, tandis qu'il s'éloignait aussi vite que possible, il entendait dans son dos la voix de la vieille folle qui avait vu toute la scène et qui lui hurlait : - "Tou séras moudit pour ché qué tou as fait! Ta coulère déviendra ton pire ennemi!!" Et ben pour le coup, soit elle était vraiment voyante, soit elle était douée pour les malédictions, mais depuis ce jour, à chaque fois qu'il se laisse emporter par sa colère, il se transforme en une sorte de lutin unijambiste fumeur de crack à la con qui défend les arbres contre les agressions extérieures, se déplace en chevauchant une tornade miniature et passe son temps à faire des blagues bien relou et toutes pourries, comme mettre des cailloux dans les poches des gens à leur insu ou nouer les lacets de leurs chaussures ensemble. Exerçant une fonction d'homme de main au sein de la pègre Irlandaise d'Æpolis, on peut facilement comprendre que cette malédiction ait pu lui poser quelques problèmes d'image, d'autant plus que depuis qu'il ne peut plus utiliser sa rage naturelle pour soulever des haltères, il a fini comme tous les culturistes qui stoppent leur activité, énorme et flasque. Mais en dépit de son physique puant la déchéance et de sa malédiction, Chuck O'Chubby reste un homme dangereux, et si d'aventure vous le croisiez dans les rues d'Æpolis au volant de sa magnifique voiture aux couleurs de son gang, son autoradio crachant de la musique traditionnelle à 300m à la ronde, ne l'énervez surtout pas. Enfin, sauf si vous êtes prêts à vous faire mettre du poil à gratter dans le sleub. Dernière modification par Herlatt ; 01/05/2014 à 00h38. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et moi je suis seul tout c'est ca ... ?!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|