[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
c'est azraell qui voit , j'ai reroll j'ai eu ca :
mdr tu connais pas la demi-mesure toi
Citation :
-the user can eventually spawn hordes of divine angelic beings to serve and fight on their behalf.
-Created angels may rebel against their creator.
Moi je pense allez a dystomeria, mais bon je suis un gentil... quoique j'ai ptet une idee pour foutre la merde ^^ on verra ca demain.si quelqu'un peut modifier le wiki je sais pas comment faire j'ai pas envie de tout niker.

Sance , mon nom irl c'est Gabriel ^^

Aeros tu est seul contre une armée, Plie toi a ma volonté.
On est d'accord qu'avec mon pouvoir je peux créer tout ce que je peux peindre/dessiner ? Sachant que je m'impose comme limite que seul les créations détaillées peuvent avoir une consistance et des capacités réel ainsi qu'une espérance de vie de plus de quelques minutes.
En fait mon pouvoir est assez op ,
je peux crée ce que je veux ,
je peux être immortel ( les anges me ressusciteront)
je peux voler ( deux anges en desous des pieds et gogo)
Je peux avoir des ailes ( Je m’attache un ange a la ceinture !)
Je peux enfin briller dans le noir ted !

Plus sérieusement on doit ce crée un Rp ici ou ont attends que ca ouvre?
Je veux être mate avec Mjk. Je préfère être aligné good aussi mais si il faut être nasty pour brandir le légendaire gode lunaire, j'accepterai la corruption dans mon âme et dans ma chaire. Qu'importe le prix à payer pourvu que la puissance soit au rendez-vous.

Dernière modification par Bru² ; 30/04/2014 à 01h01.
Citation :
Publié par Draker
Je t'annonce que ton pouvoir est donc à peu près aussi puissant que le duo Eve-Sabba.
T'es pas dans la merde
Genre si tu n'arrive pas à cracher du feu IRL tu ne te sert pas de cet élément ?

Et ne sous-estime pas la puissance d'une armée de bonhommes bâtons enragés.
Présentation de ïanoda

''Rapport de Police de Dystomeria''

En date du 30.04

Sujet: Enquête

Nom: Non communiqué

Prenom: ïanoda

dossier_gouttes_de_dieu_10.jpg

Je suis l'inspecteur en charge de l'affaire ïanoda. Susej Ereishima.

Nous ne savons pas grand chose de lui. Commençons par le début:

L'irish Mafia et la God Corp., Deux syndicat du crime régnant dans la même ville.

Concurrentes dirons certains, associés diront d'autre.

La vérité n'est pas vraiment importante.

God Corp. a vue le jour avec Esiom Ishozuna. Il a su faire fructifier son empire d'une main de chef, pendant de longues années.

Malgré son statut, Esiom Ishozuna mourut de vieillesse , a l'age très avancée de 119ans.

Et c'est la que rentre en scène Ianoda. Cet personne n'a jamais fait partit des personnes officiellement reconnue dans l'association. Et du jour au lendemain, il devient le sous directeur de la God Corp. Mais plus étrange encore, le directeur, un certain Gabriel Leirbag n'est depuis jamais apparue en public.

Nos renseignements nous racontes que ce Gabriel Leirbag ne sort jamais de son bureau , donnant des ordre directement a Ianoda depuis un téléphone ou en le convoquant dans sont bureau.

Toute nos tentative pour mettre un visage sur ce Gabriel Leirbag ce sont relevé infructueuse. Tandis que Ianoda ne ce gène pas pour sortir et ce faire voir par nos source.
Tout ce que nous avons pour le moment ce sont deux autre nom tout aussi énigmatique: Dyeu Pourleupridain et Eljin Nomack.
Des associés ? des futurs victimes ?

Continuons l’enquête.

Fin du rapport.
Susej Ereishima.

Voila voila ^^

J'ai essayer de rentrait dans le Background déjà présent , en ajoutant quelque personne du forum etc etc

désolée pour les faute.

Si quelqu’un sait comment faire des accent avec un putain de clavier qwerty je le benis
Mdr les noms à coucher dehors.

Citation :
Publié par Kasimir
Si quelqu’un sait comment faire des accent avec un putain de clavier qwerty je le benis
c'est à droite du pavé de lettres normalement, là où son les "$^ùm=:" sur le azerty
Message roleplay
"Dans l'ancienne cité de Cooklandia, un personnage étrange était apparu depuis quelques temps. Un panda, marchait lentement dans les rues de la ville. Il n'était pas rare de croiser des animaux par ici, mais ce panda avait l'air différent, il faisait plus "humain".

Les habitants le voient déambuler chaque jour dans la ville sans but précis. Il s'arrête souvent devant un magasin de nourriture et attend une bonne partie de la journée en fumant le bambou.. Personne n'a jamais vraiment essayer de l'approcher, de lui parler, de savoir ce qu'il fait la. Les gens sont méfiant.

La rumeur court qu'il "serait spécial". Certain dise l'avoir aperçu quelques années plus tôt, dans la jungle profonde, et qu'il se serait réfugié dans la ville suite a un incendie. D'autre dise qu'il médite devant le magasin depuis qu'il a du quitter la forêt.

On le surnomme "Silent Mob".

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/panda.png"

Bon voila, petite précision, j'ai pas détaillé les pouvoirs ni rien, parce que je me demandait si je pouvais pratiquer un art martial? Je ne compte pas utiliser mes pouvoirs de feu tout le temps en fait, voir rarement au début, juste de quoi me défendre un minimum !

Bien entendu je ne compte pas prendre en compte le fait d'être un panda dans mes pouvoirs, je n'utilise pas de griffes, pas de force surpuissante ou quoi que ce soit, c'est juste l'apparence.

Niveau Gentil/méchant je pense très certainement être gentil. Pour l'instant pas de team au vu du nombres de personne dans la ville, mais ça peut se concrétiser avec mon Rp je pense.

(dessous la version fire)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pandafeu.jpg
Taille : 317x536
Poids : 53,0 Ko
ID : 221062  
Mr Propre (Neat Propre)

Bill Kelsoe avait acheté ses places pour le festival hard de noël depuis longtemps, il se préparait ce 23 Décembre à aller voir son groupe préféré Black Sabbath accompagné de gonzesses (Girl Scool) et de malades du speed (Motorhead). Il avait mis sa plus belle tenue, perfecto noir, tee-shirt noir, jean noir, santiag en peau d’anaconda, et peigné ses longs cheveux bruns qui lui descendaient jusqu’à la ceinture (15 ans sans voir de merlan).
Arrivé un peu en avance au Zenith, il traînait autour de la salle quand il vit qu’il pouvait se glisser sans difficultés backstage, il se dit alors qu’il aurait préféré voir les Runaways que Girlschool, mais bon….

THErunaways.jpg

Trouvant une bouteille de Jim Beam dans les loges, il s’assit confortablement sur le côté de la scène afin de profiter du spectacle. Après le passage de Girschool, l’attente s’allongeait un peu, il décida de faire un tour derrière la scène, comme il avait fini sa première bouteille, il espérait bien en en trouver une nouvelle, comme ce truc qui traînait, posé sur l’arrière des Marshall. Il déboucha le bidon et sentit, pouah…. du nettoyant industriel. Il baissa les yeux et s’aperçut qu’un des roadies avait mal branché un des Marshall et qu’il y avait un arc électrique. Intellectuellement fatigué par ses libations, il eut alors un réflexe qui allait conditionner le reste de son existence. Il ouvrit la main, laissant tomber le détergeant, puis il s’aperçut que le liquide allait toucher la prise mal connectée, ce qui ferait sauter les disjoncteurs et empêcherait Black Sabbath de se produire sur scène. Il décida alors de faire une barrière de son corps entre le liquide et la prise, et s’allongea entre les deux. Les effluves d’alcali du nettoyant ammoniaqué commencèrent à embrouiller son esprit alors que Jean-Pierre Sabouret annonçait que Black Sabbath n’avait pu venir et serait remplacé par Angel, les premières notes sirupeuses du « tube » de Angel, winter song, se mirent alors à retentir, c’est à ce moment que Bill perdit connaissance.
A son réveil, il entendit « Ah vous voici réveillé », il ouvrit les yeux et vit une infirmière qui le regardait.
« je suis ou ? »
« à l’hôpital »
« depuis longtemps ? »
« votre coma a duré 10 ans »
« put… 10 ans ? »
Puis il se toucha le visage….tiens, pas de barbe
« vous m‘avez rasé ? »
« non, vous êtes imberbe depuis votre accident, enfin vous n’avez plus de pilosités »
C’est alors qu’il se toucha le crane, ses longs cheveux bruns semblaient avoir disparu….
L’infirmière lui demanda si il avait faim, il acquiesça, elle lui ramena un plateau – un petit déjeuner- puis disparu. Il commença à manger, encore malhabile, il renversa le verre de jus d’orange et le liquide coula partout, tachant les draps immaculés. Faisant un geste vers sa serviette pour tenter d’essuyer, Bill sentit tout à coup une odeur d’ammoniaque et vit que les traces du jus d’orange avaient disparu. Il prit alors sa tasse de café et en balança une bonne rasade partout dans la pièce, puis il pensa à l’état de la pièce un peu plus tot, odeur d’alcali….pièce propre.
L’infirmière revint, il lui demanda ses affaire, elle lui sortit un perfecto blanc, un tee-shirt blanc, un jean blanc, des tiags blanches…. « c’est celles que vous portiez quand vous êtes arrivé ».
« Put…. Habillé comme ça et avec ma tronche sans poils, on va m’appeler Mr Propre !!! »
Et c’est ainsi que, pour commencer sa nouvelle vie, il décida de s’appeler Neat Propre, mais « appelez-moi Mr »….
Après sa sortie de l’hôpital il créa une boite d’assainissement, qui curieusement n’avait aucun employé, mais qui effectuait rapidement les tâches qui lui étaient confiées, ce qui lui assura d’excellents revenus…..
Avec ceux-ci, il aimerait bien pouvoir acheter des vêtements de couleur, mais il suffit qu’il les touche pour que ceux-ci deviennent d’un blanc immaculé.
mr-propre-500x339.jpg

Dernière modification par Paice ; 30/04/2014 à 10h04.
SEAN "PESTILENCE" MCKEENAN

tot14-1.jpg

Du haut d'un penthouse de 250m² qui surplombe Aepolis de ses 111 étages, Sean McKeenan se tenait debout, immobile, le regard perdu dans l'océan de lumières qui illuminait à ses pieds cette mégalopole qui refuse de dormir. C'était l'heure du bilan.

Aux yeux de ses parents, Sean a toujours été un fils modèle. Le gendre idéal, celui pour qui les amis de la famille faisaient défiler leurs filles dans l'espoir qu'elles finissent la bague au doigt. Certaines -les plus bonnasses du lot- finissaient d'ailleurs avec autre chose qu'une bague dans les parties les plus intimes de leur anatomie.
Il faut dire que depuis sa petite enfance, Sean était plutôt beau gosse, beau parleur, doué pour les études et le sport.
Ce potentiel génétique n'en fut que confirmé et renforcé à la puberté, lorsqu'il prit conscience de sa condition de mutant après un événement qui en aurait traumatisé plus d'un. Alors qu'il se faisait emmerder par trois membres de l'équipe de football (US of course) du lycée, il leur promit avec une rhétorique toute virile de leur faire "cracher leurs poumons". Ce que les trois pauvres blaireaux firent littéralement cinq secondes après la menace clamée. Les médecins légistes avaient conclu à une forme fulgurante et rare de tuberculose, mais Sean, lui, comprit que ce n'était pas le cas. Il venait de prendre conscience de son don, et avait depuis lors passé chaque jour à l'affiner : création et maîtrise de maladies et poisons divers, utilisation de la peur induite qui peut mener à la folie, contrôle parasitaire, amélioration de ses capacités physiques au-delà des limites humaines, j'en passe et des meilleures.
Sean était devenu l'Avatar de la Contagion, et n'avait pas peur d'abuser de ses capacités... Mais dans la discrétion la plus absolue.
Les rares témoins de ses méfaits -puisqu’après tout, il faut bien des cobayes pour tester son imagination- finissaient systématiquement avec le cœur mystérieusement nécrosé, ou selon son humeur, un Alzheimer avancé. Cette précaution a pu faire de lui ce qu'il est aujourd'hui : un fils prodige qui a offert un palace à ses parents, playboy accro aux 38DD, roulant sur un or bien mal acquis, et qui passe son temps à faire la fête avec le who's who de la ville portuaire sans être inquiété. Bref, personne ne s'était jamais douté de sa vraie nature de pervers narcissique manipulateur glandeur.
Personne jusqu'à ce que l'Irish Mafia, qui visiblement jouissait d'un réseau d'informateurs efficace, le repère et le contacte.
"Croyais-tu vraiment pouvoir indéfiniment braquer cette ville en douce sans que je ne m'en aperçoive? Viens plutôt bosser pour moi." était, en substance, le message de "Nyucky" Thompson.
Intrigué par cet homme aux allures de parrain, et cherchant de quoi faire taire son ennui, Sean accepta à la condition de diriger la branche racket et autres magouilles financières de l'Organisation.
A 35 ans, on venait de lui offrir un nouveau terrain de jeu plus vaste, pour pas beaucoup plus de boulot. Et il allait en profiter. Un vrai capitaliste comme on les aime.

Sean sortit de son introspection et se tourna vers une grande table ronde autour de laquelle s'étaient assis une douzaine de personnes triées sur le volet par l'Organisation : des comptables, des juristes, des pirates informatiques et des enforcers. La crème de la crème du crime en col blanc avec un minimum de muscles, tous maintenant sous ses ordres.
Un sourire carnassier illumina son visage.

"Messieurs dames, bonsoir. Vous avez devant chacun de vous un dossier que vous aurez à potasser. Voilà comment nous bosserons à partir d'aujourd'hui. Inutile de vous rappeler que le boss attend des résultats en hausse, alors ouvrez grand vos oreilles..."
"Et toi ma jolie, tu seras ma secrétaire personnelle, alors prends note...", lança-t-il nonchalamment à la brune au plus gros boobs de la salle.

Dernière modification par Bruce Wayne ; 30/04/2014 à 13h51. Motif: (Edit pour coquilles)
Deux jours que je lurke ce topic et ça donne quand même sacrément envie..
Je suis déjà fan de la plume et des idées de certains. Vivement que les hostilités commencent <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés