|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
génial maintenant un mec qui fait débarquer la putain d'armé du paradis , je vous balancerai des nuggets tien
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que t'ai balaise sur paint.
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais dépassé le stade du bonhomme bâton IRL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tu te crées ton rp la.
Dispo pour etre un goodguy dans n'importe quelle ville |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bru. Choisis l'alignement et la faction. Moi en tant que MJ et sidekick-weapon. Je suis.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Hahahahahaha le gros fag de la ville est là.
Tu vas te faire gangbang tour 1 mec. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
capote man , c'est quand tu veux que tu viens tâter de l'archange
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pensais avoir fais plein de jeux de mots dont jetait trop fière ....
![]() ![]() Je vois pas trop ou c'est :S |
![]() |
|
|
![]()
"Dans l'ancienne cité de Cooklandia, un personnage étrange était apparu depuis quelques temps. Un panda, marchait lentement dans les rues de la ville. Il n'était pas rare de croiser des animaux par ici, mais ce panda avait l'air différent, il faisait plus "humain".
Les habitants le voient déambuler chaque jour dans la ville sans but précis. Il s'arrête souvent devant un magasin de nourriture et attend une bonne partie de la journée en fumant le bambou.. Personne n'a jamais vraiment essayer de l'approcher, de lui parler, de savoir ce qu'il fait la. Les gens sont méfiant. La rumeur court qu'il "serait spécial". Certain dise l'avoir aperçu quelques années plus tôt, dans la jungle profonde, et qu'il se serait réfugié dans la ville suite a un incendie. D'autre dise qu'il médite devant le magasin depuis qu'il a du quitter la forêt. On le surnomme "Silent Mob". ![]() Bon voila, petite précision, j'ai pas détaillé les pouvoirs ni rien, parce que je me demandait si je pouvais pratiquer un art martial? Je ne compte pas utiliser mes pouvoirs de feu tout le temps en fait, voir rarement au début, juste de quoi me défendre un minimum ! Bien entendu je ne compte pas prendre en compte le fait d'être un panda dans mes pouvoirs, je n'utilise pas de griffes, pas de force surpuissante ou quoi que ce soit, c'est juste l'apparence. Niveau Gentil/méchant je pense très certainement être gentil. Pour l'instant pas de team au vu du nombres de personne dans la ville, mais ça peut se concrétiser avec mon Rp je pense. (dessous la version fire) |
![]() |
Légende
|
Deux jours que je lurke ce topic et ça donne quand même sacrément envie..
![]() Je suis déjà fan de la plume et des idées de certains. Vivement que les hostilités commencent <3 |
![]() |
|
|
C'est chiant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|