Aller à la page... |
[Nightblade PvP] "Overload" HeavyBurst (video + build)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et c'est d'autant plus flagrant sur TESO... quand tu vois les commentaires que je me mange dans la gueule...
![]() Sur reddit y'a même un mec qui ma dit que les mecs comme moi détruisez le jeu... :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
... alors que c'est pas vrai en plus, vu que c'est seulement moi qui est meilleur que tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avant que tu retouches ton post, tu l'avais quand même tag comme valable en 1v1, ce qui est pas vraiment le cas (j'ai même retest Hier 1H/1S, me disant que j'avais dû rater un truc ![]() Le seul truc qui m'a déçu on va dire, c'est que le premier build NB pondu et argumenté soit un build Bash quoi :/ |
![]() |
|
|
Citation :
du haut de mon VR2, je m'inquiète dejà plus franchement des non 50, donc bon. 50+, çà va déprendre du build du mec en face ( je viens de déco ragequit suite à un DK vamp ( qui a quand meme réussi à ne pas me tuer avec Bat Swarm, sur le coup, j'ai ri ), il m'est retombé dessus quand je retournais à la poterne de Nikel et y est aller en mode connard @ DT+spam Bash, plié en 15 sec, une fois toutes mes ressources cramé juste pour survivre. Vu que je tombe actuellement plus que sur des fight de ce type ( et que farm du level 20 ne m'a jamais amusé quelque soit le jeu ). Ya de grande chance que je fasse une très grosse pause RvR en l'etat, tant que Zeni ne tente pas quelques changement majeurs. Bon, remarque, j'aurais ptetre le temps de passé VR10 comme çà, entre 2 parties sur l'alpha d'ArcheAge (sympa de prime abord, mais a priori equilibré lui aussi à la truelle une fois 50 pour l'utilité des différents builds en Open pvp. Niveau commerce/Craft par contre, il est sacrément bien pensé ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le sicaire n'avait pas grand chose à envier au sb hs, dragonfang, vanish pa-mr. SoS qui rendait useless les " spé ae root " ( je sais même pas si ça veut dire quelque chose ), c'est comme dire que l'ip rendait useless toute forme de dégâts. L'empathe mana abusé, une fois dans l'année et contre 47 péons brainless, tu as oublié de le dire ça ![]() |
![]() |
|
|
Myrk' quoi... bonne nuit dude!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sauf que, sauf que , tout le monde avait 3-4 barres de macro/bind pleine a craquer en cas de besoin, soit 4x+ de possibilités que sur teso ![]() et teso a simplifier le truc au lieu de mettre 20-30-40macro a effet différent, on va regrouper plein d'effet sur une meme touche et hop...teleport+stun+dps en 1coup ![]() et c'est mieux car pour le coup duel sur teso on a quasi les memes outil que l'autre..on peux pas se cacher derrière un classe op... |
![]() |
|
|
La réalité c'est qu'on est sur pas mal de skill au choix un nombre restreint de slot accentuer par la piètre réactivité du switch d'arme.
Un jeu qui s'en approche c'est tsw et son pvp est à chier parce qu'au lieu d'avoir des combats avec des toolset du prédictible du contre etc ... et des dev qui tente d'équilibrer, on a une meta qui fait ressortir le build qui marche le mieux Et les nerf déplace juste le mainstream. Je trouve le système tres sympa en pve on choisi ces skills on s'adapte mais je trouve qu'en pvp c'est beaucoup moins excitant. On a juste la frustation de si j'avais eu ce skill la situation serait différente mais comme on a un minimum à avoir qu'on vise une certaine polyvalence on le fait pas. La on pointe du doigt le bouclier puis on pointera du doigt le vampirisme etc ... c'est juste sans fin. Le manque de slot me frustre ya pas ce moment ou on exploite pleinement un skill de set complet dans un combat prenant pour faire la différence. Les victoires et les defaites sont insipide et plus basé sur l’opportunisme que sur la réalisation. Ya plein de skill situationnelle qui n'ont jamais leur place sur une barre de pvp, parce ce qu'on a dessus c'est le minimum vitale. Et j'ai du mal à voir ce qui peut changé ça c'est intrinsèque au mécanisme du jeu. Dernière modification par Shaggath ; 01/05/2014 à 19h30. |
![]() |
|
|
le truc c'est qu'on a rarement 2 barres totalement différentes au niveau des skills
perso à cause de la lenteur du switch d'arme, j'ai souvent 2 voir parfois 3 skills "doublon" au final si y'avait pas de switch et 8 slots skills, le gameplay ne s'en porterait que mieux (hormis le fait d'accéder à des skills d'armes différents) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ca serait peut être une solution au lieux de 5 slot et switch.
Avoir 10 slot le switch d'arme ne switch que le skills de l'arme. Et donc le switch devient un moyen d'étendre ses skills accessibles et on obtient un meilleur set pour pallier à plus de situation. Ou un principe de slot de classe et de slot dédié aux armes genre 5 pour la classe 3 pour l'arme et au finale on obtient 11 slot et on choisi 2 ulti comme les morales sur warhammer. Dernière modification par Shaggath ; 01/05/2014 à 20h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|