|
Le principal contrecoup est quand même le coût en vigueur, a voir s'ils ne peuvent pas nerfer via ce côté là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] "L'animation cut" (pvp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est juste le nombre de coups en un laps de temps réduit qui est augmenté. Si retouche il doit y avoir, c'est uniquement là dessus. Et effectivement, la modif la plus simple c'est un gcd de X millièmes de secondes suivant les compétences/coups. |
![]() |
|
|
Concernant l'animation cut, il semble évident qu'on peut cut n'importe quelle attaque auto avec un skill.
La question est que je me pose est: quels sont les skills qui peuvent cut d'autres skills? J'aurais tendance à penser qu'il s'agit des compétences conçues pour "interrompre" l'adversaire dans ses actions. Quelqu'un peut confirmer? +1 avec ceux qui espèrent voir cela corrigé assez vite... cela casse trop de choses pour rester en l'état imho (balance, skills, etc) |
![]() |
|
|
le seul truc que je trouve bien dans le bash (hormis qu'il soit cheated) c'est que ca nous rajoute une skill en + de nos pauvres 5 slots
franchement c'est misérable de jouer avec si peu de raccourcis (et venez pas me parler du switch d'arme avec les conditions de server pvp qu'on a !!) ils devraient rajouter 2-3 slots je trouve ... genre 1 slot toggle (je sais pas si toutes les classes en ont, mais en sorcier y'a de quoi faire) ... 1 slot skill armor car dans les 2 cas, pour etre efficace avec les toggle et les skills armor, il faut presque les avoir sur les 2 barres ca libèrerait pas mal de place sur les templates !! (voir meme aussi un slot "pvp" assaut ou support) EDIT: sinon j'espere que ceux qui veulent jouer efficacement avec le bash ont tous rebind la touche plutot que de faire clic gauche/droit !! |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Aherys, tes deux dernières vidéos en Lame-Noire sont vachement intéressantes, merci.
![]() |
![]() |
|
|
ca pue comme mm l'exploit ce truc
![]() tant que zenimax ne prends pas position ;s |
![]() |
|
|
bah deja le bash prend un nerf sur ses dommages et son cout (à voir si c'est suffisant), ca réduira un peu l'efficacité du cut'
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Certes, mais le bouclier a des passifs qui le rende bien plus efficace que les autres armes.
(Hahah, pas anticipé celle-là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui tout le monde peut utilisé ce cycle mais bash quand tu joues distance c'est moins opti quand même hein...
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que Zenimax va faire quelques chose pour éviter ce genre d'exploit plutôt ridicule.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|