[Guide] "L'animation cut" (pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
Le principal contrecoup est quand même le coût en vigueur, a voir s'ils ne peuvent pas nerfer via ce côté là.
Ca n'a rien avoir. Le coût reste le même, il y a aucun cheat à ce niveau.
C'est juste le nombre de coups en un laps de temps réduit qui est augmenté. Si retouche il doit y avoir, c'est uniquement là dessus.

Et effectivement, la modif la plus simple c'est un gcd de X millièmes de secondes suivant les compétences/coups.
Concernant l'animation cut, il semble évident qu'on peut cut n'importe quelle attaque auto avec un skill.
La question est que je me pose est: quels sont les skills qui peuvent cut d'autres skills?

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit des compétences conçues pour "interrompre" l'adversaire dans ses actions. Quelqu'un peut confirmer?

+1 avec ceux qui espèrent voir cela corrigé assez vite... cela casse trop de choses pour rester en l'état imho (balance, skills, etc)
J'ai pas l'impression qu'on ai compris la même chose

Ici, le but est surtout de cut l'anim de skill... et pour ce faire toujours tourner dans le même sans: coup blanc > skill > bash (droit/gauche)... et rebelotte.

Bon après... c'est peut être moi qui suis dans les choux
C'est tout a fait ça,

Il y'a trois ordres de priorités :
Auto-attaque < skill < bash.

Ce qui donne dans l'ordre d’exécution :
auto-attaque -> skill -> bash

Il faut jouer avec, et une fois qu'on arrive au bash, rebelotte, ce qui donne d'ailleurs visuellement un coup de bouclier unique (c'est assez moche).
le seul truc que je trouve bien dans le bash (hormis qu'il soit cheated) c'est que ca nous rajoute une skill en + de nos pauvres 5 slots

franchement c'est misérable de jouer avec si peu de raccourcis (et venez pas me parler du switch d'arme avec les conditions de server pvp qu'on a !!)

ils devraient rajouter 2-3 slots je trouve ... genre 1 slot toggle (je sais pas si toutes les classes en ont, mais en sorcier y'a de quoi faire) ... 1 slot skill armor

car dans les 2 cas, pour etre efficace avec les toggle et les skills armor, il faut presque les avoir sur les 2 barres

ca libèrerait pas mal de place sur les templates !!

(voir meme aussi un slot "pvp" assaut ou support)

EDIT: sinon j'espere que ceux qui veulent jouer efficacement avec le bash ont tous rebind la touche plutot que de faire clic gauche/droit !!
Citation :
Publié par Aherys-
C'est tout a fait ça,

Il y'a trois ordres de priorités :
Auto-attaque < skill < bash.

Ce qui donne dans l'ordre d’exécution :
auto-attaque -> skill -> bash

Il faut jouer avec, et une fois qu'on arrive au bash, rebelotte, ce qui donne d'ailleurs visuellement un coup de bouclier unique (c'est assez moche).
La question pour le moment, c'est s'il y a des coups qui ont la même caractéristique que le bash de pouvoir cut l'animation d'un autre skill.

Par exemple, la venom arrow, qui a une composante d'interruption, peut-être faire la même chose que le bash de bouclier?
Citation :
Par exemple, la venom arrow, qui a une composante d'interruption, peut-être faire la même chose que le bash de bouclier?
L'interet du cycle "auto-attaque, skill, bash" c'est qu'il est universel. Tout le monde a une auto attaque, un skill et un bash (enfin j'espere pour vous). Ce que tu proposes est ciblé dans le sens ou il faut un arc pour le réaliser et même je ne pense pas que ce soit réalisable car c'est un skill ... ça donnerait "auto attaque, skill, skill" ... aucun interet.

edit: Pour anticiper certaines réactions, tu peux bash même sans bouclier.
Citation :
Publié par BazooK
L'interet du cycle "auto-attaque, skill, bash" c'est qu'il est universel. Tout le monde a une auto attaque, un skill et un bash (enfin j'espere pour vous). Ce que tu proposes est ciblé dans le sens ou il faut un arc pour le réaliser et même je ne pense pas que ce soit réalisable car c'est un skill ... ça donnerait "auto attaque, skill, skill" ... aucun interet.

edit: Pour anticiper certaines réactions, tu peux bash même sans bouclier.
Oh, je crois que je viens de comprendre. Quand vous parliez de "bash", vous ne parliez pas du skill "Power Bash" du 1h/s ? Mais de l'animation que vous avez quand vous faites les deux boutons de la souris en même temps?
Citation :
Certes, mais le bouclier a des passifs qui le rende bien plus efficace que les autres armes.

(Hahah, pas anticipé celle-là )
Exact à voir à qu'elle ampleur ça va être nerf.

Citation :
Oh, je crois que je viens de comprendre. Quand vous parliez de "bash", vous ne parliez pas du skill "Power Bash" du 1h/s ? Mais de l'animation que vous avez quand vous faites les deux boutons de la souris en même temps?
Ouép Tu peux même laisser appuyer le clic droit (position de blocage) et appuyer ensuite sur le clic gauche.
Oui, effectivement, le "bash" est plus puissant en 1hs grace à Deadly Bash, ceci dit ce n'est pas le seul souci.

Il y a un autre problème, conceptuel celui-ci, qui provoque une surpuissance du 1hs => normalement le 1hs est une ligne défensive qui se démarque par donc une infériorité de dégâts à l'arme.

Le problème, c'est que c'est faux. Il n'y a pas d'infériorité de dégâts, car on peut prendre un skill de classe pour remplacer les skills d'attaque puissants qui manquent, alors que quand on joue 2h, par exemple, rien ne remplace le manque de passifs qui boostent la défense au block.

Aherys l'a décrit dans son autre fil:

Citation :
Publié par Aherys-
si j'auto-attaque a 110, je surprised a 350, et je percu a 250 = ~710. Avec les crit je passe a ~1040
Notez qu'il n'utilise pas ici de skill d'attaque 1h, il ne fait que placer un skill de NB en guise de skill de dommages.
Donc non seulement les dommages du bash sont plus élevés en 1hs, mais en plus, il ne paie pas le désavantage de la baisse de puissance de frappe en contrepartie.
Citation :
Publié par Moonheart
La question pour le moment, c'est s'il y a des coups qui ont la même caractéristique que le bash de pouvoir cut l'animation d'un autre skill.

Oui et non.

par contre spam light/poison arrow est un des seul moyen de down un DK sous regen (green dragon blood? faudra vraiment que je mate DK un de ces 4 )
ya plus qu'a renommer son perso "Serious Slam"
ca ressemble plus a un Tekken pour les enchainements qu'a un mmo.

Mais y a pas que l'animation cut..
il ya également le moyen classique pour burst dps quand on est a distance.
1/dot
2/projectile lent
3/degats direct arrivant en meme temps que projectile lent.
(exemple charge de bouclier)
4/stun ..
5/on le finit.

+1kamul
meme s'il devrait y avoir un cooldown, la limitation a ce genre de technique c'est le cout d'endu.
parcontre avec un slamer fou, j'imagine que caper le bonus en percussion doit etre OP, y a un cap?

Dernière modification par Greldi ; 01/05/2014 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés