Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
cool, j'en avais marre de taper à travers le petit singe spectral en guise de dépit de ne voir éteindre le dernier objectif de la zone !
Il me reste plus qu'à trouver les 6 quêtes qu'il me manque et qui restent totalement introuvables malgré d'interminables vains voyages...
Tiens si cela peut t'aider,perso j'ai pu tout valider:
https://www.youtube.com/watch?v=L_rpxlaYsZw
Citation :
Publié par Angie
Go sur le PTS créer des persos VR9 et tester des builds gratos
Impossible d'installer le PTS, erreur bloquante une fois que tout est téléchargé, il recommence du coup à tout redl en boucle, supayr !
Citation :
Publié par Sarousse
Impossible d'installer le PTS, erreur bloquante une fois que tout est téléchargé, il recommence du coup à tout redl en boucle, supayr !
J'ai dû télécharger plusieurs patchs, de petits mais sinon 2 de 4go environ !
Citation :
Publié par Angelbeats
Toute une mâtiner de maintenance ... C'est franchement lourd.

Vla le retard sur les timers, les chevaux, les traits ...

Ils sont un peu lourd quand même la ...
Putain ça fait peur. Ca veut dire que je peux dire adieu à ESO pour aujourd'hui parce que le patch US va juste être pareil.
Wink
quelqu'un peu m'expliquer l’intérêt de rush le vr10 ?

Perso j'aime pas les quettes et je préfère le bash (habitude prise sur DAOC)...je suis lvl 48 et au 50 je compte faire quelques donjon avec ma guilde histoire de pas débarqué en slip en rvr et apres je compte montr tout en rvr car a la base je suis venue sur ce jeu pour ça .
Plus les donjons le soir en guilde.

Sur daoc il fallait un bon moment pour monter 10l10 a l’époque donc de foncer vr10 y a quoi après ? Débarqué en rvr et devenir empereur ? admettons et puis après quoi ? t'es vr10 ta déjà été empereur, c'est bien ta été rapide ça fait bien quand ont te vois vr10 a coté de ton nom ? ou t'attend le prochain addon et tu recommence a foncer pour être le premier a finir l'addon ?

bref moi j'y suis pour m'amuser et je suis pas plus préssé que ça .

bon jeu a tous a plus dans le bus ou rdv a cyrodil derrière un buisson
Citation :
Publié par Angelbeats
Toute une mâtiner de maintenance ... C'est franchement lourd.

Vla le retard sur les timers, les chevaux, les traits ...

Ils sont un peu lourd quand même la ...
La ou ils sont lourds c'est qu'il ne mette même pas une heure.
Il ne me reste plus que 10J de jeu avant la fin de mon mois gratuit.
J'hésite toujours c'est pas bon signe !!!
Hum je suis co alors que y'a toujours le message qui dit que le serveur est en maintenance...

edit: bon ba je suis en train de craft pépère ca a l'air ok

Edit 2: ah ba j'ai crash, est-ce un signe? ^^
Citation :
quelqu'un peu m'expliquer l’intérêt de rush le vr10 ?
Le leveling 1-50 puis VR1->VR10 s'apparente à une progression PvE (initialement prévue pour être faites via les quetes, mais ils assouplissent le systeme avec le pvp et donjons). Et te donne acces au meilleur équipement (compos de craft HL, loots donjons vétérans ...)

Le PvP a sa propre progression (les rang d'alliance), l'empereur est quelque chose encore à part, accessible à peu de joueurs.
Citation :
Publié par Maxoo
Les VR je comparerai cela au ML de daoc mais pas aux rangs pvp.
Dans TESO, une fois VR10 justement tu peux monter tes rangs pvp jusqu'à 50.
Tu peux monter tes rangs pvp sans avoir un vr10. D'ailleurs les rangs pvp à part faire jolie et gagner des titres/points de compétences ils servent à quoi ?
Citation :
Publié par Time
Hum je suis co alors que y'a toujours le message qui dit que le serveur est en maintenance...

edit: bon ba je suis en train de craft pépère ca a l'air ok

En effet ca remarche, malgrés le message
Citation :
quelqu'un peu m'expliquer l’intérêt de rush le vr10 ?
Perso j'aime pas les quettes et je préfère le bash (habitude prise sur DAOC)...je suis lvl 48 et au 50 je compte faire quelques donjon avec ma guilde histoire de pas débarqué en slip en rvr et apres je compte montr tout en rvr car a la base je suis venue sur ce jeu pour ça .
Plus les donjons le soir en guilde.

Sur daoc il fallait un bon moment pour monter 10l10 a l’époque donc de foncer vr10 y a quoi après ? Débarqué en rvr et devenir empereur ? admettons et puis après quoi ? t'es vr10 ta déjà été empereur, c'est bien ta été rapide ça fait bien quand ont te vois vr10 a coté de ton nom ? ou t'attend le prochain addon et tu recommence a foncer pour être le premier a finir l'addon ?

bref moi j'y suis pour m'amuser et je suis pas plus préssé que ça .

bon jeu a tous a plus dans le bus ou rdv a cyrodil derrière un buisson
En fait pour monter vr10 tu fais le contenu pve des 2 autres factions...c'est comme si tu monter lv150. Saut que la difficulté est adapté, voir bien plus dure que sur la phase 1-50. Tu fait 1 vr par map.
Tu ne peu pas vraiment passer tes VR en rvr cela serait trop long ça n'exp pas vraiment.
Citation :
Publié par Time
Erf...

Bonne chance pour passer VR10 maintenant :/
J'ai up vr10 avant de connaitre le bug de la caverne, ça m'a pas empêché de le faire. Certes c'est un peu moins rapide mais franchement ...
UP oui, mais pas de patch:

La maintenance est désormais terminée et le Mégaserveur européen est de nouveau accessible. Malheureusement, en raison d’un imprévu, la version 1.0.6 n’a pas pu être déployée pendant cette opération.

Nos équipes enquêtent actuellement sur ce souci, c’est pourquoi la maintenance planifiée sur le Mégaserveur nord-américain, qui avait été précédemment annoncée, est annulée et n’aura par conséquent pas lieu aujourd’hui Mardi 29 Avril.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations et nous partagerons avec vous plus de détails en ce qui concerne l’implémentation de la version 1.0.6. Dans l’attente, les Notes de version restent disponibles à la lecture.

Donc attendons nous à un probable down dans les heures à venir voir demain, ou pas.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
UP oui, mais pas de patch:

La maintenance est désormais terminée et le Mégaserveur européen est de nouveau accessible. Malheureusement, en raison d’un imprévu, la version 1.0.6 n’a pas pu être déployée pendant cette opération.

Nos équipes enquêtent actuellement sur ce souci, c’est pourquoi la maintenance planifiée sur le Mégaserveur nord-américain, qui avait été précédemment annoncée, est annulée et n’aura par conséquent pas lieu aujourd’hui Mardi 29 Avril.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations et nous partagerons avec vous plus de détails en ce qui concerne l’implémentation de la version 1.0.6. Dans l’attente, les Notes de version restent disponibles à la lecture.
Lol
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
UP oui, mais pas de patch:

La maintenance est désormais terminée et le Mégaserveur européen est de nouveau accessible. Malheureusement, en raison d’un imprévu, la version 1.0.6 n’a pas pu être déployée pendant cette opération.

Nos équipes enquêtent actuellement sur ce souci, c’est pourquoi la maintenance planifiée sur le Mégaserveur nord-américain, qui avait été précédemment annoncée, est annulée et n’aura par conséquent pas lieu aujourd’hui Mardi 29 Avril.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations et nous partagerons avec vous plus de détails en ce qui concerne l’implémentation de la version 1.0.6. Dans l’attente, les Notes de version restent disponibles à la lecture.
Alors là, ils font fort même très fort, toute cette attente en vue de ce patch 1.0.6 pour au final, rien avoir.
Chanceux les englishs...

Nous on a pas de serveur EU pour paufiner le serveur US : ils ont étendus la pratique a carrément tester leur patchs sur nous avant!
Citation :
Publié par Extremis [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/TESO
TESO[/url];27178660].

Je suis place .. et .. toujours le même bug
Lis le post au dessus c'est expliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés