La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
le soucis c’est que parfois ça fonctionne et parfois ça ne fonctionne pas

j'au eu le cas en cherchant une chaloupe sur otomai ou on ne voyais genre que 5 pixel de la chaloupe sur la map concernée alors que la chaloupé était elle sur la map de gauche
Moi ça m'est arrivé avec une anémone bleue qu'on voyait entièrement sur le bord gauche de la map (et qui n'était pourtant pas prise en compte) mais j'ai pu valider la chasse en allant à la map d'à côté où cette même anémone était visible sur le bord gauche cette fois ci.
Citation :
Publié par -Kleos-
Ce serait bien aussi un bonus automatique de *10 voir *100 lorsque les chasses se déroulent dans Astrub et ses environs pour récompenser notre patience face aux milliers de BOT qui font lag comme pas possible !
Ils devraient faire comme pour les archis, exclure la zone non abonnée d'Astrub pour les chasses !
Superbe!

J'ai eu une chasse qui s'est terminée sur la map ou un autre de mes persos etait en train de s'occuper de dragos dans un de mes enclos, mais c'est pas aussi marrant (j'ai plusieurs enclos dans la zone et je suis passe devant presque chacun d'eux, tout de même, au cours de la chasse).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Tout cela sans compter qu'il n'y a rien de plus rageant, mais rageant, de faire les 2/3 de sa chasse en zone aggro et de finir à 1 map en zone non aggro... sérieux quoi... Quand on commence dans une zone, on devrait finir dans celle-ci, ou du moins, quand on passe les 2/3 en zone aggro, finir en zone aggro...
C'est la proportion de maps en zone aggro qui détermine si t'as un coffre supplémentaire ou pas. Au-delà de 50%, ça tombe. Si t'as pas eu de coffre après ta chasse, c'était pas 2/3 ou c'était un bug.
Yup en effet, par contre la où on prend la carotte c'est qu'on va faire des parcours bien chiants en zone agro pour continuer ensuite en zone non agro et avoir a partir de ce moment la des gros x9 ou des indices présents seulement sur des maps a 7/10 de distance.

Ca, c'est très mal foutu je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Pareil sur de très nombreuses chasses, je n'ai jamais eu deux coffres. Pourtant j'ai traversé un paquet de map agro dont les plus chiantes ( lacs enchantés ), seulement les zones ne sont jamais assez grandes pour obtenir deux coffres .. C'est un peu mal foutu.
Si j'ai bien retenu, ce que ça prend en compte c'est la route optimale au sens "je suis les indices indiqués, et je n'en rate jamais". Genre, si on a un "aller à l'est de 5 maps" suivi de "aller à l'ouest jusqu'à trouver un X" puis "aller vers le nord jusqu'à trouver un Y", et que le joueur sait que le seul Y dans la zone est à 1 map au nord et 1 à l'est, la route comptée sera celle des indices (5 à l'est, 4 à l'ouest, 1 au nord) et pas la route optimale du joueur omniscient (1 à l'est, 1 au nord).

Ceci dit, de toute manière la proportion de maps à agro c'est un truc assez approximatif. Il y a des zones où seuls certains mobs agressent, d'autres où il y a peu de place pour éviter les agressions, c'est très variable... donc forcément, la "compensation de pénibilité" ne sera pas perçue de la même manière d'une fois sur l'autre.
quoi qu'il en soit, chaque map "aggressive" traversée donne un bonus d'xp gagné. tu commences, niveau 180, par gagner 2M d'xp environ, et t'as environ 4M si tu as fait que des maps agro, 3M si t'as fait presque la moitié, etc.

ça compense pas la différence entre 1 coffre, et 2, mais ça aide un peu.
Bonjours est ce que quelqu'un est deja tomber sur la position -4 -2 car je n'arrive pas a rejoindre cette position, j'ai essayé de passer par les marecages ou par amakna sa a pas abouti, pour info c'est juste 2 map au dessus du dopeul sram.

Ps : quand je clique sur la position (dans l'indice de la chasse au tresort) le petit marqueur veux meme pas s'affiché sur la carte.
Message supprimé par son auteur.
Encore un x1-2-3 histoire d'offrir plus de souplesse pour le choix des chasses par le serveur.
Mais effectivement au delà c'est chiant, très chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés