[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Elza a de quoi faire pour être le sacri de pouchecot il est celui qui répond le plus au condition que demande un tel tournoi de plus nous sommes que fin avril il a le temps d'améliorer encore son niveau de jeu et personnellement je ne pense pas que ça soit en jetant la pierre aux candidats qui veulent défendre pouchecot qu'on arrivera à faire quelque chose !
Je me permet de passer, on a un steamer sur Hel munster qui xp son 200 pour le goultard mais qui est déjà pété de tunes, vulbis ect... D'une c'est un vantard, dont les chevilles doivent faire exploser ses chaussettes mais surtout de deux il s'appelle Erza-scarlett ! J'ai du mal à croire aux coïncidences si je puis me permettre !
De tout façon j'ai envie de dire elza tu a l'air tellement aimé ici que même si tu es le meilleur PVP interserveur confondu si personne ne veut jouer avec toi et que tout le monde fait blocus on sera obligé de faire jouer tout remplaçant.
Vos avis :
Bonjour les Pouchecotiens.
Je viens ici pour vous faire part de mes futur différents stuffs :

Mode Air (Granduk / Klime / Allister)

Mode Feu (Séculaire / Strigide / Gloursonne)

Mode Terre (Missiz Frizz / Strigide / Comte Harebourg / Brouce Boulgoure)

Mode Eau (Glaciale / Sinistrofu / Danathor)

[Mode Multi] (Strigide / Gloursonne)

J'aimerai avoir vos avis si possible de ces stuffs mais aussi p-ê d'autres panoplies.
Je boucle > Kolizéum / Pvm > dans le but de m’améliorer.
T'es un iop, tu dois taper. Quelle utilité de faire 100 de plus à la coco sur un mode terre en delaissant la destin par exemple?

Le iop est vraiment la classe où il faut pas se casser la tête pour le stuff, la strigide gloursonne fait le taff, t'as pas besoin de Po ou dinvo. Surtout que le mode do pou n'est plus viable.

Au pire prépare surtout des trophées, éventuellement des cac style seigneur guerrier même si ça t'oblige un gelano ...

Nan le iop c'est le skill avant le stuff selon moi.
moi c est le mode eau qui m interesse sur un iop ...
a se demander si tu connais l'element de frappe de tes sorts parce qu a part balance un coup de cac par tour le iop eau il fait quoi ?

( t as peux etre un stuff iop soutient aussi tant qu on y est ... )

Dernière modification par heditheo ; 27/04/2014 à 14h40.
Bonjour à tous.

Je compte peut être me présenter pour ce goultarminator, j'ai pu constater une absence de volontaires sadida, ce qui est stupéfiant
hedith & enu-tho
Actuellement le stuff multi c'est-à-dire Strigide / Gloursonne est en train de se faire exo / fm

Le iop eau était une blague, mais je peux faire un mode soin...

J'ai tous les trophées à ma disposition & les familiers arrivent.

Il me manque quelques sorts niveau 6 (plus pour longtemps)
Double post *han le noube*

Je vais surement me présenter cette année en tant que Iop.
Je possède déjà mes panos/exos sur chacune. 'Me manque juste l'DDG, le dolmanax (365jours c'long), et pour les trophées, béh j'lai ai tous.
Bizou de moi :x

Dernière modification par Snipeur-fire ; 27/04/2014 à 17h13.
Citation :
Publié par Snipeur-fire
Double post *han le noube*

Je vais surement me présenter cette année en tant que Iop.
Je possède déjà mes panos/exos sur chacune. 'Me manque juste l'DDG, et pour les trophées, béh j'lai ai tous.
Bizou de moi :x
C'est une bonne nouvelle ça
Vous aurez 2 replays demain dans la journée, je n'ai pas pu filmer les deux autres combats, le p'tit portable sur lequel j'étais voulait pas continuer le massacre

Combats filmés :
ship/silver(panda)/yori/full vs scopy/al(féca)/nathan/karistus
scopy/karistus/silver/al (féca) vs keynoob/ship/roubbe/cator (osa)
Citation :
Publié par roncearia
Hello, je vais présenter ma sadi.

D'accord.
Tu es level 199, tu penses être niveau 200 dans longtemps? Car j'pense que les panoplies f3, ainsi que les items pouvant être porté Niv 200 sont indispensables. Tu auras "plusieurs modes", trophée, dofus, exo?

Si oui ça me va.
Si non béh ça me paraît un peu léger.
Citation :
Publié par Snipeur-fire
D'accord.
Tu es level 199, tu penses être niveau 200 dans longtemps? Car j'pense que les panoplies f3, ainsi que les items pouvant être porté Niv 200 sont indispensables.
T'es au courant que tous les personnages passent automatiquement 200 sur le serveur tournoi ?
Citation :
Publié par 2*3²-1
T'es au courant que tous les personnages passent automatiquement 200 sur le serveur tournoi ?
C'est pas le fait qu'il ne soit pas 200 qui est grave en soi, mais plutôt le fait qu'il ne sera pas habitué à son stuff.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 2*3²-1
Osef un peu de ça, on le sait et c'est pas ce qui dérange. Si tu vas au Goulta sans avoir jamais mis ton stuff sur le serveur officiel, c'est assez problématique. Mais s'il up rapidement lvl 200 et qu'il peut s'habituer à des stuffs F3, y'a pas de souci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salakiss
Pourquoi vous causez de ronce alors que son message est une putain de grosse blague, il s'est pas co depuis 6mois (sauf pour fêter la bonne année) vous devriez avoir l'habitude depuis le temps non ?
daizolai je çavé pa :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés