Publié par Lindoriel Elentir
Le problème étant en fait que les ae sont déjà capées sauf quelques unes, il est difficile en l'état de savoir exactement étant donné le manque de clarté de la plus part des descriptions.
Maintenant ceux qui gueulent sont risibles oui, laissons donc les développeurs faire leur boulot, leur but n'étant pas de couler leur gagne pain.
Ils bossent durs pour virer les bugs et ils vont bosser durs aussi pour rééquilibrer les compétences, certaines étant limite utiles là où d'autres sont vraiment trop op.
Laisser le temps au jeu de mûrir ...
Ceux qui sont risibles sont ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Vous mélangez tout et vous ne vous rendez même pas compte que ceux qui militent pour 100% des AE sans limitations ne sont pas ceux qui jouent à 25 en spamant le pulsar.
Ceux qui font ça n'en ont rien à carrer, ils vont faire comme ils ont fait sur GW2, un bon gros pack bien solide qui continue de spam les AE de la même façon.
Ceux qui se plaignent sont justement ceux qui devraient être les prédateurs de ces groupes, qui vont jouer de façon plus léchée avec une bien plus grande variété de sorts et de déplacement.
Contrairement à ce que tu dis, il n'est en aucun cas difficile de deviner ce qu'il va se passer : les gens vont se packer pour diviser les dégâts et utiliser 2 ou 3 sorts en boucle. Tu peux rééquilibrer autant que tu veux les compétences (et c'est nécessaire !), ce sont juste les 2 ou 3 sorts à spam qui vont changer au fil des patchs, mais le pack dégueulasse restera le même.
Le seul moment où tu as raison, c'est que les développeurs ne laissent pas couler leur gagne pain, car ce nivellement par le bas va plaire à bon nombres de joueurs. Le sentiment de sécurité est un besoin primaire après tout !
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