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Concernant le cap en AoE
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Citation :
Sur gw2 la seule formation qui compte c'est 80 personnes pack sur le commandant en spam auto attaque, debuff et stab Voilà ce qui résume 99% du skill qu'il faut avoir en blog sur gw2 et j'espère ne pas voir ça sur teso (même s'il y aura quand même son lot de busseur no brain) |
26/04/2014, 18h54 |
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#308664
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/04/2014, 19h16 |
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#308664 |
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Désolé mais je suis juste impressionné du nombre de conneries que l'on peut lire sur ce post !
Premièrement, pour ceux qui sont de ce même avis, si ils mettent un cap aux AOE (sans oublier que les 3/4 des skills de leur jeu en sont) ils se nerf à grand coup de hache. Le jeu est à peine sortis et on ne croise que, soit des mega bus, soit des renforts, soit on passe sur un serveur moins peuplé et on peut courir 15 min pour trouver 1 gars et profiter d'un fight correct. Ah oui on peut aussi aller farmer les gars qui récoltent ou qui pex en zone pvp, pour ceux que ça amuse.. Je suis tout à fait d'accord Avec Tapss car, pour une guilde comme la mienne de plus ou moins 12-15 joueurs, ça nous laisse l'option une et la seconde. Comme on aime le challenge, et je pense que c'est le cas de beaucoup, ce qu'on cherche avant tout c'est de faire du 4vX si je peux dire, d'aller friter de plus grands nombre d'ennemis parce que je pense qu'il ne faut pas se leurrer, les 8v8 Agramons aussi énormes ils pouvaient être, c'est du passé. Alors maintenant soit vous êtes à peine sortis du TP, soit vous vous êtes égarés lors du choix de la campagne parce que les bus, ils sont pas là pour rigoler. Deux exemples récents, nous étions 9 : - Prise de fort par les rouges", tous sur le flag à attendre le tic, nous sommes parvenus a en liquidé les 3/4 (disons une bonne 30ène d'ennemis) grâce à l'effet de surprise, ensuite nous sommes mort. - Affrontement entre un bus rouge et un bus jaune(quand je dis bus c'est grand minimum 50 gars de chaque coté, pas 10 et 11 ). Nous sommes parvenu a rester en vie en plein milieu pendant un bon moment grâce à un petit bâtiment qui nous a permis de couper la loss et de gérer les rush adverses. On a également finis par y passer. Ce genre d'actions n'est possible qu'avec de l'organisation, un lead, de la cohésion au niveau des spells et surtout, aucune limite au niveau de l'Aoe. Et le plus important c'est que c'est ce genre d'action qui fait que, pour moi, Teso a plus à offrir en terme de plaisir de jeu et de sensation que pas mal des derniers titres sortis ces dernières années. Citation :
Citation :
Le jeu joueur contre joueur ? Faites des ambush ?! La dernière fois que jme suis planté, bras levé, devant 200 mecs en rush, et que je leur ai dis "STOP! ... ON LANCE LES DUELS ! Etrangement ils n'étaient pas tenté C'est bien aussi d'envisager d'autres techniques, étirons donc 150 gars en backup pour les tomber en assist mono, on en a pour toute la nuit ! (Attention je ne dis pas que ce n'est pas une bonne méthode, un mix des deux est souvent le plus adapté). Je rejoins l'avis d'Aratorn, si nerf il doit y avoir, qu'ils diminuent les dégâts des pbae de manière dégressive en fonction de la distance de laquelle on se trouve du caster (pour précision, c'était bien le cas pour les 3 types de PBAE sur daoc mais pas pour les Gtae. Pour les Ae dd, les cibles alentours de ta cible principale prenaient des dégâts moindres, mais les mêmes pour chacune des cibles se trouvant dans le rayon). C'est la manière la plus logique quand il s'agit d'un jeu comme Teso, axé sur les skills de zones et les combats de masses. Bref, s'ils appliquent ce nerf de cette manière, ils font un grand pas dans la mauvaise direction. |
26/04/2014, 19h25 |
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Citation :
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26/04/2014, 19h25 |
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On fait pas un bon jeu pvp massif sans outils pvp de masse. Sinon ça revient à jouer à : les plus nombreux gagnent 99% du temps. Là il y en aura plus aucun outils de masse dés que ça sera "corrigé" et que tout sera capé en cibles (à 6 à priori). Après l'éditeur fait ce qu'il veut, mais à ce stade là, le pvp de Wildstar sera plus plaisant car c'est du bg limité en nombre... quitte à limiter c'est clairement plus sympas ainsi plutôt que limiter les compétences pour rendre les techniques de zerg en pack impossible à contrer. Super l'unique méta du jeu qui consiste à être en bus entassé les uns sur les autres pour esquiver les ae juste par le nombre... |
26/04/2014, 19h34 |
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Plus je lis Jol TESO plus je perds foi en l'humanité.
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26/04/2014, 19h35 |
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#308664
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/04/2014, 19h39 |
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#308664 |
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26/04/2014, 19h48 |
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Bonjour,
Je reprêche pour ma paroisse mais THE solution reste pour moi la gestion des collisions en PVP!! Plus de soucis de limite d'aoe car nombre limité de joueurs dans un espace donné. Pas de mode boule no brain non plus, y a bien la formation de la tortue et d'ailleurs je pense que les groupes réussissant leur remake de 300 seront bien plus méritant que ceux exploitant le mode boule aoe actuellement.... Enfin pour ma part la limitation est une connerie, me rappelant également GW2... Et j'ai pas switch TESO pour retrouver ça!! Vivement CU *espoir quand tu nous tiens* Dernière modification par Noiseless ; 26/04/2014 à 20h27. |
26/04/2014, 19h52 |
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26/04/2014, 20h19 |
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Oui j'ai quand même mis 2, 3... milliers d'indices pour montrer que j'exagérais et grossissais le trait.
Mais les AoE si ils apportent leurs avantages dans certains cas, apportent également leur lot (énorme) d'effets néfastes pour le PvP. Pour un combat où un groupe en sous nombre va exploiter au mieux l'AoE pour tenir fasse à des joueurs en surnombre... combien de combats où les AoE sont utilisés avec abus, transformant le combat entre deux armées en un florilège d'AoE dans tous les coins faisant des combats du grand n'importe quoi ? De manière générale j'ai tjs considéré l'AoE comme la solution facile... plutôt que de s'inquiéter du ratio puissance/nbre de touchés des AoE, les développeurs devraient surtout (les joueurs, plutôt que sacraliser l'AoE) réfléchir sur ce qu'il est nécessaire pour qu'un groupe qui joue en cohésion et exploite au maximum des tactiques (positionnement du groupe, assistance efficace, protection, enchaînements d'effets...) puisse faire face à des joueurs en surnombre bien moins organisés... sans que l'AoE prenne la place central de la réflexion, mais ne soit rien d'autre qu'un des outils. |
26/04/2014, 20h31 |
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Citation :
C'est ce qui fait qu'il est plus efficace de réfléchir ses déplacements que de suivre bêtement les pas d'un lead.... Gérer des enchaînement d'AE et ses déplacements (pour éviter les AE des autres en même temps par exemple !) peut être bien plus technique que d'avoir un mec qui CC et les autres qui s'assistent en monocible en train... |
26/04/2014, 20h36 |
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Lilly = Heskile |
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si ils enlèvent la possibilité pour un groupe optimisé de s'attaquer a des bus alors pour ma part le jeu perdra de son interet , ce qui me rassure c'est le sondage sur le fofo officiel avec actuellement 91 % en défaveur d'une limitation du nombre de personne touché .
source : http://forums.elderscrollsonline.com...-be-an-aoe-cap |
26/04/2014, 20h59 |
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La question maintenant est de savoir si Zenimax va plier ou pas ?
On aura sûrement une réponse dans les prochain jours. |
26/04/2014, 21h23 |
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j'ai une question :
sap essence (nb) qui est décrit comme un aoe touchant un maximum de 9 ennemis, sera t il lui aussi réduit à 6 ennemis max? |
26/04/2014, 21h27 |
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Légende
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j'adore les pleureuses sur le cap Aoe .. sérieux
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26/04/2014, 21h30 |
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26/04/2014, 21h34 |
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