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Concernant le cap en AoE
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Citation :
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26/04/2014, 12h05 |
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Citation :
Au niveau gameplay les sorts de zone t'obligent à split sinon l'effet d'un de ses sorts est bien trop important (que ce soit en dégât ou en control). Pour moi des AOE fort implique une plus grand responsabilité du joueur soit dans le placement du sort soit dans son positionnement éloigné mais pas trop du reste de la masse. Si un gus place un mez sur un bus de 30 joueurs c'est une action décisive qu'il vient de réaliser et la merde pour ceux qui s’étaient regroupé. Si le même gars place le même sort mais que seulement 6 sont mez ... ben osef quoi ca n'aura servit à rien ou presque et les gus d'en face avaient tout à fait raison de se grouper car maintenant même avec 6 gars en moins ils restent toujours plus nombreux et c'est la victoire assurée. Donc le changement majeur c'est de favoriser le jeux de masse contre masse. |
26/04/2014, 12h06 |
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Alpha & Oméga
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26/04/2014, 12h09 |
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Ou si, pro tip : sors de ton PvE tu verras que la vie est différente contre de vrais joueurs par rapport à des pnj. |
26/04/2014, 12h10 |
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26/04/2014, 12h18 |
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Un bon nerf d'aoe serait de plus pouvoir le cast en courant et de réduire les dégâts plus on est loin du casteur.
Réduire le nombre de cible touché ne peut que promouvoir le jeu en bus ou étoile noir même si actuellement les gens ne savent pas joué autrement qu'a 20 mini donc ca changerait pas grand chose xD.
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi) http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi) |
26/04/2014, 12h20 |
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Melken - Bybou |
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Payez votre source.
De plus, un (mauvais) jeu n'est pas synonyme de similitude sur le résultat final même en ayant des éléments/mécanismes communs. Et l'AoE n'est pas la seule chose (heureusement) qui permet à un groupe organisé de résister à des adversaires plus nombreux puisqu'il y a des MMORPG où les AoE sont très secondaires, voir anecdotiques, qui le font très bien. Le tout c'est de voir si ce sera aussi le cas sur TESO. |
26/04/2014, 12h36 |
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Il y a plein de manières différentes de nerfer les ae quand ceux-ci sont trop puissants, plutôt que d'orienter son jeu vers le gameplay en boule. Tout sauf un remake de gw2. |
26/04/2014, 12h38 |
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Citation :
a part les aoe il n'y a rien dans teso pour contrer les bus ( pas de mez de qualité) le jeu va se résumer a GW2 qui tu fasse ton caca nerveux ou pas, actuellement y'a moyen de se démerder pour farmer du gogol en mass a l'aoe, tu remoove ca tout le monde sera pack ou meme fera un tout droit en mode etoile noir dans un passage full aoe et seul 1 ou 2 type claquera c etait comme ca sur gw2 et la logique reste la meme que tu l'accepte ou pas la vrai question est: quel est ton problème avec les aoe? tu reste dedans comme un jean guigui? |
26/04/2014, 12h42 |
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26/04/2014, 12h45 |
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Le problème ne vient pas de la limitation de l'AOE ou de tel autre mécanisme de gameplay, le problème vient de la merde qu'il y a dans la tête de pas mal de joueurs et ce n'est pas apparu avec TESO.
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26/04/2014, 12h48 |
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Ou alors, cela va orienter le jeu joueur contre joueur et non plus spam aoe nobrain. Et cela serait plutôt pas mal.
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26/04/2014, 12h51 |
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ca va juste résumer leu jeu a celui qui as le plus gros bus, comme c etait el cas sur gw2
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26/04/2014, 12h54 |
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Alpha & Oméga
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Bah je voudrais surtout sauver la planète des ouinouin des classe eazy mode, c'est un dur labeur
Exactement. |
26/04/2014, 12h55 |
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un bon nerf des bots et farmers , tant mieux !
les joueurs , les vrais , sont bien moins cons pour se stacker à 10 sur 8m² ! |
26/04/2014, 12h56 |
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26/04/2014, 13h02 |
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MongoBoule is Back.
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26/04/2014, 13h10 |
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Et beh .... [EDIT : en fait non inutile]
Vous en faîtes pas vu le bordel que ça fait, si Zeni ne fait riens pour les AOE il tuent leurs jeu. |
26/04/2014, 13h34 |
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si ils demandent ça , c'est que pleisn de joeuurs ont du whine sur les Forums.
Et suffit de voir comment ça arguemente sur jol pour avoir une idée des arguments des autres joeuurs ) |
26/04/2014, 14h09 |
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