Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
J'en ai absolument aucune idée. Je perds toutes mes duoq. Je gagne la plupart de mes soloq.
La même, la meilleure DuoQ que j'ai pu faire, ça reste avec toi à la fin de la S3 quand même. Y avait 5 ADC de ban, varus support et toi Tristana top c'était tellement dar
Citation :
Publié par Gypss
J'en ai absolument aucune idée. Je perds toutes mes duoq. Je gagne la plupart de mes soloq.
T'as pas de chances alors !

Pour moi, la duo queue signifie systématiquement que je n'aurais que 3 retards dans ma team dans le pire des cas, vs. 4 en soloqueue. Un gain significatif.
J'ai réussi à être utile avec Udyr contre Karma/Ashe/LB.

Platinum pls.
Citation :
Publié par Draigars
T'as pas de chances alors !

Pour moi, la duo queue signifie systématiquement que je n'aurais que 3 retards dans ma team dans le pire des cas, vs. 4 en soloqueue. Un gain significatif.
Moi souvent en duoQ j'ai 3 retards + Tsunamî , c'est pas forcement mieux que 4 retards
Citation :
Publié par lasoul64
Moi souvent en duoQ j'ai 3 retards + Tsunamî , c'est pas forcement mieux que 4 retards

Bien essayé mais tout le monde sait que Tatsumakî est bon à ligue des légendes.
Citation :
Publié par Draigars
T'as pas de chances alors !

Pour moi, la duo queue signifie systématiquement que je n'aurais que 3 retards dans ma team dans le pire des cas, vs. 4 en soloqueue. Un gain significatif.
Ouais mais si tu additionnes le niveau de trashitude de tes mates, le résultat des 3 mecs en duoQ sera toujours supérieur au résultat des 4 mecs en soloQ.

Y'a une étude de l'INSEE qui a prouvé que c'était le cas dans 90% du temps.
Est ce que c'est les vacances scolaires en France/Europe en ce moment ? Je trouve de un le niveau beaucoup plus bas depuis quelques jours et surtout, ça troll et flame dans tous les sens !
[Modéré par Éraflure.]



Rofl je viens de me rendre compte que j'ai fait mon bo3 en ADC avec des runes CDR/quint HP regen.
Je me disais que je faisais un peu trop de attack cancel, j'ai compris pourquoi

Dernière modification par Pay ; 25/04/2014 à 02h50.
Oui c'est les vacances.
Non ca change rien.
Sinon pour résumer mes 10 dernières rankeds : 5 soloQ, 5 duoQ, 5 victoires en solo, 5 défaites en duo.


no comprendo.png
Sinon je sais pas mais franchement le up de la tp sur Irelia c'était vraiment la goutte de trop, red/yellow armor + quint hp5 = tu tiens pépère ta lane tout du long, c'est juste chiant vers le lvl 7 quand il te push sous ta tour en 2s mais tu t'en fous puisqu'au back avec phage + chain vest tu peux quasiment le dive -.-

Sinon Leblanc c'est [Modéré par Éraflure : moins bien que Warwick], heureusement qu'on peut dash sur un peu tout et n'importe quoi avec Irelia pour sortir de la range de son e ...

Dernière modification par Éraflure ; 25/04/2014 à 02h29.
J'ai joué tireur d'élite après 2 semaines sans avoir touché au rôle, en face il y a Zed, Jax, Trynd. Leur voie du bas c'est la dame soleil et le voleur de bicyclettes. J'ai 280 cs à 35 minutes, je fais 11-1-5, j'ai call 1 nash qu'on a eu sans soucis, j'ai cassé 3 tours, puis j'ai cru que j'étais bon à ce jeu et j'me suis fais instant 2 fois d'affilées en me faisant catch comme une sous-merde. 11-3-5, défaite.

Je suis tellement trash.
Citation :
Publié par Naegling
Je sais pas trop où poster ça alors ...

Vous avez déjà vu ce genre de chose? C'est la 2ème fois que je vois ça pas exactement pareil mais l'idée est la même. Apparemment ça le fait que sur les objectifs visibles mais j'ai pas fait si attention que ça...
Red/Bleu de ta team, Drake/Baron.

J'utilise cet add-on, parceque tu peux avoir tous les skins que tu veux (de Riot, pas de skins custom)en local pour tous les char.

Je fais même pas attention aux timers quasimment, un peu comme avec Curse Voice et les timers ulti ~~
Citation :
Publié par Pay

J'utilise cet add-on, parceque tu peux avoir tous les skins que tu veux
On peut aussi le faire sans addon, mais bon, autant en S3 Riot le méritait, autant maintenant (et surtout depuis le dernier patch), beaucoup moins
Citation :
Publié par Pay
Red/Bleu de ta team, Drake/Baron.

J'utilise cet add-on, parceque tu peux avoir tous les skins que tu veux (de Riot, pas de skins custom)en local pour tous les char.

Je fais même pas attention aux timers quasimment, un peu comme avec Curse Voice et les timers ulti ~~
Ok ok. Ouais j'ai Curse Voice aussi mais c'est juste que j'avais pas vraiment vu de trucs écrit sur le chat jusqu'à présent.

Et pour les skins ça marche comment? J'ai compris le principe du local c'est pas le soucis mais ça se fait dans la sélection des persos ou via un soft externe qui gère le choix du skin? Et ça marche que sur ton perso ou tu peux foutre des skins à tes mates?

Pour pas être trop HS on a win la game avec ce thresh un peu fou sur les engage mais je me suis pris un udyr FF + un jax et une akali pas très content heureusement que j'avais lucian...
Citation :
Publié par Naegling
Ok ok. Ouais j'ai Curse Voice aussi mais c'est juste que j'avais pas vraiment vu de trucs écrit sur le chat jusqu'à présent.

Et pour les skins ça marche comment? J'ai compris le principe du local c'est pas le soucis mais ça se fait dans la sélection des persos ou via un soft externe qui gère le choix du skin? Et ça marche que sur ton perso ou tu peux foutre des skins à tes mates?

Pour pas être trop HS on a win la game avec ce thresh un peu fou sur les engage mais je me suis pris un udyr FF + un jax et une akali pas très content heureusement que j'avais lucian...
C'est externe et tu peux en mettre que sur ton perso.
Après j'ai du dépenser ~200€ en skins sur LoL en quasi 5 ans donc voila quoi

Mais bon, on continuera par MP si tu veux, j'ai pas envie de "faire de la pub", je sais même pas si ce truc est autorisé en plus.

Et pour pas être HS, petite "win streak" de 20/2, ca fait zizir

Dernière modification par Pay ; 25/04/2014 à 04h49.
Bon, je suis incapable de carry des boulets quand ceux ci osent choisir le plus important rôle de la game.
Et je suis incapable d'empêcher Nidalee de faire la game solo.
Mention spéciale pour MF masteries 0/30/0 qui throw la game sur un vieux facecheck alors qu'on a eu la vision sur la team ennemie entrant dans le bush du drake.

Bref :
nami-cry_large.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami 3.jpg
Taille : 755x669
Poids : 198,2 Ko
ID : 220689   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Noob jungle.jpg
Taille : 746x632
Poids : 169,3 Ko
ID : 220690   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami tons of damages.jpg
Taille : 756x637
Poids : 122,1 Ko
ID : 220691  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés