[CBT2] Tout savoir sur l'evenement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Vitesse de level ?,( référence gw2 plus long c'est sans moi).
Tu voulais dire : plus long sinon c'est sans moi ? Hein ? C'est ça hein ?

@Derpmuch Réelle sensation d'exploration ou sensation de couloir ?
Absolument pas. Pour moi le leveling de gw2 est limite trop long.
Étant un joueur uniquement PvP ( rvr/ McM pour le coup), le leveling est une perte de temps pur est simple et sur un jeux a abo une perte d'argent.
Le leveling est ni plus ni moins un moyen pour les éditeurs de fixer artificiellement les joueurs et ainsi générer du cash.
Citation :
Publié par Cizeo
Pas de visuel pour ma part aujourd'hui, ça sera pour demain. Par contre, j'ai fais un petit compte rendu écrit pour ce que ça intéresse ici
Merci pour ce premier petit article ! J'ai hâte de voir tes vidéos de demain !
Par contre le passage sur les potions de ton article me fait un peu peur, je suis vraiment pas fan du spam popo toutes les 10 secondes.
Sans vouloir jouer les arbitres, il faut savoir que le jeu est en coréen et que ben personne ne parle coréen couramment du coup il y a certaines subtilité qui nous manque, de plus il nous est impossible de jouer les madame irma sur une probable date de sortie chez nous car à l'heure actuelle le jeu est en CBT en Corée et ne devrait sortir qu'en 2015 donc il y a le temps et à l'heure actuelle aucun éditeur occidental ne s'est déclaré.

Pour l'Open PvP je ne peux encore rien dire étant donné que comme dit plus haut, le PvP est au level 40 et que ben on y est pas encore

Le Sandbox sera difficile à juger vous le comprennez bien dans une langue étrangère sans aucune maitrise c'est comme donner un bescher et du souffre à un minot de 5 ans xD De ce que j'ai pu entrevoir, il y a des routes commerciale et l'achat de maison mais voila c'est pas évident à juger sur pièce en coréen ^^

Je pense avoir répondu aux questions ^^ après soyez indulgent avec nous, on n'en est qu'au premier jour de bêta pour certains (non CBT1) et de plus au risque de me répéter le jeu est en coréen et parmi nous personne ne le parle du coup ben par moment certaines subtilité de gameplay sont assez difficile à évaluer (on en arrive même à faire ploum-ploum pour les pierres d'enchant c'est dire xD). Maintenant nous nous entraidons du mieux possible et de plus la CBT dure 3 semaines donc soyez patient et surtout n'hésitez pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

PS : Il y a une chose que la barrière de la langue ne pourra enlever c'est la beauté du jeu !
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/845/du7u.png
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je note quand même qu'a part bash vous n'avez répondus a une seul de mes questions et encore partiellement uniquement.
Si vous posiez des questions un peu plus précises, ça aiderait déjà beaucoup. Parce que bon demander à quel point un jeu est sandbox quand tout le monde à sa propre définition du truc, c'est pas facile.


[Modéré par Tzioup]

Dernière modification par Tzioup ; 24/04/2014 à 00h27.
Citation :
Envoyé par Cizeo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pas de visuel pour ma part aujourd'hui, ça sera pour demain. Par contre, j'ai fais un petit compte rendu écrit pour ce que ça intéresse ici
Cool, merci
Par contre, tu dit "J’ai aussi un peu de mal avec le déséquilibre entre l’apport inexistant d’xp des quêtes et la facilité trop importante d’en gagner grâce au grinding !"
Ben, je trouve ça bien moi en fait
J'ai toujours trouvé étrange de gagner de l'xp (qui augmente les statistiques de combat) en parlant aux pnj et en faisant leurs quêtes. Et ça a même un avantage pour moi le fait de pas gagner d'xp lors de l'accomplissement d'une quête, celui de pouvoir attendre les potes tout en continuant à jouer!
Le déblocage des relations entre les différents personnages non joueurs offre une autre dimension d'xp, plus sociale.
Citation :
Publié par Ekkehart
Tu lis le coréen?
Non mais ça m'a pas empêché de participer à la beta Kr de WoW et d'Aion à l'époque.
Bon ok une connaissance m'a filé un coup de main mais il est porté disparu. Sans doute dans la matrice des mmo Kr d'ailleurs

J’essaierai de trouver de l'aide pour la prochaine.
Cizeo, géant lvl 30 maintenant !

ps: petite vidéo explicative sur l'interface du jeu pour ceux que ça intéresse ici

Dernière modification par Cizeo ; 01/05/2014 à 19h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés