HS BDO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Absolument pas. Pour moi le leveling de gw2 est limite trop long.
Étant un joueur uniquement PvP ( rvr/ McM pour le coup), le leveling est une perte de temps pur est simple et sur un jeux a abo une perte d'argent.
Le leveling est ni plus ni moins un moyen pour les éditeurs de fixer artificiellement les joueurs et ainsi générer du cash.
J'étais level max sur la beta de Guild Wars 2, ça m'a pris à peine 48heures de /play.
Comment tu veux que ça soit plus rapide ? En plus tu prends ce jeu comme exemple alors que tout a été fait pour que le leveling n'influence pas le pvp.

T'es pas un joueur PvP, t'es juste un trash lol.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je me croirais sur un topic spécial moba vue ton argumentaire sur développer dis donc...
Bah en même temps, tu viens et balance "LE pvp c'est au level max pas avant point". Forcément certain barbare de la communication humaine comme Fei vont pas s'emmerder à répondre longuement.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Absolument pas. Pour moi le leveling de gw2 est limite trop long.
Étant un joueur uniquement PvP ( rvr/ McM pour le coup), le leveling est une perte de temps pur est simple et sur un jeux a abo une perte d'argent.
Le leveling est ni plus ni moins un moyen pour les éditeurs de fixer artificiellement les joueurs et ainsi générer du cash.
Bah tu sais sur un mmorpg, à la base le leveling (quand il est bien fait) est un voyage qui se savoure tout autant que le end game, que ce soit en PvP ou en PvE, mais bon à force de jouer à toutes les bouses fast food qui prône la philosophie du "le jeu commence vraiment une fois niveau max" (sous entendu le leveling est juste là pour vous faire cracher un mois ou deux d'abo)... bah on fini par l'oublier.

Les FPS et autres Moba devraient plus te convenir.

Sinon merci pour vos retours de la beta et les screens, ça donne envie
Citation :
Publié par zornn alrunor
Absolument pas. Pour moi le leveling de gw2 est limite trop long.
Étant un joueur uniquement PvP ( rvr/ McM pour le coup), le leveling est une perte de temps pur est simple et sur un jeux a abo une perte d'argent.
Ils te crachent tous à la gueule parce que tu affirmes des trucs alors que tu as l'air de n'avoir toucher qu'à des jeux à la limite de ce qu'on pourrait appeler le réel PvP.

J'veux dire, le lvling peut juste être magique, mais pour ça bien entendu il faut intégrer quelque chose que tu ne sembles pas connaître : un monde libre. C'est à dire qu'on ne limite pas le PvP qu'à une pauvre arène de merde et puis basta (et du McM qui est en soit juste une arène plus grande hein, faut arrêter de nous prendre pour des cons ).
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
J'étais level max sur la beta de Guild Wars 2, ça m'a pris à peine 48heures de /play.
Comment tu veux que ça soit plus rapide ? En plus tu prends ce jeu comme exemple alors que tout a été fait pour que le leveling n'influence pas le pvp.

T'es pas un joueur PvP, t'es juste un trash lol.
Oui donc pendant la beta ou tout le monde était en vert flèche verte?
Viens maintenant avec une flèche verte en mcm que je me marre...


Citation :
Publié par yggdrahsil
Bah en même temps, tu viens et balance "LE pvp c'est au level max pas avant point". Forcément certain barbare de la communication humaine comme Fei vont pas s'emmerder à répondre longuement.
Je pense avoir pausé d'autre question..
Me vilipender sur une seul de mes questions c'est sympa...

@Rahg:
Oui enfin un gros tuto quoi enrobé dans une belle histoire, pour faire de grandes et belles aventures, y'as Skyrim par exemple.
Je ne vois vraiment pas pourquoi un tuto dure plus de 20h.

Citation :
Publié par Vlad86
Ils te crachent tous à la gueule parce que tu affirmes des trucs alors que tu as l'air de n'avoir toucher qu'à des jeux à la limite de ce qu'on pourrait appeler le réel PvP.

J'veux dire, le lvling peut juste être magique, mais pour ça bien entendu il faut intégrer quelque chose que tu ne sembles pas connaître : un monde libre. C'est à dire qu'on ne limite pas le PvP qu'à une pauvre arène de merde et puis basta (et du McM qui est en soit juste une arène plus grande hein, faut arrêter de nous prendre pour des cons ).
J'ai 6 ans de EvE online dans les papates... J'était FC, Résponsable prod pendant la production d'un titan, officier politique... c'est qui qui prends l'autre pour un con? (venant de quelqu'un qui n'as que du coréen dans sa game list ça passe moyen...)

Dernière modification par zornn alrunor ; 23/04/2014 à 20h02.
Je pige pas la branlette sur le Leveling.


En quoi c'est bien ? Autant j'adore la progression verticale quand ça implique se battre une ressource limitée/rare et que ça crée une compétition, autant passer 50 heures a faire grimper ses stats je trouve ça inutile (être plus fort contre des ennemis plus forts ça s'annule), et contreproductif, SURTOUT pour un sandbox
Dans combien de RPG/MMO les zones bas niveau sont obsolètes et j'y fous plus jamais les pieds ?

Rien que le fait qu'il y ait un niveau minimum de niveau PvP hors zone tuto je trouve ça aberrant

Si c'est juste pour donner l'illusion de "progresser" (wahou, j'ai tué plein de mobs en boucle et mes chiffres ont augmenté) mais que ça rend une bonne grosse moitié du jeu inutile, et que tout le monde chiale car y'a pas assez de endgame, c'est pas intéressant.


Tu fais comme Guild Wars (le 1, hein): levelling = zone tutoriel.
J'ai jamais trouvé le jeu diminué à cause du manque de levelling.

Dernière modification par UberPendragon ; 23/04/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Oui donc pendant la beta ou tout le monde était en vert flèche verte?
Viens maintenant avec une flèche verte en mcm que je me marre...
Rire de quoi ? C'est du McM donc du bus vs bus.
Je savais pas que c'était handicapant d'être level 30 en McM vu que tout ce que tu as à faire c'est suivre ton bus, sortir ton arc et taguer un maximum de monde.

Même un level max en solo il sert à rien, donc ouais le leveling n'a pas son importance.
Par contre le nombre de joueurs si.

Donc encore une fois, je me répète, ton exemple ne tiens pas la route.
Le leveling à son importance sur un sandbox mais ça t'as pas l'air de comprendre pourquoi.
Citation :
Publié par zornn alrunor
J'ai 6 ans de EvE online dans les papates... J'était FC, Résponsable prod pendant la production d'un titan, officier politique... c'est qui qui prends l'autre pour un con?
Kiki ?
Bref je vais pas prendre la peine de plus développer je croyais juste que t'étais dans l'ignorance, que tu serais heureux d'apprendre qu'une phase pex n'est pas forcément nul à chier. Malheureusement le problème vient d'autre part, et c'est un problème qui n'est pas dans mes cordes.

J'me casse d'ici (enfin de ce débat qui n'existe pas j'entends).
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Rire de quoi ? C'est du McM donc du bus vs bus.
Je savais pas que c'était handicapant d'être level 30 en McM vu que tout ce que tu as à faire c'est suivre ton bus, sortir ton arc et taguer un maximum de monde.

Même un level max en solo il sert à rien, donc ouais le leveling n'a pas son importance.
Par contre le nombre de joueurs si.
C'est pour ça qu'a 10 on écrase des bus de 30 plus?
Enfin bref c'est pas le sujet...

Citation :
Publié par Vlad86
Kiki ?
Bref je vais pas prendre la peine de plus développer je croyais juste que t'étais dans l'ignorance, que tu serais heureux d'apprendre qu'une phase pex n'est pas forcément nul à chier. Malheureusement le problème vient d'autre part, et c'est un problème qui n'est pas dans mes cordes.

J'me casse d'ici (enfin de ce débat qui n'existe pas j'entends).
Ca illustre que je sais ce que c'est qu'un véritable open world. la différence c'est que sur EvE fini le tuto le vrai game play commence . sortit du tuto tu peux te battre.

Bref
Je reposes mes questions:
Open world= open PvP?
Sans box = jusqu'à quel point ( ma référence est EvE ou j'ai passé 6 ans...)
Date de release par chez nous envisageable ou c'est encore un titre qui va rester en Asie donc un obscur vapor?
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ca illustre que je sais ce que c'est qu'un véritable open world. la différence c'est que sur EvE fini le tuto le vrai game play commence . sortit du tuto tu peux te battre.
Je t'invite à créer un nouveau compte sur EvE, sortir du tuto et essayer d'aller PvP avec ton vaisseau pété que tout le monde va exploser izi pizi.
@UberPendragon:

La limite de PVP a été rajouté suite a la CBT1 si je ne m'abuse, et devine pourquoi??? Allez je te donne un indice :

@Zornn: J'ai répondu a deux de tes questions, pour le PVP comme dit au dessus il n'est disponible qu'au level 40, par contre on pourra looter les corpses. Concernant le leveling, plus court que GW2 je pense aussi qu'il n'y a que les MOBA/ FPS et comme ils ne comportent que du PVP tu seras ravi!

En tout état de cause le levelling sera très certainement beaucoup plus long que sur GW2 désolé ça sera sans toi . Mais il faut rajouter que le cap de level est virtuel puisque sur BDO la prise de niveau ne s’arrête pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés