Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Oui WAR et? Tu veux que je te fasse une théorie sur pourquoi WAR était un bon jeu sous exploité? car j'y est passé suffisamment d'heures pour connaitre toutes les faiblesses du jeu comme les points forts.

Et le pexing dans WAR c'était un des points fort comparativement a ce qui sortait à l'époque.

Après qu les gens soient nostalgique de WoW .... à wildstar pardon et bien soit je m’en-fous mais ça change rien au fait que le pexing en RvR dans Teso est beaucoup trop long comparativement au PvE. Fait 15H de cyrodill et fait 15H de PvE tu va vite comprendre la différence.
Il est "reproché" uniquement au jeu de ne pas permettre un leveling uniquement par le pvp (car insignifiant en terme d'xp). C'est d'ailleurs un des nombreux paradoxes du jeu que de n'avoir qu'une feature end game pvp mais de ne pas pouvoir y xp normalement, à la même vitesse qu'en pve.

Dernière modification par Monsieur Raz ; 23/04/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Je crois que t'as pas compris que je me plaignait du fait que le leveling des VR est plus rapide en PVE qu'en pvp. Pas de la vitesse en général!
ca ne change strictement rien au constat sur le farm en général.
Citation :
Publié par alithear
Fait 15H de cyrodill et fait 15H de PvE tu va vite comprendre la différence.
Je te rejoins en nuançant un poil, les 15 heures en Cyrodiil sont quand même nettement plus marrante que les 15 heures en PvE.
+
Citation :
Publié par alithear
agree mais bon le principe d'un jeu c'est pas de joindre l'utile à l'agréable? car autrement c'est plus trop un jeu non?

Tout est relatif ! Même dans les jeux
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
imagine 20 assiettes de fenouils au jus de seiche. il te reste à les manger...
les 20 paquets de fraise tagada, ca donne hyper envie pour moi.
..de la seiche bien cuisinée avec des pointes de fenouils pour relever ...c'est une bonne idée.. par contre..

Composition des Fraises Tagada
Tagada Pink : Sucre ; sirop de glucose ; gélatine ; acidifiants: acide citrique, acide malique ; correcteur d’acidité : citrate de calcium, maltate de sodium ; arôme ; agent d’enrobage : cire de carnauba ; colorant : carmins
Tagada classique : Sucre ; sirop de glucose ; gélatine ; acidifiant : acide citrique ; arômes ; colorants : E104, E124, E129

gélatine :La Société HARIBO utilise essentiellement de la gélatine extraite de peaux de porcs ..j'imagine les abattoirs ...
Bon appétit à tous..
Citation :
Tout est relatif ! Même dans les jeux
SURTOUT LE TEMPS c'est exactement ce que j'ai dis a mon pote éjaculateur précoce après sa dernière performance! sur ce je sors il y a un autre post tellement plus croustillant
Vous avez eu bien du courage...Perso j'ai été écoeuré du leveling au lvl 24, apres une 50ene d'heures de jeu...

Pas moyen de pex en donjon, pas moyen de pex en RvR...Pas pour moi.
Citation :
Publié par alithear
SURTOUT LE TEMPS c'est exactement ce que j'ai dis a mon pote éjaculateur précoce après sa dernière performance! sur ce je sors il y a un autre post tellement plus croustillant
T'as des problèmes d'ordre sexuel pour parler de "ton ami" comme ça ?
Citation :
Publié par Wolphoenix
Vous avez eu bien du courage...Perso j'ai été écoeuré du leveling au lvl 24, apres une 50ene d'heures de jeu...

Pas moyen de pex en donjon, pas moyen de pex en RvR...Pas pour moi.
c est triste de pas pouvoir profiter d un jeu alors que tu payes un abonnement
Citation :
Publié par addawin
d'un autre coté, le mec il veut pas jouer au jeu, il veut pex en rvr ou en donjon.
Le jeu offre un système de quest avec un lore pas trop mal, ou si t'es un bourin un bash nobrain extreme.

après c'est comme acheter un vélo et se plaindre de devoir pédaler.
Pour répondre au post de Aratorn (de la page 1), cela ne me dérange pas de n'etre "que" lvl 40, et de tomber en RvR contre des VT 5-10.
On sort en RvR uniquement en guilde et on a deja pas mal de VT, donc ca compense.
Je me dis que les VT 10 vont jouer a TESO de 2 a 6 mois, et tot ou tard, c'est moi que serait VT10. Ce n'est qu'une question de patience et ca me motive a avancer d'avoir des ennemis plus HL que moi.
Apres qu'il faut basher du mob pour passer ses VT, ca m'ennui un peu plus ...
Citation :
Publié par BigDaddy
Apres qu'il faut basher du mob pour passer ses VT, ca m'ennui un peu plus ...
c'est carrément l'inverse, le bash rapporte keudalle en VR
Citation :
Publié par addawin
Je ne paye pas d'abonnement, le mois gratuit n'est pas encore terminé.

Citation :
Publié par P r X
d'un autre coté, le mec il veut pas jouer au jeu, il veut pex en rvr ou en donjon.
Le jeu offre un système de quest avec un lore pas trop mal, ou si t'es un bourin un bash nobrain extreme.

après c'est comme acheter un vélo et se plaindre de devoir pédaler.
Tu te fous de ma gueule? Tu penses vraiment que j'ai acheté un MMO pour ne faire que des quêtes en solo? J'aime bien quêter, d'autant plus quand les quêtes sont intéressantes, mais un MMO c'est tout de même avant tout du contenu multi.
Hors s'il faut passer par des dizaines d'heures en solo avant qu'il y ai un intérêt quelconque a grouper, très peu pour moi.

Beaucoup de MMO arrivent très bien a proposer plusieurs façon de pexer son personnage, ce qui permet de varier les plaisir ou de jouer comme il nous plait de le faire, et personnellement quand je joue, j'aime pouvoir faire un donjon ou un BG entre deux quêtes.

M'énerve ces Joliens qui se permettent de sortir des métaphores pompeuses pour étayer des propos hautement discutables...Si je veux uniquement de belles quêtes bien scénarisées et du Lore, je vais sur Skyrim.
Franchement tu up pas trop mal en rvr, depuis que je suis VR8 (y a 2 jours) on a decidé de up le VR10 en fesan en majorité du rvr et je suis pas tres loin de mon VR9, il ne faut pas être pressé mais ça arrive tranquil là
Citation :
Publié par KRh
Franchement tu up pas trop mal en rvr, depuis que je suis VR8 (y a 2 jours) on a decidé de up le VR10 en fesan en majorité du rvr et je suis pas tres loin de mon VR9, il ne faut pas être pressé mais ça arrive tranquil là
Non mais certains voudraient xp plus vite qu'en pve avec en prime les points d'alliance... et le cu de la crémière.

Perso je pense faire une bonne fois le PVE avec mon main jusque VR10 puis mes 3 rerols seront up en pvp dès le lvl 10.
Le full xp en PvP ça doit être une bonne purge quand même. Je suis VR3 et tout ce qui n'est pas vétéran je peux faire à peu près n'importe quoi je suis sur de le tomber (leur seule chance c'est de beaucoup jouer sur les cc mais du coup ils dps pas et ça finit toujours dans le même sens).

Alors certes j'entends parler ici et là de types qui tombent des VR 10 par paquets de 2 ou 3 avec leur perso lvl 12 à moitié à poil... sans vidéo j'ai quand même beaucoup de mal à le croire.

Et inversement les VR 5+ sont très très durs à tomber pour moi, quand ça passe j'en ai les mains moites !
Citation :
Publié par oq2432
Le full xp en PvP ça doit être une bonne purge quand même. Je suis VR3 et tout ce qui n'est pas vétéran je peux faire à peu près n'importe quoi je suis sur de le tomber (leur seule chance c'est de beaucoup jouer sur les cc mais du coup ils dps pas et ça finit toujours dans le même sens).
!
Tu n'as surement pas eu la chance de tomber sur des mecs qui maitrisent leurs classes..

Citation :
Et inversement les VR 5+ sont très très durs à tomber pour moi, quand ça passe j'en ai les mains moites !
Faut regarder le matos avant de dire ça, y'a pas d’énorme différences d'une VR à l'autre non plus, étant VR6 je maitrise assez ma classe, j'ai pas beaucoup plus de stat que mes anciennes VR pour un stuff VR6 bleu/violet, mais je ne suis pas en godmod, surement pas. Le skill et leurs choix sont vraiment très importants dans TESO, beaucoup plus que le matos.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Tu te fous de ma gueule? Tu penses vraiment que j'ai acheté un MMO pour ne faire que des quêtes en solo? J'aime bien quêter, d'autant plus quand les quêtes sont intéressantes, mais un MMO c'est tout de même avant tout du contenu multi.
Hors s'il faut passer par des dizaines d'heures en solo avant qu'il y ai un intérêt quelconque a grouper, très peu pour moi.

Beaucoup de MMO arrivent très bien a proposer plusieurs façon de pexer son personnage, ce qui permet de varier les plaisir ou de jouer comme il nous plait de le faire, et personnellement quand je joue, j'aime pouvoir faire un donjon ou un BG entre deux quêtes.
[...].
Des exemples ?
Parce qu'autant je peux comprendre tes propos, autant il y a un moment faudrait peut être aussi critiquer avec une base solide... là ta critique est bonne pour tous les mmos themepark...
Donc ton terme beaucoup de mmo, je serais curieux d'en connaître les noms.

A titre d'info, tu peux tout à fait faire des donjons ouvert ou instancié pour xp à plusieurs. Ou faire tes quêtes en duo aussi, ça ne pose aucun soucis.

Quand aux bg, je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat, il y en a pas, c'est un jeu pvp massif uniquement (et tant mieux).
Je suis d'accord sur le fait que le matos et les skills choisis influencent beaucoup et peuvent retourner un combat à priori désavantagé.

Mais pour la différence entre les VR et ceux qui ne le sont pas à mes yeux ça me parait assez violent quand même. Je suis loin d'être bien stuff ou particulièrement skillé (je me fais défoncer par les VR sans problème) mais à mes yeux ils n'ont juste pas la capacité de me faire assez de dégats ou d'encaisser suffisamment les coups (une bonne charge, 2/3 coups de fouet et c'est terminé :/). Je dis pas qu'un type ultra skillé avec la barre de duel qui va bien n'arriverait pas à me torcher m'enfin clairement c'est pas à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Yuyu
Des exemples ?
Parce qu'autant je peux comprendre tes propos, autant il y a un moment faudrait peut être aussi critiquer avec une base solide... là ta critique est bonne pour tous les mmos themepark...
Donc ton terme beaucoup de mmo, je serais curieux d'en connaître les noms.

A titre d'info, tu peux tout à fait faire des donjons ouvert ou instancié pour xp à plusieurs. Ou faire tes quêtes en duo aussi, ça ne pose aucun soucis.

Quand aux bg, je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat, il y en a pas, c'est un jeu pvp massif uniquement (et tant mieux).
"Tant mieux" Hum, c'est un avis qui n'engage que toi. J'ai tendance a préférer le PvP ou le skill personnel est au moins aussi important que la stratégie de groupe déployée, je ne suis vraiment pas fan du bus vs bus ou le nombre finit toujours par l'emporter. A mes yeux l'endroit ou je m'amuse le plus niveau PvP, c'est clairement une arène de Huttball.

L'exemple que j'avais en tête en parlant des façons de pexer son personnage c'est surtout Rift, qui propose a la fois les quetes, les donjons, les failles, les BGs, les aventures aléatoires...La il ya de la diversité. Et ce n'est pas le seul.

Les quetes en duo, pourquoi pas? Sauf que Je n'ai pas le même lvl que les membres de ma guilde qui ont un temps de jeu plus élevé que le mien et que je me vois mal passer une annonce dans un canal general pour aller faire des quetes (parce qu'en general on me répond que les quêtes sont faisables en solo et que grouper ne sert donc a rien).
Les donjons ouverts, la seule chose qui pexxe c'est surtout le farm du boss final avec quelques bots, aucun intérêt.
Quand aux donjons instanciés, ils sont amusants mais ils n'apportent vraiment pas grand chose, que ce soit en terme d’expérience ou de loot, surtout quand les PU ne sont pas capables de suivre une strat aussi basique que "Quand un mob me grab au cac, je cours avant l'aoe qui OS".
Citation :
Publié par oq2432
Je dis pas qu'un type ultra skillé avec la barre de duel qui va bien n'arriverait pas à me torcher m'enfin clairement c'est pas à la portée de tout le monde.
C'est un peu mon gros chargin sur ce jeux, y'a aussi des points positifs, mais faut faire un choix dans les macro pour pvp masse ou solo, être opti dans les deux avec 10 skill et 2 ulti me semble assez difficile, en tout cas pour ma classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés