|
Oui WAR et? Tu veux que je te fasse une théorie sur pourquoi WAR était un bon jeu sous exploité? car j'y est passé suffisamment d'heures pour connaitre toutes les faiblesses du jeu comme les points forts.
Et le pexing dans WAR c'était un des points fort comparativement a ce qui sortait à l'époque. Après qu les gens soient nostalgique de WoW .... à wildstar pardon et bien soit je m’en-fous mais ça change rien au fait que le pexing en RvR dans Teso est beaucoup trop long comparativement au PvE. Fait 15H de cyrodill et fait 15H de PvE tu va vite comprendre la différence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est "reproché" uniquement au jeu de ne pas permettre un leveling uniquement par le pvp (car insignifiant en terme d'xp). C'est d'ailleurs un des nombreux paradoxes du jeu que de n'avoir qu'une feature end game pvp mais de ne pas pouvoir y xp normalement, à la même vitesse qu'en pve.
Dernière modification par Monsieur Raz ; 23/04/2014 à 14h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
agree mais bon le principe d'un jeu c'est pas de joindre l'utile à l'agréable? car autrement c'est plus trop un jeu non?
|
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Composition des Fraises Tagada Tagada Pink : Sucre ; sirop de glucose ; gélatine ; acidifiants: acide citrique, acide malique ; correcteur d’acidité : citrate de calcium, maltate de sodium ; arôme ; agent d’enrobage : cire de carnauba ; colorant : carmins Tagada classique : Sucre ; sirop de glucose ; gélatine ; acidifiant : acide citrique ; arômes ; colorants : E104, E124, E129 gélatine :La Société HARIBO utilise essentiellement de la gélatine extraite de peaux de porcs ..j'imagine les abattoirs ... Bon appétit à tous.. ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez eu bien du courage...Perso j'ai été écoeuré du leveling au lvl 24, apres une 50ene d'heures de jeu...
Pas moyen de pex en donjon, pas moyen de pex en RvR...Pas pour moi. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
non de mon côté tout va bien la dernière fois j'ai passé la minute je te raconte pas le panard!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour répondre au post de Aratorn (de la page 1), cela ne me dérange pas de n'etre "que" lvl 40, et de tomber en RvR contre des VT 5-10.
On sort en RvR uniquement en guilde et on a deja pas mal de VT, donc ca compense. Je me dis que les VT 10 vont jouer a TESO de 2 a 6 mois, et tot ou tard, c'est moi que serait VT10. Ce n'est qu'une question de patience et ca me motive a avancer d'avoir des ennemis plus HL que moi. Apres qu'il faut basher du mob pour passer ses VT, ca m'ennui un peu plus ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ha ok, j'avais mal compris, ben tant mieux si les quetes permettent a elles seules de passer VR 10.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso je pense faire une bonne fois le PVE avec mon main jusque VR10 puis mes 3 rerols seront up en pvp dès le lvl 10. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le full xp en PvP ça doit être une bonne purge quand même. Je suis VR3 et tout ce qui n'est pas vétéran je peux faire à peu près n'importe quoi je suis sur de le tomber (leur seule chance c'est de beaucoup jouer sur les cc mais du coup ils dps pas et ça finit toujours dans le même sens).
Alors certes j'entends parler ici et là de types qui tombent des VR 10 par paquets de 2 ou 3 avec leur perso lvl 12 à moitié à poil... sans vidéo j'ai quand même beaucoup de mal à le croire. Et inversement les VR 5+ sont très très durs à tomber pour moi, quand ça passe j'en ai les mains moites ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'autant je peux comprendre tes propos, autant il y a un moment faudrait peut être aussi critiquer avec une base solide... là ta critique est bonne pour tous les mmos themepark... ![]() Donc ton terme beaucoup de mmo, je serais curieux d'en connaître les noms. A titre d'info, tu peux tout à fait faire des donjons ouvert ou instancié pour xp à plusieurs. Ou faire tes quêtes en duo aussi, ça ne pose aucun soucis. Quand aux bg, je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat, il y en a pas, c'est un jeu pvp massif uniquement (et tant mieux). |
![]() |
|
|
Citation :
L'exemple que j'avais en tête en parlant des façons de pexer son personnage c'est surtout Rift, qui propose a la fois les quetes, les donjons, les failles, les BGs, les aventures aléatoires...La il ya de la diversité. Et ce n'est pas le seul. Les quetes en duo, pourquoi pas? Sauf que Je n'ai pas le même lvl que les membres de ma guilde qui ont un temps de jeu plus élevé que le mien et que je me vois mal passer une annonce dans un canal general pour aller faire des quetes (parce qu'en general on me répond que les quêtes sont faisables en solo et que grouper ne sert donc a rien). Les donjons ouverts, la seule chose qui pexxe c'est surtout le farm du boss final avec quelques bots, aucun intérêt. Quand aux donjons instanciés, ils sont amusants mais ils n'apportent vraiment pas grand chose, que ce soit en terme d’expérience ou de loot, surtout quand les PU ne sont pas capables de suivre une strat aussi basique que "Quand un mob me grab au cac, je cours avant l'aoe qui OS". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|