Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysaël
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Mysaël, joueur sur vizunah, j'ai lu vos posts et je peux vous le dire ça m'a retourné. Comment vous faites tous pour exsuder autant de haine pour...rien?
Je vous invite à relire l'intégralité de ce sujet. Vous vous êtes crachés à la gueule tous, cela vous à apporté quoi? Je ne prétends pas être un PGM de la mort qui tue en mcm mon truc c'est plutôt les donjons sous chronomètre , chacun son truc.

Toutefois à l'occasion j'aime aller en mcm pour le plaisir car c'est la raison même d'un jeu. Je me suis retrouvé sur le cul non seulement les joueurs comme moi se font insulter en mp et en /map je peux lire les PVE boys sont des rats d'égouts?

Le mcm appartiendrait-il à une poignée d'élus?
Devrais-je vous kick quand vous rejoignez mon groupe sur LFG sous prétexte que vous appréciez le mcm?

De plus c'est quoi cette pseudo rivalité entre serveurs français? Quand vous jouez avec votre frère aux cartes et que vous perdez vous lui sautez à la gorge et l'insultez de la sorte?

Essayez de prendre du recul relisez les énormités que vous postez.
Et puis au lieu de perdre votre temps à vous étriper pour du vent jouez, amusez vous.
Bha tu les écoutes pas. Tu joues comme tu le sens.

Si je devais écouter ce qui ce dit sur le canal /carte à propos de TS, je suis un rebelle qui refuse de suivre les ordres. Il semblerait certains veulent pas comprendre que d'autres préfèrent écouter de la musique que des ordres sur TS.

Amuses toi comme tu le sens, fais pas attention au canal /carte sauf quand y a des appels à l'aide pour défendre Les insultes et autres reproches lancé tu zappes.
Citation :
Publié par Thesith
Bha tu les écoutes pas. Tu joues comme tu le sens.

Si je devais écouter ce qui ce dit sur le canal /carte à propos de TS, je suis un rebelle qui refuse de suivre les ordres. Il semblerait certains veulent pas comprendre que d'autres préfèrent écouter de la musique que des ordres sur TS.

Amuses toi comme tu le sens, fais pas attention au canal /carte sauf quand y a des appels à l'aide pour défendre Les insultes et autres reproches lancé tu zappes.
Perso la musique j'ai aucun problème a l'écouter pendant Après c'est a toi de voir si tu as envies de simplement partager avec les autres personnes du channel, car il n'y a pas que des ordres a mon humble avis, mais beaucoup plus de discussions. Après ca dépend du commandant, ca dépend des fights, mais si c'est juste pour écouter ta musique je te considère comme lapidé dans ma tête

Aujourd'hui dans le monde y a plus de haine, et moins d'ignorance, alors faites pencher la balance des deux côtés

Why so serious?
Marius ! La récolte de carottes n'attend pas !
Citation :
ais si c'est juste pour écouter ta musique je te considère comme lapidé dans ma tête
??? faut que tu m'expliques le sens que tu donnes ici à lapider
Citation :
Publié par Thesith
??? faut que tu m'expliques le sens que tu donnes ici à lapider
Ca c'est juste pour accuenter mon côté méchant et moralisateur etc...

Au fond c'est pour dire que je trouve dommage de se priver d'un tel outil ( en même temps, je te comprend si tu n'y es plus depuis quelques mois, mais quand le serv n'avait pas de drama "officiels", l'ambiance y était bonne et c'était un outil utile)
Plop les vizuniens, z'aver une guilde chez vous, j'ai plus le tag en tête mais le noms est: Les émissaires du Roi Dément, mes fesses se rappelleront de votre roaming squad z'avez pourri ma nuit de roaming solo bande de vilains xD
@Mysaël
il y a également des périodes de chocobisous, mais là c'était la période de « la guerre » du moins au moins le 1er jour du matchup.
Après si la question était de savoir s’il n’y a que des sociopathes des bac à sable, j’ai bien peur que la réponse soit positive.
Citation :
Publié par Falkynn
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Crédibilité et Vizunah ne s'accordent pas.

...

Pour rappel, qu'on ait dit blanc, noir, gris, n'importe quelle couleur, vous disiez toujours le contraire, avant ligue.
Mon dieu, j'ai bien fait de passer, Saint Falkynn nous ré-écrit l'histoire de jol après avoir ré-écrit celle de Vizu.

Heureusement que t'es là pour nous guider sur le chemin de la vérité maik, je sais pas comment on s'en sortirait.

T'as vraiment pas de face, je me demande comment on peut descendre si bas pour un jeu vidéo. Et après ça vient nous chialer des hectolitres sur la "division irréversible de la communauté FR".
Paille, Hopital, Poutre, Charité.
Je te la fais en version courte:
- Si "Courage VS, lâchez rien", alors "On est dans la merde, tu peux pas comprendre, t'es pas du serveur".
- Si "Jolie feinte. Votre double faction, si elle se réunit, ça le fera", alors "On est dans la merde, tu peux pas comprendre, t'es pas du serveur, Z/GC s'entendent pas" (notez la variante)
- Si "VS est mort, on vous plie trololol" (cela ne vient pas de moi), alors "Bim dans tes dents la réaction d'orgueil, on reste fort"
- Et j'en oublie. De toute façon, discuter avec un Vizunien à ce moment là, c'était toujours recevoir les même répliques tragicomiques (La faute à Zélé/GC/Lenny, on n'est plus rien mais on reste les plus forts, vous pouvez pas comprendre y'a que les vizuniens qui savent ce que c'est, etc.).

Le ton a changé durant la ligue, en mode "on vous l'avait dit, on n'est plus rien" (le dernier acte de cette tragédie?).

Qui ré-écrit l'histoire? Pas moi. Vous l'avez jouer en mode diva de tragédie, et de préférence en essayant toujours de dire "on reste au dessus de tous le monde". Comme à votre accoutumé, les trolls de VS, vous avez tout inventé. Même les fails et dissensions de faction.

Maintenant, tu peux aller relire les threads par toi même. Ce n'est pas moi qui invente: le concept d'invention lui même a été créé par Vizunah.

Sans GC et ses guildes, sans Troma, sans WL, sans LNM, sans d'autres, vous, les trolls/leechers, n'êtes finalement rien. On voit juste qui a porté le serveur durant 1 an et demi, et qui a leech. Et ceux qui en paient le prix sont ceux qui ont toujours joué pour Vizunah, et qui voient leur serveur péricliter grâce à leurs trolls.

Et tu as raison de te demander comment on peut aller si loin pour un jeu vidéo: tu ferais un parfait cas d'études. Notamment le côté sectaire qui doit être assez passionnant.

Ca te plait pas? C'est le même tarif. Parce que c'est bien beau de venir balancer une petite phrase pour faire style, mais t'es totalement à côté de la plaque. Que t'essaies de jouer sur ma pseudo réputation de troll pour essayer d'arranger le coup, np, c'est presque de bonne guerre, mais ça démontre juste qu'en plus de ne pas avoir de mémoire, de face (pour te paraphraser), tu n'as en plus pas de cran.

P.S.: Bonne tentative d'essayer de me prendre sur la communauté FR, vous l'avez suffisamment briser comme ça, en rabaissant les autres. Try again, bro.

Dernière modification par Falkynn ; 23/04/2014 à 13h24.
Putain t'es tellement facile à pull

Tu sais même pas à qui tu t'adresses mais tu lui fais une petite leçon de "toi le leecheur de GC" parce qu'aucun tag affiché sur jol.

Champion

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 23/04/2014 à 13h42.
C'est réciproque, en tout bien tout honneur évidemment.

Merci pour la rigolade depuis maintenant presque 2 ans, sans toi ça aurait été moins fun pour nous au sein de la secte GC
Citation :
Publié par Falkynn
...
Mais t'angoisse pas Falk, cet agressivité chez certains et du aux problèmes interne du serveur la faute au tournantes de Z... Et malheureusement on parle pas de l'organisation lead de la journée . Vizu serait en pleine période 93?
Citation :
Publié par Falkynn
...
T'es vraiment à côté de tes pompes.
C'est dommage, la bave aux lèvres en général ça trompe pas : c'est la rage.

T'as aucune idée de qui a fait quoi dans cette énorme construction (et déconstruction), et même si je ne suis qu'une minuscule fourmi, ma contribution finale aura été positive, contrairement à la tienne.

Tu as choisi de quoter les kékos-jacky-tuning de Vizu pour essayer de te refaire une ènième virginité intellectuelle, malheureusement on est pas tous aussi stupides que tu le penses.
On a déjà eu des échanges sur l'état de Vizu bien avant la ligue, on s'est même expliqué par MP. On était un certain nombre, probablement les plus posés des posteurs Vizuniens, et très certainement les plus renseignés sur l'état de notre serveur (because implication et/ou expérience et/ou insight interne) à être très objectifs sur la situation. Surtout au moment des deux matchups contre MdJ. Et je te parle pas des Tchicha, hein.
Sauf que bien évidemment, ça t'aide pas dans ta merveilleuse démonstration en trois points : "j'ai raison, vous avez tort, c'est vous les méchants".

Je vais pas te faire un dessin pour la communauté française, mais a priori, tous les GC rejoueraient avec les nems avec plaisir et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'ils rejoueraient avec les GC avec plaisir.
Ça marche pas dans ton cas.
Tu tires les conclusions sur la toxicité de nos actes respectifs.
T'es encore à côté de la plaque, mais c'est mieux de me faire passer pour un troll rageux, hein. Et cay mal de lire de travers.

Et encore heureux que la majorité de GC + Nems s'entendent... manquerait pu que ça, tiens...
De façon plus simple Falkynn tu ne connais de Vizu que ce qui en ressort sur jol. Il faut donc que tu admette que ça ne représente qu'une jolwar/image que certains montrent.

Tu n'es pas inscrit sur GC, tu ne joues pas sur vizu ? Bon donc tu n'es pas apte à en parler alors essai de rester pendant plus d'une semaine hors de la partie Visu du forum étant donné que tu es hors de propos. Et comme personne ici ne demande ton avis omniscient (à part pour te troll je le concède) tu n'as vraiment pas une présence utile ici...

Cependant étant visiblement un peu bouledogue tu vas sûrement recommencer à nous bassiner jusqu'à à ce qu'on ne te réponde plus. Si, à défaut, notre futur silence en retour te donne une sensation d'avoir raison, ai au moins l'obligeance de laisser vizu en paix merci.
Citation :
Publié par Falkynn
T'es encore à côté de la plaque, mais c'est mieux de me faire passer pour un troll rageux, hein. Et cay mal de lire de travers.
...
De source sûre provenant de MDJ, t'es un pur troll sur JoL mais un Bisounours en jeu
Citation :
Publié par ergo nomic
De façon plus simple Falkynn tu ne connais de Vizu que ce qui en ressort sur jol. Il faut donc que tu admette que ça ne représente qu'une jolwar/image que certains montrent.

Tu n'es pas inscrit sur GC, tu ne joues pas sur vizu ? Bon donc tu n'es pas apte à en parler alors essai de rester pendant plus d'une semaine hors de la partie Visu du forum étant donné que tu es hors de propos. Et comme personne ici ne demande ton avis omniscient (à part pour te troll je le concède) tu n'as vraiment pas une présence utile ici...

Cependant étant visiblement un peu bouledogue tu vas sûrement recommencer à nous bassiner jusqu'à à ce qu'on ne te réponde plus. Si, à défaut, notre futur silence en retour te donne une sensation d'avoir raison, ai au moins l'obligeance de laisser vizu en paix merci.
Je ne vois Vizu qu'à travers JOL et les discussions avec pas mal de gens dessus, oui.

Maintenant, vous jouez sur MdJ ou RA pour ouvrir vos gueules (rapport au bouledogue) dessus? On a demandé votre avis à un quelconque moment, justifiant vos interventions? Non? On est d'accord, merci.

Surtout qu'à la base, vous avez envoyé chier ceux qui vous soutenaient. Et avez bassiner avec vos dramas.

Alors, oui, que Vizu crève dans son coin, en silence, ça serait bien. Paix à son âme, restez ici dans cette partie du forum, et n'allez pas parler/troller/taunter/discuter avec les autres Ou alors, si vous le faites, ne reprochez pas aux autres de le faire.

Citation :
Publié par Byega
De source sûre provenant de MDJ, t'es un pur troll sur JoL mais un Bisounours en jeu
C'est faux!!! Je m'insurge!!!
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, vous jouez sur MdJ ou RA pour ouvrir vos gueules (rapport au bouledogue) dessus?
Pas besoin de trainer dans vos sous-partie pour te qualifier de bouledogue, rassure toi.
J'aimerai beaucoup voir tes quotes d'ergogo qui trolle dans la section MdJ. Voire me quoter moi aussi, tant que tu y es.

Je devrais lancer un topac sur GC où on ferait l'anticipation de tes réponses, ça aurait un certain succès. Et s'il y avait récompense monétaire, je serais riche, vu comme t'es prévisible.
Là ça pue le "c'est vous qui avez commencé" ou le "il y a un random rageux de vizu qui trolle donc j'ai tous les droits". Enrobé dans une sauce saine et légère à base de saindoux et de nutella.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés