Je te la fais en version courte:
- Si "Courage VS, lâchez rien", alors "On est dans la merde, tu peux pas comprendre, t'es pas du serveur".
- Si "Jolie feinte. Votre double faction, si elle se réunit, ça le fera", alors "On est dans la merde, tu peux pas comprendre, t'es pas du serveur, Z/GC s'entendent pas" (notez la variante)
- Si "VS est mort, on vous plie trololol" (cela ne vient pas de moi), alors "Bim dans tes dents la réaction d'orgueil, on reste fort"
- Et j'en oublie. De toute façon, discuter avec un Vizunien à ce moment là, c'était toujours recevoir les même répliques tragicomiques (La faute à Zélé/GC/Lenny, on n'est plus rien mais on reste les plus forts, vous pouvez pas comprendre y'a que les vizuniens qui savent ce que c'est, etc.).
Le ton a changé durant la ligue, en mode "on vous l'avait dit, on n'est plus rien" (le dernier acte de cette tragédie?).
Qui ré-écrit l'histoire? Pas moi. Vous l'avez jouer en mode diva de tragédie, et de préférence en essayant toujours de dire "on reste au dessus de tous le monde". Comme à votre accoutumé, les trolls de VS, vous avez tout inventé. Même les fails et dissensions de faction.
Maintenant, tu peux aller relire les threads par toi même. Ce n'est pas moi qui invente: le concept d'invention lui même a été créé par Vizunah.
Sans GC et ses guildes, sans Troma, sans WL, sans LNM, sans d'autres, vous, les trolls/leechers, n'êtes finalement rien. On voit juste qui a porté le serveur durant 1 an et demi, et qui a leech. Et ceux qui en paient le prix sont ceux qui ont toujours joué pour Vizunah, et qui voient leur serveur péricliter grâce à leurs trolls.
Et tu as raison de te demander comment on peut aller si loin pour un jeu vidéo: tu ferais un parfait cas d'études.

Notamment le côté sectaire qui doit être assez passionnant.
Ca te plait pas? C'est le même tarif. Parce que c'est bien beau de venir balancer une petite phrase pour faire style, mais t'es totalement à côté de la plaque. Que t'essaies de jouer sur ma pseudo réputation de troll pour essayer d'arranger le coup, np, c'est presque de bonne guerre, mais ça démontre juste qu'en plus de ne pas avoir de mémoire, de face (pour te paraphraser), tu n'as en plus pas de cran.
P.S.: Bonne tentative d'essayer de me prendre sur la communauté FR, vous l'avez suffisamment briser comme ça, en rabaissant les autres. Try again, bro.