Non mais sérieusement arrêtes ton char ... enfin GG avec ça t'as pull tout le monde mais "Mr Crédibilité" c'est fini pour toi là. :')
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Crédibilité et Vizunah ne s'accordent pas.
Vous avez toujours une excuse pour tout, quand vous n'avez pas tout inventé

La crédibilité, il n'y en a aucune à gagner vis à vis de vous, qui n'en avez jamais eu
Et quand je dis "vous", je parle des gens de ton espèce. Pas des qui Caf' est drôle, Troma s'est donné, des gens de GC ont vécu la chose à fond. Même Tanaarth a tenté. Mais des gars comme toi qui parlent de crédibilité, et qui n'ont jamais rien fait de leur vie, c'est... pathétique.
De rien Hit0
P.S.: Pour rappel, qu'on ait dit blanc, noir, gris, n'importe quelle couleur, vous disiez toujours le contraire, avant ligue. Du coup, peu importe ce qui était dit, vous aviez la même réponse préformaté "Tu ne peux pas comprendre, tu ne sais rien". Alors bon, dans ces conditions, autant troller au max des caliméros en puissance qui n'ont fait que leech de vrais leaders et de vrais joueurs :') C'est d'ailleurs là que vous avez perdu la dernière once de crédibilité dont tu parles

De mon côté, ça va, je sais ce que j'ai fait, je fais, et vais faire, pas de soucis pour moi, j'ai pas de chevilles à lustrer contrairement à toi

JOL est un jeu
Re-P.S.: Et avec le recul, c'est très moche pour ceux qui restent, puisque les trolls dans ton genre sont partis. Et pourtant, vous continuez à bousiller votre ancien serveur... c'est moche.