Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca se pratique sur tous les serveurs de la ligue 1 a la ligue 3.
Nous aussi on a fait ça quand on s'ennuyait qu'il y avait rien à faire, genre contre Outremonde / Fissure.
Une croquette qui passe c'est un peu de baume au coeur quelque part.

Citation :
Publié par kwaz
Les CCCP sont les plus gros busseur de ce jeu!!! On voit des Nounourse plein la map ... Comme quoi il ne met pas des gifs que sur jol !!!
Oui c'est normal, je suis envouteur à la base. Donc j'ai pleins de clones.
Enfin parfois.
Citation :
Publié par Falkynn

C'est bien ça le hic: c'est pas MdJ qui se donne plus ou autre, c'est bien VS qui tombe. Les deux matchs d'avant ligue auraient du vous alerter. Ah oui, c'est vrai, c'était juste de la vantardise quand on disait qu'on la jouait cool, qu'on était pas encore en mode ligue...
Ah oui... c'est vrai... tu ne faisais pas du tout partie des gens qui insistaient... prétendant que tout allait pour le mieux pour nous et que nous exagérions... et vu que vous rappeliez à tout de bras, qu'en effet, vous n'étiez pas plus actifs que cela... cela n'a bien évidemment pas du tout incité moult personnes de Vizu à déserter...

t'es mignon mais arrête de faire "j'vous l'avais bien dit"... tu dis tout et son contraire...
Citation :
Publié par Khalyndra
Ah oui... c'est vrai... tu ne faisais pas du tout partie des gens qui insistaient... prétendant que tout allait pour le mieux pour nous et que nous exagérions... et vu que vous rappeliez à tout de bras, qu'en effet, vous n'étiez pas plus actifs que cela... cela n'a bien évidemment pas du tout incité moult personnes de Vizu à déserter...

t'es mignon mais arrête de faire "j'vous l'avais bien dit"... tu dis tout et son contraire...
1°) L'histoire de Pierrot qui cri au loup.

2°) Eviter l'immigration clandestine massive.

Deux raisons qui expliquent Après, il faut avoir le recul nécessaire sur JOL pour les saisir, c'est sûr
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bien ça le hic: c'est pas MdJ qui se donne plus ou autre, c'est bien VS qui tombe. Les deux matchs d'avant ligue auraient du vous alerter. Ah oui, c'est vrai, c'était juste de la vantardise quand on disait qu'on la jouait cool, qu'on était pas encore en mode ligue...
Non mais sérieusement arrêtes ton char ... enfin GG avec ça t'as pull tout le monde mais "Mr Crédibilité" c'est fini pour toi là. :')
Citation :
Publié par Hit0
Non mais sérieusement arrêtes ton char ... enfin GG avec ça t'as pull tout le monde mais "Mr Crédibilité" c'est fini pour toi là. :')
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Crédibilité et Vizunah ne s'accordent pas.

Vous avez toujours une excuse pour tout, quand vous n'avez pas tout inventé La crédibilité, il n'y en a aucune à gagner vis à vis de vous, qui n'en avez jamais eu

Et quand je dis "vous", je parle des gens de ton espèce. Pas des qui Caf' est drôle, Troma s'est donné, des gens de GC ont vécu la chose à fond. Même Tanaarth a tenté. Mais des gars comme toi qui parlent de crédibilité, et qui n'ont jamais rien fait de leur vie, c'est... pathétique.

De rien Hit0

P.S.: Pour rappel, qu'on ait dit blanc, noir, gris, n'importe quelle couleur, vous disiez toujours le contraire, avant ligue. Du coup, peu importe ce qui était dit, vous aviez la même réponse préformaté "Tu ne peux pas comprendre, tu ne sais rien". Alors bon, dans ces conditions, autant troller au max des caliméros en puissance qui n'ont fait que leech de vrais leaders et de vrais joueurs :') C'est d'ailleurs là que vous avez perdu la dernière once de crédibilité dont tu parles De mon côté, ça va, je sais ce que j'ai fait, je fais, et vais faire, pas de soucis pour moi, j'ai pas de chevilles à lustrer contrairement à toi JOL est un jeu

Re-P.S.: Et avec le recul, c'est très moche pour ceux qui restent, puisque les trolls dans ton genre sont partis. Et pourtant, vous continuez à bousiller votre ancien serveur... c'est moche.

Dernière modification par Falkynn ; 21/04/2014 à 23h21.
Y'a que vous qui courrez après, et qui n'en avez plus depuis des départs Y'a qu'à vous que ça importe tant

M'enfin, défends tes trolls expatriés, c'est la chose la plus intelligente à faire

Allez, je vais bien en pull encore un ou deux ...
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a que vous qui courrez après, et qui n'en avez plus depuis des départs Y'a qu'à vous que ça importe tant

M'enfin, défends tes trolls expatriés, c'est la chose la plus intelligente à faire
Ou comment répondre complétement à coté alors que je lui parle d'autre chose

Citation :
Publié par Falkynn
On vient de m'envoyer une dépêche: Celle-ci a été prise alors qu'un certain chevalier quittait en scooter la résidence d'un cardinal en toge rouge:

Pièce jointe 220364

Mes envoyés très spéciaux me confieront surtout d'autres clichés d'ici la fin de cette semaine! En attendant, je veille sur mon trébuchet supérieur dans ma Garnison.

Dernière modification par Bambane ; 21/04/2014 à 23h55.
Ce n'est qu'un screen Rien de bien méchant en soi, et libre d'interprétation, vu la teneur du message l'accompagnant

Pour le coup, c'était même pas méchant Et pourtant, la façon dont tu l'interprètes laisse penser que cela t'affecte au niveau d'une quelconque gloire, c'est dommage Si encore j'avais accompagné le screen d'un message type Satâne... j'aurai compris...
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Mysaël, joueur sur vizunah, j'ai lu vos posts et je peux vous le dire ça m'a retourné. Comment vous faites tous pour exsuder autant de haine pour...rien?
Je vous invite à relire l'intégralité de ce sujet. Vous vous êtes crachés à la gueule tous, cela vous à apporté quoi? Je ne prétends pas être un PGM de la mort qui tue en mcm mon truc c'est plutôt les donjons sous chronomètre , chacun son truc.

Toutefois à l'occasion j'aime aller en mcm pour le plaisir car c'est la raison même d'un jeu. Je me suis retrouvé sur le cul non seulement les joueurs comme moi se font insulter en mp et en /map je peux lire les PVE boys sont des rats d'égouts?

Le mcm appartiendrait-il à une poignée d'élus?
Devrais-je vous kick quand vous rejoignez mon groupe sur LFG sous prétexte que vous appréciez le mcm?

De plus c'est quoi cette pseudo rivalité entre serveurs français? Quand vous jouez avec votre frère aux cartes et que vous perdez vous lui sautez à la gorge et l'insultez de la sorte?

Essayez de prendre du recul relisez les énormités que vous postez.
Et puis au lieu de perdre votre temps à vous étriper pour du vent jouez, amusez vous.
[TROLL OFF]

Mysaël, je ne me prononcerai pas spécialement au nom des autres intervenants, mais je pense sincèrement que la grande majorité prend ça comme un jeu, un complément hors du jeu, et qu'il n'y a pas de haine derrière. C'est vrai que pour les non habitués, cela peut paraître ... méchant voire malsain. Pourtant, cela reste du second degré.

Ca se joue au gré des taunts, trolls, réponses, avec souvent de la mauvaise foi, de l'exagération, de part et d'autres. Mais il ne faut pas oublier l'essentiel: Cela découle d'un jeu.

Ceci dit, ton message a le bon côté de rappeler que pour les gens qui ne "floodent" pas JOL, ces messages peuvent être interprétés d'une façon désagréable. Si c'est le cas de certains de mes messages, je te présente des excuses, ce n'est absolument pas le but.

[/TROLL OFF]
Citation :
Publié par Falkynn
JOL est un jeu
Vachement.

Citation :
Re-P.S.: Et avec le recul, c'est très moche pour ceux qui restent, puisque les trolls dans ton genre sont partis. Et pourtant, vous continuez à bousiller votre ancien serveur... c'est moche.
C'est quoi qui est moche? Je t'en pris développe. Après le "c'est peut-être les restes de GC le problème" d'il y a quelques temps, je serai ravi d'avoir l'avis du "Falkynn du jour" sur mon serveur, aurais tu enfin identifié la cause du mal? Alors que tout le monde s'égaraient avec celui dont l'on ne prononce pas le nom ou encore d'autres qui jetaient Tromolle aux orties, en fait ... oui j'avoue c'est moi! T'es trop fort.

Je l'ai dis avant la fin de la L1 que je ne ferai pas de L2 (tu peux nécroposté c'est sur JOL) que ça soit avec ou sans ESO (en plus ça va être sans). Je n'ai pas quitté GW2, car si moi je l'ai quitté toi tu n'y as jamais joué alors hein. ;')
Citation :
Publié par Khalyndra
Ce qui atteste bien qu'il y avait une fuite de Vizu sur MdJ... merci d'avoir confirmé...
Et encore, il leur manque l'awesome guilde au 2nd degré glauque et sordide.
Citation :
Publié par Falkynn
mais je pense sincèrement que la grande majorité prend ça comme un jeu, un complément hors du jeu, et qu'il n'y a pas de haine derrière.
Pas sûr pour la majorité pour ma part, une partie on peut facilement dire qu'ils font ça pour rire, pour une autre j'ai plus l'impression qu'ils prennent tout au premier degré (remarque z'ont pas l'air d'être équipé pour comprendre autrement) ce qui donne un comportement de rageux. Rajoute que certains balancent leurs saloperies sous couvert de troll histoire de faire passer la pilule... ce qui donne une image et une ambiance relativement dégueulasse. Enfin bon, jol is jol il parait, si vous vous amusez comme ça, tant mieux. Pour ma part c'est un forum type "tv réalité", c'est de la merde, mais ça détend, ça me change de jv.com ou du forum off' de wow (par contre le niveau est identique)
Le problème c'est que les pu et les joueurs PVE ne viennent plus en MCM.
Pour la ligue 1 ca a été l’émeute parce que Arena a fait croire à tous le monde que le vainqueur allait avoir un super méga gros cadeau, si le joueur remplissait tout les succès et remportait la ligue.

Après le gros foutage de gueule de la récompense de la ligue 1. Les joueurs ont tous gentiment dit à Arena d'aller se faire voir.

Vizunah est plus peuplé que MDJ ou RA, sauf que les joueurs PVE ne viennent pas pour la ligue 2. (aucun intérêt pour eux)
Pourquoi? le MCM ca rend pauvre.

Si Arena proposait un légendaire à tous ceux qui gagne la ligue 1, on aurait des files d'attente H24.
Citation :
Publié par Mysaël
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Mysaël, joueur sur vizunah, j'ai lu vos posts et je peux vous le dire ça m'a retourné. Comment vous faites tous pour exsuder autant de haine pour...rien?
Je vous invite à relire l'intégralité de ce sujet. Vous vous êtes crachés à la gueule tous, cela vous à apporté quoi? Je ne prétends pas être un PGM de la mort qui tue en mcm mon truc c'est plutôt les donjons sous chronomètre , chacun son truc.

Toutefois à l'occasion j'aime aller en mcm pour le plaisir car c'est la raison même d'un jeu. Je me suis retrouvé sur le cul non seulement les joueurs comme moi se font insulter en mp et en /map je peux lire les PVE boys sont des rats d'égouts?

Le mcm appartiendrait-il à une poignée d'élus?
Devrais-je vous kick quand vous rejoignez mon groupe sur LFG sous prétexte que vous appréciez le mcm?

De plus c'est quoi cette pseudo rivalité entre serveurs français? Quand vous jouez avec votre frère aux cartes et que vous perdez vous lui sautez à la gorge et l'insultez de la sorte?

Essayez de prendre du recul relisez les énormités que vous postez.
Et puis au lieu de perdre votre temps à vous étriper pour du vent jouez, amusez vous.
tl;dr : mais MDJ recrute!
Citation :
Publié par ultimatesix
Si Arena proposait un légendaire à tous ceux qui gagne la ligue 1, on aurait des files d'attente H24.
c'est une arme élévée, presque la même non?!

Citation :
Publié par Khalyndra
Il se rend compte que c'est complètement c*n ce qu'il dit?
quand quelqu'un dit que le TS est useless et tu le vois espadon switch .... espadon, ça te montre le bonhomme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés