usure anormale du matos?

Répondre
Partager Rechercher
ya t il des trucs a savoir sur l'usure du matos?
, je me suis retrouvé a farm un petit donjon 30min..pour le craft.. 2morts contre des gros pack et pti boss, inventaire full je rentre enville
et Oo tout mes items a 0% 2000or de repair pour 600k or de revenu Oo
bug pas bug?
Ué faut pas chercher : p

Quand j'ai farm les mobs en Cyrodill bha pareil, meme sans mourrir, apres 20 min t'as tout à 0 : x

Du coup, maintenant quand je farm, je repare plus : )
bienvenu dans la société de consommation de masse où on ne répare plus rien

Plus sérieusement, il y a surement un soucis entre la durabilité du matos et le coût de réparation. En phase de levelling, réparer son matos : c'est la mort de nos économies. Conserver des sets d'armures avec des bons bonus est à oublier.
Justement, on se posait la même question avec des potes hier, notamment sur le prix des réparations après un peu de bashing.

Pour certains, tuer quelques mobs engendre des coûts assez hauts en réparations, alors que certains (dont moi),peuvent passer 3-4h à bash et avoir les mêmes prix, voir moins chères.

La qualité du matos doit jouer, mais ça reste quand même un chouilla incompréhensible parfois. D'ailleurs, entre les npc, les prix de réparations varient.
Quand je faisais du bashing (1 à 50) je ne réparais même plus. Là je suis en zone VR1 et j'ai l'impression que c'est nettement plus raisonnable niveau usure/prix/durée.
Je crois également que le style de jeu influe largement sur l'usure.

Si vous bloquez souvent par exemple, votre usure sera beaucoup plus rapide.

Testé et resté avec mon mage PBAoE VR+
Citation :
Publié par Greldi
tout mes items a 0% 2000or de repair pour 600k or de revenu Oo
ça te fait un bénéfice de 598 000 or c'est pas mal, ou alors tu voulais dire "600 or" et non "600k or" ^^
Oui, tu te craftes une nouvelle tenue et au bout de 20 min, elle est déjà toute abîmée... En plus, les kits de réparation ne nous aident en rien, je me demande parfois quel est leur intéret (du moins en lvling).
30 min de bashing intensif = 0 % d'armure et c'etait pas comme ça avant (je monte mon 2 eme 50 là) l'usure a clairement changée.. ou alors je tuais plus vite avec mon autre perso donc moins d'usure.. ou moins de gros pack donc moins de coups ..mais bon la diff est vraiment flagrante.

Dernière modification par Morh ; 22/04/2014 à 15h37.
et si le principal sinkhole pour l'argent avait était la réparation depuis le début ?

et si ce cout de réparation était indexé sur la masse globale d'argent disponible en jeu ?

et si l'usure était en fonction de l'argent qui doit disparaitre par heure ?
Apres l’intérêt d'un mmorpg consiste à monter son perso avec ses skills mais aussi son matos... Si tu peux profiter que 30mn de ton armure, ça craint un peu quoi. 90% du temps je joue avec une armure détruire, ça gave un peu ce système à la con
je joue dk/aldmeri ..donc c'est pull au corps a corps...bouclier ablatif du fendoir+regen sang de dragon, dps ae....donc meme sans armure ca passe

j'ai remarqué ya 1 donjon d'explo par zone ou ya des gros pack de 5mob et ou on peux farmer de l'item très rapidement..ce qui est bien pour monter du craft s'equiper et golder.
lvl16 scinderacine. dans bois de grath.
lvl27 , la chute des rulanyil dans prasin.
lvl33 , la crique écarlate dans malabal.

a coté de ca j'ai fait tanké les 3donjons lvl30 1h+d'affilé sans devoir réparer une seule fois...wtf?

est ce volontaire de leur part?
parck bon les bot ils sen foutent ils sortent pas d'ondil et meme s'ils devaient leur macro clavier leur permettraient de lancer 4dps ae synchro...
quant aux joueurs ils préfèrent la qualité a la quantité , donc camper le repop de boss plutôt que de puller du trashen chain....et ca dans tout les donjons.

ce serait pas une comp bugé de mob, genre un style qui abime l'armure de la cible de 40% mais pas temporairement ?
meme mon bouclier que jai pas sorti est passé a 0 :x
Comme pour le PvP, une mort dans un donjon à 4 coûte beaucoup moins cher qu'un mort en zone publique.

Sinon en dehors de ces 2 cas de figures c'est quand même vachement aléatoire. Même au niveau des pièces d'armures ça varie du simple au triple. J'ai gardé un set plastron+bouclier+casque avec un bonus sympa pendant 6 lvl. Dans la même période de temps j'ai du changer 3 fois de ceinture et d'épaulettes parce qu'elles étaient rouges (même tranche de niveau et même qualité que les 3 pièces du set)
Si un jour ce soucis d'usure est réparé, ce serait qu'ensuite, ils permettent de sélectionner les pièces que l'on veut réparer, et plus tout obligatoirement (à moins de passer à sa banque et d'y déposer ce que l'on ne veut pas réparer pour ensuite venir le rechercher).

Et le kit de réparation, il fait quoi? (Réparer, oui, je sais...)
Citation :
Publié par grossemite
Si un jour ce soucis d'usure est réparé, ce serait qu'ensuite, ils permettent de sélectionner les pièces que l'on veut réparer, et plus tout obligatoirement (à moins de passer à sa banque et d'y déposer ce que l'on ne veut pas réparer pour ensuite venir le rechercher).
Il y a des add ons qui permettent de réparer uniquement les pièces équipées.

http://www.esoui.com/downloads/info29-XAutoRepair.html par exemple
Citation :
Publié par grossemite
Si un jour ce soucis d'usure est réparé, ce serait qu'ensuite, ils permettent de sélectionner les pièces que l'on veut réparer, et plus tout obligatoirement (à moins de passer à sa banque et d'y déposer ce que l'on ne veut pas réparer pour ensuite venir le rechercher).
Objets à réparer => Clic droit => Réparer. Ca c'est de base.
Sinon y'a des addons qui par exemple ne répare que ce que tu portes.
Citation :
Publié par Hargo
Objets à réparer => Clic droit => Réparer. Ca c'est de base.
Sinon y'a des addons qui par exemple ne répare que ce que tu portes.
Oh, mon Dieu! C'est aussi simple que ça... Bah, après tout, Teso, c'est un jeu d'exploration, même pour son interface, aussi épurée soit-elle.

Edit : Ah, oui, mais non, tu parles du kit de réparation. J'ai cru que l'on pouvait choisir les pièces que l'on réparait chez le marchand... Pour le kit, oui, je me doutais un peu de son mode d'utilisation, mais je voulais savoir s'il réparait tout ou une partie, une ou plusieurs fois, entièrement ou juste un pourcentage. Je suppose qu'il répare une pièce, une fois et entièrement.

Dernière modification par grossemite ; 22/04/2014 à 19h02.
Le kit de réparation est à usage unique pour une seule pièce.
J'ai remarqué aussi que la vitesse de dégradation de l’équipement en donjon public est abusée et ceci sans mourir.
Malgré ça j'ai tenté de faire le borner à porter des armures craftées avec le cœur mais j'ai abandonné, c'est juste pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés