Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malanix
Borssk:

Je suis d'accord pour le skin vampire, bien que je trouve les loup garou un peu bof aussi, mais je me sens insulté pour le sous entendu Twilight.

Ce monde là n'a pas attendu cette daube pour préados pour plaire aux gens.

Je trouve au contraire les "effet secondaires" pas mal du tout. Bien que ça soit un jeu PVP, tout le monde ne destine pas son perso a ça.

J'aurais juste préféré que ça se passe "naturellement", qu'on ne sache pas déjà tout dessus, et qu'on se retrouve un jour avec le buff sur soit en se demandant pourquoi on des yeux de lapin malade.
Question de goût pour la skin. Apres tous les elder scrolls sont quand meme bien connus pour être assez moche dans la direction artistique. Le pire est tout de même les elfs... Qui pour le coup dans ce MMO, ne sont pas trop raté. Mais là aussi c'est une question de goût. Le jeu est moddable, donc bon... Si c'est juste une apparence qui bloque, c'est quand même un peu limite.

J'ai dit que j'allais monter une guilde de gratuité (RP ou de simplement d'entraide), pour vampires, garous ou autres... Histoire de s'amuser à saborder systematiquement les vendeurs de morsure. Techniquement avoir 20k gold en reserve ne sert à rien dans ce jeu, sauf pour acheter un cheval. Donc s'amuser à piller les impatients, voir de les escroquer devrait être considéré comme Gold seller... En tout cas, je les considère tout comme. C'est un peu comme camper certains boss pour les tuer en moins de 2 secondes, histoire d'avoir le loot rare et le revendre hors de prix sur la chat box. Il y a une sorte de compétition, loi de marché totalement incohérent avec l'unité d'une faction. Car que l'on aime ou non le RvR, qu'on y participe ou pas, c'est le pilier du jeu.

Après Twilight (ca se dit toilettes non ?)... J'ai vu le premier film sur ordinateur. J'ai failli m'endormir devant. Je ne comprend absolument pas comment un film de qualité télé a pu sortir au cinema, et le pourquoi de l'engoument pour cette saga. Après je peux admettre que ca puisse plaire à des jeunes (filles ou autres). C'est un peu mormon (pas avant le mariage, c'est platonique, c'est ecolo, c'est tout beau tout propre, on est des monstres mais on est gentil). La saga s'amuse à deconstruire les codes de creatures "mythologiques" et legendaires pour en faire quelque chose d'extremement guimauve... tellement que ca n'a juste rien à voir avec vampires ou loup-garous qui restent dans l'épouvante.
Etrange tout de meme, qu'on arrive encore à associer les vampires à Twilight. Un peu comme si la saga avait inventer la créature. Bah non... Je connaissais et j'aimais bien la créature bien avant, comme beaucoup.
Tiens j'ai eu un coup de coeur pour "Only lovers left alive" sorti cette année, qui m'a semblé être un bien meilleur film de vampires, le côté "romantique" baudelairien du personnage, que Twilight... Qui me fait tellement penser aux premiers baisers, helene et les garçons, que ca en devient indécent. M'enfin chacun son truc ^^

Citation :
Publié par borssk Fey'liya
"Sinon question au fait, les flèches d'argent on aussi une chance de dézinguer un joueur infecté? ou ça ne marche qu'en pve?"


Pour le carreau d'argent, je n'ai jamais constaté réellement si ca marchait en PvP. Je l'utilise aussi, meme étant vampire... Notamment parce que c'est une bonne attaque à distance en vigueur. Mais ca manque d'infos de combat... Aucune idée si j'ai été tué une fois par un carreau d'argent. J'en doute tout de même. J'ai aucun point de caracs en vitalité, j'ai tout miser sur magie/vigueur. Et je n'ai jamais été oneshoter. Ca devrait normalement avec 1300 pvs... J'attendrai les mises à jours des logs de combat en addon qui ne sont pas encore assez complet pour dire. En tout ce que je peux garantir, c'est que la laisse d'argent (qui fait grab) ne fonctionne pas sur un joueur, vampire/garou.

Dernière modification par Fattris ; 18/04/2014 à 10h12.
Citation :
J'ai dit que j'allais monter une guilde de gratuité (RP ou de simplement d'entraide), pour vampires, garous ou autres... Histoire de s'amuser à saborder systematiquement les vendeurs de morsure. Techniquement avoir 20k gold en reserve ne sert à rien dans ce jeu, sauf pour acheter un cheval. Donc s'amuser à piller les impatients, voir de les escroquer devrait être considéré comme Gold seller... En tout cas, je les considère tout comme. C'est un peu comme camper certains boss pour les tuer en moins de 2 secondes, histoire d'avoir le loot rare et le revendre hors de prix sur la chat box. Il y a une sorte de compétition, loi de marché totalement incohérent avec l'unité d'une faction. Car que l'on aime ou non le RvR, qu'on y participe ou pas, c'est le pilier du jeu.
Je suis TELLEMENT d'accord avec ce paragraphe (dit-il avec 85po sur lui après s'être fait arnaqué)
Citation :
Publié par Zanha
Dépenser ses sous quand on sait qu'il restera 85po après ... voilà quoi. Ça doit être pratique ppur réparer ton stuff maintenant.
Gerer son pognon... C'est un problème pour certaines personnes déjà IRL ^^

Chacun sa méthode. Perso, j'arrive à dépenser 0 gold dans mon stuff. Donc j'essaye de comprendre à quoi sert l'or mis à part les reparations en PvE et les soulstones en PvP.

L'artisanat coute peut être plus... J'en sais rien, je n'ai pas encore beaucoup investi de temps là dedans pour l'instant.

On a vite de l'argent en PvE je trouve. Claquer toute son or, pourquoi pas... Je me trompe peut être et n'ai pas encore assez de recul sur le jeu à très long terme. Mais il me semble tout de même qu'on est assez libre de le faire sans se dire : Qu'on va galerer à jouer sans argent de poche.
Au pire t'achète le bousin 20K et tu revends ta morsure ensuite au même tarif. La boucle est bouclée.

Sinon dans ma guilde on a fait les Lundis Loup-garous où on essaye d’aider/griffer (?) les personnes souhaitant devenir WW, biens sûr gratuitement.

Edit: Ok, corrigé !

Dernière modification par Crowzer ; 18/04/2014 à 10h51.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Parce que vu les débuff et le reste qui n'a rien d'extraordinaire non plus...

Toi, t'as pas croisé de bons vamps en AvA....
Les malus sont juste pas assez contraignant quand tu vois un groupe de 4 vampires tenir tête (et winner) face à un groupe de 12 joueurs
Je le redit mais il y a une vidéo de 4 mec qui gagne en 4v30 (ou plutôt en 4V10 jusqu’à ce que 30 adversaires meures comme ça .. bon je ne sais pas l’expliquer mais voila quoi ><).
Aucun LG au vamp pourtant (dans le groupe).
Que l'on puisse en étant meilleur obtenir de bon résultat face des gens moins bon mais plus nombreux est bien pour un jeu AvA. En effet l'aspect vampire y participe puisque tu sacrifie des chose importante et t’expose plusieurs contre auquel TOUS les joueurs ont accés en échange de compétence playmaker. Je confirme que la guilde des guerriers fonctionnent contre les joueur vampire. Le fait que le joueur devienne un undead n'aurais pas sens autrement.
Citation :
Dépenser ses sous quand on sait qu'il restera 85po après ... voilà quoi. Ça doit être pratique ppur réparer ton stuff maintenant.
Quand on est cuisinier on reste pas a 85po longtemps, je savais qu'aujourd'hui j'avais des chance d'en retrouver la moitié en farmant bien. Mais on est en semaine et j'ai pas encore eu le temps de me re-faire.

Et puis on fait un peu ce qu'on veux quoi ...

Dernière modification par Malanix ; 18/04/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Angie
Tu as dû utiliser la mauvaise technique pour upp, la nuit tu vas au spot du don d'hircine (la nuit, pas testé le jour), tu te transforme (transfo illimité du moment que tu t'éloigne pas trop trop du site rituel, à moins d'un bug).
Je suis très intéressé il est ou se spot sur cœur ébène?
Citation :
Publié par EderonK
Je confirme que la guilde des guerriers fonctionnent contre les joueur vampire.
Que je n'avais pas fait attention, j'ai tenté de faire plus attention. Avec un addon de combat log (pas opti mais bon). Je pense que oui, ca fonctionne bien sur vampire et garou joueurs. C'était plus facile à tester sur les joueurs adverses que d'attendre de recevoir des degats du carreau d'argent (par exemple) pour voir si je prenais cher. Donc je mettais de belles cacahuètes à certains joueurs en face avec ce meme carreau d'argent, constatant qu'ils étaient vampires (assez visible), les loups garous c'est moins visibles sans transformation donc... Je n'ai pas d'absolu certitude mais il semble que ca marche.

Du coup j'ai investi un peu plus de points dans ma guilde des guerriers. De toute facon, je me suis dans la tête de chasser les vampires qui vendent leurs morsures ^^ ...

Par contre la laisse d'argent ne fonctionne pas sur les joueurs. Ou alors a chaque fois, ils ont un anti-CC quelconque... Ou alors il y a eu méprise de ma part. C'est vrai que sans combat log, c'est difficile d'affirmer si ca marche ou pas. Niveau degats déjà, ca semble fonctionner (comme le feu par exemple).
Faut pas trop lire ce qui est dit sur le net... Deja parce que ce n'est pas à jour.
Les spawns sont partout sur la derniere map... Il y a des deadras, des cultistes et des vampires. Trouvez un spawn ailleurs (meme de deadras ou de cultistes). Nettoyez le, et attendez le prochain spawn, jusqu'à temps de tomber sur les vampires. J'ai trouvé mes vampires TOTALEMENT ailleurs que les endroits qu'ils indiquent dans les guides sur internet. Mais totalement à l'opposé de la map... Comme quoi. Trouvez ceux qui sont isolés pour éviter les bots qui les farment pour cultiver le gold selling/bite selling.

De plus suivant du comment vous vous êtes fait mordre, par un joueur ou par un mob, il y a des pnjs à qui parler (a l'entrée de la ville à l'est) pour avoir la quete pour avoir la ligne de competences. Sauf que ce PNJ n'apparait que pour certaines circonstances. Il vaut mieux aller au point du rituel (l'endroit pour la conversion), il y a un parchemin sur la crypte qui donne la quete.

La quete c'est 10 mobs a tuer niveau 39. C'est faisable niveau 25-30 avec un peu de sustain, sachant qu'on les prend 1 par 1 et qu'ils sont pas bien violents. Si vous voulez etre vampires a tres petit niveau, c'est mal barré et pas très utile. Ca monte vite à l'utilisation + remise de quete.
Les vampires apparaissent avec la nouvelle lune entre temps attendre de nuit a ces endroits ne sert qu'as perdre du temps !

Sinon avec le bug qui fais disparaitre la griffure des loups quelqu'un a essayer de faire un Hybride ? Car apparemment même si on as plus la griffure mais la quête on peut encore l'accomplir...
Citation :
Pour moi, vétéran 3 pr l'instant, le vampirisme est plus que préconisé pr les NB!
je peu te demander pourquoi ? ( je joue NB mais je ne me suis pas encore intéressé au vampirisme )

Es ce aussi intéressant pour un NB qui joue principalement à l'arc ?
qqun a une technique pour avoir les passif vampire tjrs actif sur cyrodill apres un release??

jdois deco reco a chaque fois pour les avoirs actifs...
Citation :
De plus suivant du comment vous vous êtes fait mordre, par un joueur ou par un mob, il y a des pnjs à qui parler (a l'entrée de la ville à l'est) pour avoir la quete pour avoir la ligne de competences. Sauf que ce PNJ n'apparait que pour certaines circonstances. Il vaut mieux aller au point du rituel (l'endroit pour la conversion), il y a un parchemin sur la crypte qui donne la quete.
j'ai bien vampirism mais pas e parchemin a l'autel de la brèche et j'ai trouvé aucun pnj a qui parler dans cette zone si qqu'un peu m'aider
Nimp, la quête est toujours là, il n'y a pas de pré-requis de spawn si ce n'est le vampirisme, et tout les nouveaux vampires doivent s'y coller pour accéder à la skill line. Le PNJ est proche des wayshrine de la ville "principale" des zones où on peut devenir vampire.
D'ailleurs je suis vampire depuis plus d'une semaine maintenant, et même en ayant fait la quête il est toujours là à me proposer la même quête (sûrement pour aller voir le prêtre).
Salut,

J'ai démarré la quête hier par hasard ( je sais j'ai de la chance ) et j'ai l'infection vampirisme.
Je compte aller au bout de la quête mais j'ai quelques questions avant ( lu le post en entier mais personne n'en parle )

Lorsque la quête est finie je vais pouvoir monter mes compétences de vampirisme : Ok .
Si jamais je me fais cure par l'abbé est ce que je perd ma progression ? ( je pense pas mais on sait jamais )
Une fois redevenu un humain tout ce qu'il y a de normal comment redevenir un vampire ? ( se faire mordre à nouveau et refaire la quête ou c'est plus simple ? )
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par ..Xenor..
J’achète une morsure vampire si quelqu'un est intéressé, sur aldmeri

Pourquoi acheté une morsure ? sérieusement 30K pour ce faire mordre , demande sur le canal zone de ta faction tu trouvera sûrement des gens pour te mordre gratuitement.

Tu fait ce que tu veux l'amis ta aucune garantis que la personne te morde après avoir payer.

Une dernière info pour toi le pop des bloodfriend a eu lieu samedi a 13H30 (je suis pas super précis et sur )

sa a continuer tous le week end sa devais pop aujourd'hui normalement logiquement a partir de 13H00 peu être midi .

Avec la maintenance rien est sur a présent mais tenté votre chance aujourd'hui sûrement le dernier jour de pop .

La seul chose qui me désole sa étais de voir des gens vétéran déjà vampire tourner sur tous les spot inconnu des gens, pour kill les mobs (sa pop partout sauf qui on étais kill pour cela que vous en trouver aucun voila bon jeu a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés