Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je serais curieux de savoir les achievements et explo / craft de ces VR10
![]() ils n'ont pas du lire les quêtes ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Et dire que tout les quêtes sont les même, incroyable quoi! Après c'est sur que si on ne les lit/écoute pas... ha je dois aller au point blanc sur la boussole... encore aller au pont blanc c'est fou ce que c'est répétitif quand même ^^
Si vous aimez pas le rpg, je compatis ça doit être assez indigeste pour vous, mais y a la solution pvp pour ceux qui aime et qui bien kiffant soit dit en passant, le plus chiant ça doit être pour ceux qui n'aiment que le pve hl (dojons/raid)... ça va j'aime le tout et c'est pour ça que pour moi TESO est une excellente surprise! |
![]() |
|
|
Ca justifiera les 13 euros par mois d'abo ....
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
coucou aratorn, content de voir que tu es sur teso
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je ne suis "que" VR2 (merci à la quête principale bugée qui m'a bloqué une semaine ...).
Je suis un joueur axé pvp à la base et je réalise que le seul moyen efficace de uper ses rangs réside dans l’enchaînement de quêtes pve (et même pas de trash mob pour nous sauver). Bref je sais que beaucoup de joueurs seront dégoûtés par l'ampleur de la tâche et le peu de plaisir que cela représente. Reste a voir si ce système sera modifié ou pas ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
plus que les VR10, le vrai challenge c'est d'avoir les achievement du pécheur !
j'ai cru lire pdt un chargement que plus on est sur le même spot plus on a de chance d'avoir un poison rare, j'monterai bientôt des grp opti pour farm la pêche ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Autant du lvl 1 au 50 comme tu le dis, on peut choisir de up en faisant des quêtes pour ceux qui aiment lire le lore, etc, mais ça laisse aussi la possibilité à ceux qui n'aiment pas ça, de pex autrement en bashant pour en finir du pve. Sauf que là les dév ont trouvé une façon simple pour la grosse majorité des joueurs de rallonger de la durée de vie à leur soft. Un truc tout con, serait de laisser les quêtes obligatoires pour up de VR tout en réhaussant l'xp donné par les mobs comparativement aux quêtes annexes. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas se le cacher, un MMORPG arrivera jamais à la qualité, à l'immersion et au contenu d'un jeu solo (dans le cas ici, d'un Elder Scrolls solo). Le seul truc, le seul élément, le seul avantage qu'à un MMO par rapport à un jeu solo, c'est que c'est en multi-joueur. J'ai écouté les dialogues et fait les zones à 100% pour pouvoir me dire que j'ai pas "gaché" le levelling, mais je te mentirais en disant que j'ai fais le levelling avec des petites étoiles dans les yeux, ultra-intéressé par l'histoire (D'autant que certains plots de quêtes se ressemblent vraiment, au point que j'ai été capable de prédire l'histoire et les retournements de situations de plusieurs d'entres-elles). Le fait que le levelling soit calibré pour le solo (qu'un mec en solo puisse facilement le faire) casse toute l'idée du machin: pourquoi j'aurais l'envie de faire un sous-jeu-solo alors que je suis en multi-joueur. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas une question de durée pour arriver à vr10, c'est une question de l'absence d'alternative et de l'obligation pour tout le monde de passer par cette étape d’enchaînement de quêtes assez répétitives (les joueurs pvp vont avoir du mal a aller jusqu'au bout ...). |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|