Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Attendez bientôt on passe à 12 VR

Je suis passé VR7 dans la journée, en fesant des soirée RvR en petit comité mais je suis quand même vachement pressé d'en finir avec ces VR de m**** et ça ne me donne pas vraiment envie de reroll
Citation :
Publié par BigBro
) c'est pas forcément très long
Ouais enfin sortir 7j de played en 15 jours... C'est pas à la portée de tout le monde.
C'est pas très long mais pour quelqu'un qui joue que le soir, arriver VR 10 va demander un petit moment.
Et dire que tout les quêtes sont les même, incroyable quoi! Après c'est sur que si on ne les lit/écoute pas... ha je dois aller au point blanc sur la boussole... encore aller au pont blanc c'est fou ce que c'est répétitif quand même ^^
Si vous aimez pas le rpg, je compatis ça doit être assez indigeste pour vous, mais y a la solution pvp pour ceux qui aime et qui bien kiffant soit dit en passant, le plus chiant ça doit être pour ceux qui n'aiment que le pve hl (dojons/raid)... ça va j'aime le tout et c'est pour ça que pour moi TESO est une excellente surprise!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je serais curieux de savoir les achievements et explo / craft de ces VR10
ils n'ont pas du lire les quêtes
Ils ont eu le temps de les monter leurs crafts depuis le temps

Mjk c'est plutôt 4jours de played si tu joues tout le temps en duo, en solo ça double vraiment tout.
Pour ma part je ne suis "que" VR2 (merci à la quête principale bugée qui m'a bloqué une semaine ...).

Je suis un joueur axé pvp à la base et je réalise que le seul moyen efficace de uper ses rangs réside dans l’enchaînement de quêtes pve (et même pas de trash mob pour nous sauver). Bref je sais que beaucoup de joueurs seront dégoûtés par l'ampleur de la tâche et le peu de plaisir que cela représente.

Reste a voir si ce système sera modifié ou pas ...
Citation :
Publié par KRh
Attendez bientôt on passe à 12 VR
Ils ne veule pas corriger les bugs avant ?

Ah bas non j'suis bête le vr12 sortirait jamais sinon !
Sur les premiers niveaux ça soulage quand même d'avoir le choix de grind ou faire les quêtes parcequ'on ne peut pas dire qu'elles soient toutes passionnantes, là les VR1 à 6 c'est vite la corvée de se taper la visite forcée de toutes les zones, faudrait peut-être revoir les gains d'xp en RvR pour laisser une alternative viable.
plus que les VR10, le vrai challenge c'est d'avoir les achievement du pécheur !
j'ai cru lire pdt un chargement que plus on est sur le même spot plus on a de chance d'avoir un poison rare, j'monterai bientôt des grp opti pour farm la pêche !
Citation :
Publié par Thrax
Sur les premiers niveaux ça soulage quand même d'avoir le choix de grind ou faire les quêtes parcequ'on ne peut pas dire qu'elles soient toutes passionnantes, là les VR1 à 6 c'est vite la corvée de se taper la visite forcée de toutes les zones, faudrait peut-être revoir les gains d'xp en RvR pour laisser une alternative viable.
Le problème vient surtout de là pour la majorité. L'absence d'alternative au : full quêtes par map.
Autant du lvl 1 au 50 comme tu le dis, on peut choisir de up en faisant des quêtes pour ceux qui aiment lire le lore, etc, mais ça laisse aussi la possibilité à ceux qui n'aiment pas ça, de pex autrement en bashant pour en finir du pve.
Sauf que là les dév ont trouvé une façon simple pour la grosse majorité des joueurs de rallonger de la durée de vie à leur soft.
Un truc tout con, serait de laisser les quêtes obligatoires pour up de VR tout en réhaussant l'xp donné par les mobs comparativement aux quêtes annexes.
Citation :
tous les VR10 que je connais ont fait le VR10 à la dur, ie quêtes / donjons / boss, et oui c'est très relou et on a ragé comme tout le monde dessus, mais franchement, même si c'est assez dur, (dans le sens ou il faut absolument grouper quoi) c'est pas forcément très long, surtout avec la masse de level 50 qui pop et qui peut permettre de rusher très rapidement les objectifs des maps
Ca fait du bien de lire des gens un peu censés.

De toute façon il y a encore quelque années, il y aurait eu des lapidations.

Parce que lire les gens se plaindre de la longueur des VR10 alors qu'il y en a déjà en moins de 3 semaines de jeu.

Et lire que les mobs sont trop puissants... alors qu'au final c'est parce qu'ils jouent uniquement en solo... alors qu'en duo-trio ça passe pour bcp de choses.

Heureusement qu'on est en 2014 sinon il y aurait déjà eu une croisade d'extermination

Mais si on met de coté ces gugusses, reste les critiques valables, celles sur le contenu et justement l'intérêt ou plutôt le manque d'intérêt que remontent certains sur ce qu'il est nécessaire de faire pour aller jusqu'au VR10.

Ca je jugerai sur pièce quand je le ferai moi-même... mais ceux qui se plaignent du "stro du en solo" ou "3 semaines et je suis pas VR10 c'est n'imp."... méritent l'électrocution testiculaire.
Le jeux est sortie le 4 ,donc pile 15 jours et beaucoup sont déja a farmer les rang 50+ ...donc pourquoi se plaindre?

Petit conseil , jouer comme a votre premier MMO et vous verrez la magie opérer .

J'ai rencontrez deux francais et ont jouent en groupe ,chacun de son coté pour quêter et a des moment on se regroupe et on enchaine les grottes ,event etc.

En plus on a du bol car nos classe forment une bonne synergie et pour les métier pareil , du coup entraide maximum ,échange compos etc.(hier premier donjon fait a 3 , lv 12 ,13 et 16.

J'ai donc 2 amis dans ma friendlist et je pense qu'elle grandira mais que de gens conséquent et dans mon style de jeux .

Donc les VR se feront en groupe tranquille en profitant du jeux .
Vous imaginez même pas tout se que vous ratez a avancé vite ,se jeux est bourrer de clin d’œil ,de quêtes,de mini évents ,mini boss ,mob rare etc.

Le jeux a des défauts technique mais derrière il y a un boulot énorme .
Citation :
Publié par Hacked
Et dire que tout les quêtes sont les même, incroyable quoi! Après c'est sur que si on ne les lit/écoute pas... ha je dois aller au point blanc sur la boussole... encore aller au pont blanc c'est fou ce que c'est répétitif quand même ^^
Si vous aimez pas le rpg, je compatis ça doit être assez indigeste pour vous, mais y a la solution pvp pour ceux qui aime et qui bien kiffant soit dit en passant, le plus chiant ça doit être pour ceux qui n'aiment que le pve hl (dojons/raid)... ça va j'aime le tout et c'est pour ça que pour moi TESO est une excellente surprise!
Personnelement, je lis les quêtes, j'écoute les dialogues, mais je trouve ça ennuyant.

Faut pas se le cacher, un MMORPG arrivera jamais à la qualité, à l'immersion et au contenu d'un jeu solo (dans le cas ici, d'un Elder Scrolls solo). Le seul truc, le seul élément, le seul avantage qu'à un MMO par rapport à un jeu solo, c'est que c'est en multi-joueur.
J'ai écouté les dialogues et fait les zones à 100% pour pouvoir me dire que j'ai pas "gaché" le levelling, mais je te mentirais en disant que j'ai fais le levelling avec des petites étoiles dans les yeux, ultra-intéressé par l'histoire (D'autant que certains plots de quêtes se ressemblent vraiment, au point que j'ai été capable de prédire l'histoire et les retournements de situations de plusieurs d'entres-elles).
Le fait que le levelling soit calibré pour le solo (qu'un mec en solo puisse facilement le faire) casse toute l'idée du machin: pourquoi j'aurais l'envie de faire un sous-jeu-solo alors que je suis en multi-joueur.
Citation :
Publié par almenaran
Le jeux est sortie le 4 ,donc pile 15 jours et beaucoup sont déja a farmer les rang 50+ ...donc pourquoi se plaindre?
Parce que c'est chiant et pas très intéressant ?

C'est pas une question de durée pour arriver à vr10, c'est une question de l'absence d'alternative et de l'obligation pour tout le monde de passer par cette étape d’enchaînement de quêtes assez répétitives (les joueurs pvp vont avoir du mal a aller jusqu'au bout ...).
Je me rappelle avoir bien mis 6 mois pour monter mon premier perso level 80 sur un certain WoW qui déjà à l'époque (2009) était réputé ultra rapide à leveler.

Les joueurs de mmo ont à ce point changé en 2014 ???
Mettre 1 mois pour arriver level max pour certains on dirait que c'est le bout du monde

ESO a même pas un mois...
Citation :
Publié par Mygo
Ca je jugerai sur pièce quand je le ferai moi-même... mais ceux qui se plaignent du "stro du en solo" ou "3 semaines et je suis pas VR10 c'est n'imp."... méritent l'électrocution testiculaire.
A titre personnel, je ne me plains pas du fait que "c'est trop dur en solo". Je commente l'anomalie qui est que le jeu est parfaitement solotable aisément du 1 au 50 ( et que d'ailleurs c'est comme ça qu'il a été prévu, à cause de la problématique de phasing et du fait qu'un certain nombre de quêtes ne peuvent être faites qu'en solo ), et totalement orienté groupe arrivé VR1, car l'XP solotable correspond à peu près à un tiers, au mieux 50% du niveau.

On change totalement d'approche. D'autant que les quêtes sont assez pénibles en duo/trio à cause des chargements, du zoning, des problèmes de phase, des bugs de groupage, sans même parler des plantages au chargement. Solo, je dois déjà relancer ma session environ une fois par heure car je suis bloqué dans un loading. A 2, 3 ou 4, on multiplie les incidents.
Et oui a l'époque y'avait des mmo ou rien se faisais solo , ca obligeait les gens a se rencontrer , mais c'etait l'epoque des mmo de niche ou les gens savaient pertinement que faire un minimum d'effort etait le seul moyen d'avancer .
Citation :
Publié par Toum kétamine
Parce que c'est chiant et pas très intéressant ?

C'est pas une question de durée pour arriver à vr10, c'est une question de l'absence d'alternative et de l'obligation pour tout le monde de passer par cette étape d’enchaînement de quêtes assez répétitives (les joueurs pvp vont avoir du mal a aller jusqu'au bout ...).
Car tu joue que en pvp ..mais moi en aimant les deux type de contenue et ben je suis aux anges , dire que le pex de TESO est chiant me dit que tu as jamais pris de plaisir a pex dans un mmorpg.
Citation :
Publié par Pryda
Ils ont eu le temps de les monter leurs crafts depuis le temps

Mjk c'est plutôt 4jours de played si tu joues tout le temps en duo, en solo ça double vraiment tout.

oui mais les quêtes j'ai un doute ^^
Citation :
Publié par almenaran

Petit conseil , jouer comme a votre premier MMO et vous verrez la magie opérer .

J'ai rencontrez deux francais et ont jouent en groupe ,chacun de son coté pour quêter et a des moment on se regroupe et on enchaine les grottes ,event etc.

En plus on a du bol car nos classe forment une bonne synergie et pour les métier pareil , du coup entraide maximum ,échange compos etc.(hier premier donjon fait a 3 , lv 12 ,13 et 16.

J'ai donc 2 amis dans ma friendlist et je pense qu'elle grandira mais que de gens conséquent et dans mon style de jeux .

Donc les VR se feront en groupe tranquille en profitant du jeux .
Vous imaginez même pas tout se que vous ratez a avancé vite ,se jeux est bourrer de clin d’œil ,de quêtes,de mini évents ,mini boss ,mob rare etc.

Le jeux a des défauts technique mais derrière il y a un boulot énorme .
Je suis complètement d'accord avec ça, au sujet des clins d'yeux et de l'énorme boulot à côté duquel plein de gens passent en rushant mais je comprends aussi et ne voudraient pas leur tirer un genou dans la flèche plutôt que de reprendre un verre

Beaucoup de quêtes ont leur Running gag et l'on fini par retrouver pas mal de protagonistes rencontrés plus tôt et qui partagent volontiers leurs aventures nouvelles. Je trouve ça fort.

En fait je trouve ça dément et souvent très drôle.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Et oui a l'époque y'avait des mmo ou rien se faisais solo , ca obligeait les gens a se rencontrer , mais c'etait l'epoque des mmo de niche ou les gens savaient pertinement que faire un minimum d'effort etait le seul moyen d'avancer .
Stop à parler d'effort. Y'avait aucun effort ni aucune difficulté. C'était du temps, et uniquement du temps. Des centaines et des centaines d'heures à farmer à l'identique les mêmes mobs pour voir une barre d'XP monter d'un dixième de millimètre par pull.

Citation :
Beaucoup de quêtes ont leur Running gag et l'on fini par retrouver pas mal de protagonistes rencontrés plus tôt et qui partagent volontiers leurs aventures nouvelles. Je trouve ça fort.

Habituellement, j'évite les smiley... mais là ? Ca faisait partie d'un des sujets que je souhaitais aborder, mais j'ai rarement vu un jeu avec des quêtes aussi peu "fun", avec aussi peu d'humour, et qui se prenne autant au sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés