[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sollozzo
Après peut être il est plus difficile d'enchainer les essais vu l’accessibilité du donjon mais sa c'est une autre histoire.
Non, ça encore ça va. C'est juste que t'as certains bonus injouables (olol coop, ou celui qui double leur dommage et leur file un Pm contre....un misérable PA par perso pour un tour, et ça te débuff aussi)

Du coup tu vas en dj, et t'attends. Permettre de choisir son bonus en donjon, au lancement du combat rendrait le truc plus intéressant et moins contraignant.
Citation :
Publié par Auroros
Non, ça encore ça va. C'est juste que t'as certains bonus injouables (olol coop, ou celui qui double leur dommage et leur file un Pm contre....un misérable PA par perso pour un tour, et ça te débuff aussi)

Du coup tu vas en dj, et t'attends. Permettre de choisir son bonus en donjon, au lancement du combat rendrait le truc plus intéressant et moins contraignant.
Bah chercher ton portail + déplacer les persos, c'est vraiment lourd, s'il y avait un phénix ou autre dans la zone, il y aurait largement plus de personnes à essayer.
Là, on doit être 3/4 team maximum qui l'ont déjà essayer plusieurs fois, car perdre est assez contraignant et ça motive pas pas à re-essayer (tu rajoute la perte de temps que le bonus change, et t'es là à attendre une journée pour essayer de faire quelque chose).
Citation :
Publié par Auroros
[...]Du coup tu vas en dj, et t'attends. Permettre de choisir son bonus en donjon, au lancement du combat rendrait le truc plus intéressant et moins contraignant.

Ce qui équivaudrait à rendre ce donjon trop simple, le fait que ces bonus soient "générés" aléatoirement est bien, très bien. Seulement il faudrait qu'il y ai d'autres manières de changer ce bonus. Que ces bonus changent plus rapidement. Là il faut attendre que les gens du serv' trouvent le portail, l'utilise 32 fois... Mouais. Je vois bien les comptes des mules à krala servir de mules à portail, ça serait moche d'en arriver là. Le bonus devrait changer toutes les X minutes, tout les X monstres tués, ça rendrait le laps de temps pour lancer un combat avec ton "bonus fétiche" mais au moins tu aurais + de chance de croiser ce bonus sur une plus courte période que de l'attendre avec chaque portail ouvert. [Je me rappelle de 4h à attendre que les gens génèrent Coup Bas pour au final mourir de façon ridicule].

Actuellement il n'existe pas de vraie technique, la technique du Roublard/Sram, des 4 crâs doivent être efficaces, mais encore une fois, je ne trouve pas ça normal qu'il faille en arriver là pour gérer un donjon dis "endgame". C'est bien beau de faire des nouveaux donjons, c'est juste dommage de devoir en arriver là pour gérer ce contenu. Quand d'autres techniques seront dévoilées le fait que les bonus de zone changent de cette manière ne sera plus du tout contraignant et il sera, je l'espère, beaucoup plus fun à faire. Là il est vrai que se taper la recherche de portail + parfois le bug du fantôme au zaap.. ça rend pas du tout attrayant cette zone.
La méthode d'affaiblir la boubourse et de la tuer des qu'elle est coop afin qu'elle revienne direct dans notre camp me semble une bonne idée déjà Après j'ai pas encore testé mais je le ferais bientôt!
Citation :
Publié par TriZauh
Ce qui équivaudrait à rendre ce donjon trop simple, le fait que ces bonus soient "générés" aléatoirement est bien, très bien. Seulement il faudrait qu'il y ai d'autres manières de changer ce bonus. Que ces bonus changent plus rapidement. Là il faut attendre que les gens du serv' trouvent le portail, l'utilise 32 fois... Mouais. Je vois bien les comptes des mules à krala servir de mules à portail, ça serait moche d'en arriver là. Le bonus devrait changer toutes les X minutes, tout les X monstres tués, ça rendrait le laps de temps pour lancer un combat avec ton "bonus fétiche" mais au moins tu aurais + de chance de croiser ce bonus sur une plus courte période que de l'attendre avec chaque portail ouvert. [Je me rappelle de 4h à attendre que les gens génèrent Coup Bas pour au final mourir de façon ridicule].
On en est déjà là chez nous... j'ai trouvé et utilisé moi même un portail plus de 25 fois avec comme seul but de changer le modificateur, et je fais ça depuis le début de la journée. Résultat, je me suis tapé 3 fois certains bonus moisis, et jamais les deux que je recherche (coup bas et celui qui rajoute 33% de dom de loin contre un pm par coup). Le vrai problème là, c'est que le choix est totalement aléatoire, ce serait largement plus gérable si il y avait un ordre prédéfini, on saurait qu'il faut ouvrir X portails avant de tomber sur celui qu'on veut, alors que là on peut tout aussi bien y rester toute la journée sans résultat.

Là j'ai vraiment l'impression d'être condamné à avoir un coup de bol pour espérer lancer un combat, que je vais sûrement perdre, et je devrai tout recommencer.

Edit @ au dessus : De ce que j'ai compris, le Nidas tue la boubourse pour la réinvoquer directement avec 5600 pv, donc ça ne sert à rien je crois

Edit @ en dessous : Et heureusement
Citation :
Publié par Momy
On en est déjà là chez nous... j'ai trouvé et utilisé moi même un portail plus de 25 fois avec comme seul but de changer le modificateur, et je fais ça depuis le début de la journée. Résultat, je me suis tapé 3 fois certains bonus moisis, et jamais les deux que je recherche (coup bas et celui qui rajoute 33% de dom de loin contre un pm par coup). Le vrai problème là, c'est que le choix est totalement aléatoire, ce serait largement plus gérable si il y avait un ordre prédéfini, on saurait qu'il faut ouvrir X portails avant de tomber sur celui qu'on veut, alors que là on peut tout aussi bien y rester toute la journée sans résultat.

Là j'ai vraiment l'impression d'être condamné à avoir un coup de bol pour espérer lancer un combat, que je vais sûrement perdre, et je devrai tout recommencer.

Edit @ au dessus : De ce que j'ai compris, le Nidas tue la boubourse pour la réinvoquer directement avec 5600 pv, donc ça ne sert à rien je crois
Je te tiens compagnie, pleurs pas
Citation :
Publié par Momy
Non, si tu regardes bien notre vidéo, après la coop du Nidas nous la tuons de loin (c'est l'éni qui l'achève) et elle est réinvoquée à coté de l'éni immédiatement.
D'ailleurs les monstres la focus, ce qui montre bien qu'elle n'est pas "dans leur camp".
Si un monstre la tue, elle sera effectivement réinvoquée par ce monstre avec 5000+ PV.
Au début de notre combat, le Nidas est plutôt bien placé à droite, ce qui fait que la Boubourse est atteignable par l'éni, on a vraiment de la chance je pense sur ce coup.

Dernière modification par Normacol ; 18/04/2014 à 17h42.
Citation :
Publié par Normacol
Non, si tu regardes bien notre vidéo, après la coop du Nidas nous la tuons de loin (c'est l'éni qui l'achève) et elle est réinvoquée à coté de l'éni immédiatement.
D'ailleurs les monstres la focus, ce qui montre bien qu'elle n'est pas "dans leur camp".
Si un monstre la tue, elle sera effectivement réinvoquée par ce monstre avec 5000+ PV.
Au début de notre combat, le Nidas est plutôt bien placé à droite, ce qui fait que la Boubourse est atteignable par l'éni, on a vraiment de la chance je pense sur ce coup.
Autant pour moi alors, mais en regardant des combats en spectateur j'ai eu l'impression que le nidas OS la boubourse et la réinvoque direct. Faudra que je m'informe un peu mieux
Citation :
Publié par Momy
Autant pour moi alors, mais en regardant des combats en spectateur j'ai eu l'impression que le nidas OS la boubourse et la réinvoque direct. Faudra que je m'informe un peu mieux
D'après mes tests, il l'os dès que possible en ligne a quelques po.
Du coup si il la coop loin, faut la re-tuer avant le second mob. (j'ai pris l'habitude de la baisser a 400 pv pour la tuer avec une vague a lame de mon panda, ça évite qu'elle ne repasse dans le camp adverse tour 4).
Par contre certains bonus (malus) sont juste injouables...(camping a bonus, c'est cool)

Fin bref...c'est dommage...cette zone va connaitre le même destin que merkator.

Dernière modification par Compte #399380 ; 18/04/2014 à 18h47.
Pour le combat de la PNJ Zobal, j'y suis retourné a 7 dont Enu, Panda, Iop, 2 Feca, Sacri et d'autres. Deja premiere remarque, le placement n'était pas le meme que la derniere fois. Il était encore plus accentué corps a corps. On avait le buff +50% vita et -10% degats subis, mais tour 5 toute la team était morte, malgré les protections féca. Ce combat est une pure connerie.

Dernière modification par Carapuce ; 18/04/2014 à 19h37.
Tour 5, faute de frappe, mea culpa. Quoi qu'il en soit je ne vois pas l'interet de nous forcer a faire des combats contre 8 mobs map cac dans des combats de quete, surtout quand il faut proteger un PNJ qui s'amuse a foncer contre les mobs.

Citation :
Publié par Auroros
Fin bref...c'est dommage...cette zone va connaitre le même destin que merkator.
Les zones 100-150 devraient rester attrayantes mais c'est clair que la zone 200 sera totalement vide d'ici peu..
Quoi que le contenu 100 et 150 est beaucoup trop compliqué pour des persos de ce niveau... à voir
Petite question: c'est moi ou les mobs de la zone 200 enutrof tapent super fort?

En dessous: Pas de problème. Au moins le combat va plus vite, comme ça la recherche de portail tourne bien.

Dernière modification par Compte #399380 ; 19/04/2014 à 00h17.
Vous ne trouvez pas l'xp des trois donjons basse par rapport au donjon du même level ? Sans compter que faire un challenge pendant 5 vagues me parait bien plus difficile par rapport à 5 challenges en 5 combats.

La capture ça se passe comment ? Le système de vague fonctionne en arène ?
Citation :
Publié par Furlow
Oui j'ai vu un barbétoal taper du 2500*3. Où est le problème ?
Suffit que le Barbétoal soit en mode Sayen, et sous Guidéal pour que son power level dépasse 9000 rox devienne cheaté.

Bon encore deux tenta foirées today, malgré que l'on tue nidas tour 3, il y a toujours des mobs trop près, qui nous rushent, et des lévitrofs qui rendent le combat atroce.
Sans Roublard ou Cra on est censés gérer comment ??
Citation :
Publié par Norixet
Vous ne trouvez pas l'xp des trois donjons basse par rapport au donjon du même level ? Sans compter que faire un challenge pendant 5 vagues me parait bien plus difficile par rapport à 5 challenges en 5 combats.

La capture ça se passe comment ? Le système de vague fonctionne en arène ?
Non c'est plus simple, on ne peut pas capturer.

Concernant l'xp je suis d'accord, c'est un combat long, difficilement accessible (attraper le portail, clef nécessaire, ...), sans possibilité de le refaire en arène, ... L'xp nécessiterait une augmentation sensible pour devenir intéressante.

Concernant le donjon Nidas, le boss a été conçu pour offrir la même difficulté que le Comte Harebourg. Du coup, je ne suis pas spécialement choqué par vos retours. Si ma mémoire est bonne, les joueurs ont mis un bon moment à l'époque avant de vaincre le maître de Frigost. Nidas est déjà tombé plusieurs fois même s'il est vrai que les équipements sont plus puissants aujourd'hui.

Il y a peut-être des problèmes sur la gestion des bombes par contre.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Suffit que le Barbétoal soit en mode Sayen, et sous Guidéal pour que son power level dépasse 9000 rox devienne cheaté.
Que les mobs puisse se booster ok.
Je rappel que la map est très vite envahie.
Et que guidéal a une zone cercle de 3 (Glyphe enflammé) autour de lui.
Un monstre sous ce buff tape en gros 850 a 1000/coup.

Je vois pas trop comment esquiver ça.
Focus le passpartou ? c'est pas simple: il est toujours derrière un kamasterik (qui bond a chaque tour) ou un barboetoal (qui vole des pm (inesquivables ou presque))

Pour les roublards... les monstres tuent systématiquement les bombes chez moi. (pourtant a 800pv+mise en garde) Les piloztère OS les invoc (la boubourse et les bombes) au cac.
Sans zobal ou sacrieur, pas moyen de tenir les bombes en vie.

Je me souviens pas avoir été autant frustré en comte a mes débuts sur frigost trois. (et ce même avec des équipements fri2): la difficulté est ici clairement au dessus: ça tape de loin, plus fort, avec des effets plus lourds (levitrof présent en masse)) et le système de vague pimente le tout.

Y'a peut-etre des subtilité, mais la c'est vraiment pas amusant comme addition de contraites/lourdeurs/whatever

Dernière modification par Compte #399380 ; 19/04/2014 à 00h40.
Assez d'accord avec toi. L'effet de boost du Paspartou est vraiment en trop quand on voit qu'il peut déjà rendre invulnérable et frapper.
Le Barbétoal est beaucoup trop violent quand il est trop boosté en plus d'être instoppable.
Le donjon est faisable mais tellement dur sans cra pour spam enflammée/recul/odt sur levi et la dispé.

@Six Non aucun moyen de rester dans la dim divine dans ce cas

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 19/04/2014 à 01h20.
Bonjour. Y a t'il un moyen de rester dans cette dimension après une défaite?

N'étant pas doué pour la chasse au indice qui mène au prisme de la zone rajouter à sa que sa se referme assez vite. J'aimerai savoir si il n'y a pas une sorte de zaap ou un point de sauvegarde.

Car oui j'ai perdu dans la dimension divine (après avoir lutter quelque temps pour y accéder ) et je suis retourner sur le continent . Tres handicapant et peu motivant.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]

Bon encore deux tenta foirées today, malgré que l'on tue nidas tour 3, il y a toujours des mobs trop près, qui nous rushent, et des lévitrofs qui rendent le combat atroce.
Sans Roublard ou Cra on est censés gérer comment ??
J'ai donné la solution quelques pages avant et à priori c'est passé inaperçu

Sinon, le barbé qui tape a 2500 c'est normal, c'est du fait que plus la boubourse reste en vie longtemps dans ton camps, plus tu subis de dégâts, faut donc penser à la retuer régulièrement (genre tout les 2/3 tours) avant que ça devienne dangereux.
Citation :
Publié par Six-Pyk
Bonjour. Y a t'il un moyen de rester dans cette dimension après une défaite?
Non, c'est le principe ! Mais si la zone n'est pas un total succès populaire et/ou après une certaine période, il y aura des aménagements futurs.

Citation :
Publié par Six-Pyk
Car oui j'ai perdu dans la dimension divine (après avoir lutter quelque temps pour y accéder ) et je suis retourner sur le continent . Tres handicapant et peu motivant.
(MdC +60 Fuite)

[01:57] Le jet d'esquive a échoué.
[01:57] Agent Sart : -1 PA.
[01:57] Agent Sart : -1 PM.
[01:57] Agent Sart est mort !

Attends de bien faire connaissance avec les modificateurs de combat, puis avec l'IA des fiottes à défendre sur place, tu vas te régaler !
Citation :
Publié par Tiffo
J'ai donné la solution quelques pages avant et à priori c'est passé inaperçu

Sinon, le barbé qui tape a 2500 c'est normal, c'est du fait que plus la boubourse reste en vie longtemps dans ton camps, plus tu subis de dégâts, faut donc penser à la retuer régulièrement (genre tout les 2/3 tours) avant que ça devienne dangereux.
Je tue régulièrement la boubourse mais y'a un moment ou t'es trop submergé et prendre des claques a 1000 par le babretoal/kamasterik n'est pas rare. (Pourtant le debut de combat est sans encombre avec le nidas et un mob ou deux mort fin de tour 4)
https://www.youtube.com/watch?v=5YXq...-CERRi_S7joq5g
Si ça peut donner des idées à certains... Combat réalisé avec iop éni panda énutrof xélor crâ. Tout repose sur le boost PO du crâ qui permet de taper de très loin, ainsi que sur le xélor pour raulebaque et avoir un peu de répit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés