[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont tous bons dans leur genre en fait. Y'a juste Symphony et RetroGrade que je n'ai pas et que je ne connais donc moins.

Dans le lot mon préféré reste Bit.Trip Runner.
Symphony c'est pas mal, enfin c'est plus un shoot'em all à l'ancienne qu'un vrai jeu musical. Audiosurf est par contre excellent, c'est de très loin le meilleur jeu musical sur PC se jouant à la souris.
Pour ceux que ça intéresserait, neoscavenger est dans le nouveau humble weekly.

C'est une sorte de rogue_like d'inspiration "falloutesque" avec des bouts d'aventures textuelles et du tour par tour.
Oh, préparez à mourir souvent
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je reve ou il y a un bundle Android toutes les deux ou trois semaines maintenant ? C'est le troisieme que je vois passer.
Dernières modifications :
Tu ne rêve pas, depuis le HIB 11 de février (qui sur le coup, était vraiment bon), on a eu droit à 3 bundles Android (dont deux exclusifs à Android), et un sur les ebooks, pas très parlant pour les non-anglophones.

Même si le beat the average de cette fois-ci me semble pas trop mal, je commence à regretter le temps ou y'en avait pas tant que ça mais qu'on était hypé pratiquement à chaque fois, ce serait pas un mal qu'ils espacent un peu les éditions bimensuelles quitte à empiéter un peu sur l'édition hebdomadaire.

Dernière modification par Jibece ; 16/04/2014 à 09h37.
Le weekly de cette semaine reste pas mal du tout.

Sinon, juste à titre informatif, vu que je ne joue pas sur telephone, le carcassonne, c'est une adaptation du jeu de plateau ou bien un truc inspiré, sans en être l'équivalent.
Citation :
Publié par senta
Le weekly de cette semaine reste pas mal du tout.
Il est même excellent, mais beaucoup doivent déjà avoir ces jeux, ce n'est pas la première fois qu'ils passent.
Citation :
Publié par Jibece
je commence à regretter le temps ou y'en avait pas tant que ça mais qu'on était hypé pratiquement à chaque fois, ce serait pas un mal qu'ils espacent un peu les éditions bimensuelles quitte à empiéter un peu sur l'édition hebdomadaire.
Je vois pas ce qui est gênant à remplir le vide qu'il y avait entre 2 bons bundles par des bundles plus mauvais. T'y perds quoi ?
Y'en a pour tous les goûts comme ça.
Ouep, il m'intéresse un peu ne serait-ce que pour Darkout mais pas assez pour le prendre. J'ai juste Runespell:Overture dans le lot que j'ai fini d'ailleurs à quasi 100% (hyper relou à avoir les 100% en fait sur ce jeu).

Le Stalker du lot est apparemment le moins bon, le reste ne m'attire pas des masses. Shadowman est un bon vieux jeu assez connu. Le reste, dunno.

Si jamais quelqu'un n'en a rien à foutre de Darkout mais prend le bundle pour le reste, j'ai quelques clefs de bundle en stock pour un échange éventuellement (mp). Pareil pour Shadowman.
Citation :
Publié par senta
Le weekly de cette semaine reste pas mal du tout.

Sinon, juste à titre informatif, vu que je ne joue pas sur telephone, le carcassonne, c'est une adaptation du jeu de plateau ou bien un truc inspiré, sans en être l'équivalent.
C'est bien le même que le jeu de plateau, avec une IA pas trop mal, des hauts faits etc
Bon j'ai acheté le nouveau bundle Android. Pas si mal. The Cave tourne mal sur mon Nexus 4 cependant (mais je l'ai sur PC). Je suppose qu'il faut une tablette pour pouvoir y tranquillement. Bag it est super sympa, et j'attends de finir The Room pour commencer le 2.
Désolé du double post mais ça va être intéressant à suivre pendant 15 jours puisqu'on aura chaque jour un nouveau bundle sur Humble Bundle.
Aujourd'hui du Saint Row, du Risen, du Metro, du Sacred et enfin du Dead Island, du coup j'ai déjà tout, je pense que ça va être 15 jours de recyclage de vieux bundle mais ça vaut le coup de suivre !
J'ai pris le bundle d'aujourd'hui mais je suis surpris, j'avais déjà dead island et Metro 2033.
D'habitude quand on a des jeux ça nous permet de les offrir, et là on dirait que ce n'est pas possible.
On dirait qu'ils vendent les jeux par paquet au lieu de l'unité comme avant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-05-14 08_28_54-Humble Daily Bundle_ Deep Silver ReBundle (pay what you want and help charit.png
Taille : 523x453
Poids : 26,6 Ko
ID : 222452  
Bundle RPG Maker, avec VX Ace (la dernière version du logiciel) même pas en palier. Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent créer leur jeu mais qui sont trop nuls pour programmer. C'est plein de ressources, les scripts sont simples, en 30m on peut faire une salle avec des PNJ, une monnaie, des coffres... Franchement un must-have ! Perso je l'ai en tipiak, mais là je le prends cash
Mdr rpgmaker, ça se me rappelle mes heures les plus sombres des années 2006-2008.
Un bon conseil, n'y touchez jamais ou la nuit vos rêves seront envahie de pixels
Citation :
Publié par Bon Sance
Mdr rpgmaker, ça se me rappelle mes heures les plus sombres des années 2006-2008.
Un bon conseil, n'y touchez jamais ou la nuit vos rêves seront envahie de pixels
Comme si c'était une mauvaise chose Tu veux travailler avec moi sur mon projet top secret de RPG ? J'en parle pas ici parce que les chinois rôdent, mais ça s'appellerait "The last dream of the sword" et ça va renouveler le genre avec des ressources chopées sur le net. J'ai plein d'idées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés