[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer qu'à la fin d'un combat, sur l'écran de victoire, les noms des personnages n'apparaissent plus dans l'ordre d'initiative mais dans un ordre totalement aléatoire (ce n'est jamais le même, alors que les personnages gardent la même initiative !)
Edit: trouvé..message a supprimer...fouettez moi.

Dernière modification par Compte #399380 ; 16/04/2014 à 21h50.
Bug quête : La grève de la fin

Je n'arrive pas à accéder à l'étape suivante de la quête "La grève de la fin" quand on me demande de parlé au pnj Fripépé, celui-ci ne m'affiche rien.

J'ai déja fais cette quête sur mon Iop, mais sur la panda ça bloque

D'après les dialogues, j'avais pensé qu'il faut peut être un métier monté, ma Panda a déja un forgeur de dagues lvl 52 mais ça ne suffi pas Peut être faut un 100 ? mais j'espère me tromper

Quelqu'un a le même problème ?
Laby toror :

Je suis solo dans le laby, j'ai fais 3 fois le tour complet, aucun demino ni mominotor, tenté de faire repop 4 fois sans succès.

Cette maj étant supposer offrir un repop instant des deux bestiaux, j'ai ragequit comme il se doit.

Dernière modification par Jeysen ; 16/04/2014 à 23h07.
Dans la quête "Maudite Générosité", il m'est impossible de rendre la gaufre en or sur mon féca, alors que mes 5 autres personnages ont pu sans souci. J'ai tout essayé, j'ai mis les stuffs des 5 persos sur le féca et j'ai fait toutes les combinaisons possible afin de moduler les caracs (full elem, équilibre partout, partout sauf dans 1, 2 elem >600,etc), mais je n'ai jamais pu valider la quête. 1h30 que je suis dessus et c'est le seul perso qui coince. Des idées svp ?

Le même problème semble apparaître ici mais aucune réponse viable... :/ http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...ite-generosite

Dernière modification par Carapuce ; 16/04/2014 à 23h39.
Merci !

Apres lecture des différents points de vue la seule solution qui me viens a l'esprit est de restat mon Feca car apparemment le full sagesse a l'air de bloquer, malgré le fait que je puisse dépasser 600 caracs all... seriously Ankama ?
Je ne parle pas du combat contre le Phorreur mais du moment de rendre la gaufre ! Et tous mes persos ayant validé étaient sans bouclier, tout comme mon féca qui n'arrive pas à valider... C'est bien simple j'ai mis exactement les même stuff que chacun de mes persos, d'ailleurs mon enu a pas mal de sagesse de base mais est à 200 tandis que le feca est à 300... C'est vraiment la seule différence notable qu'il me reste...
Fait plutôt surprenant ce soir sur Lily :

140417124515839733.png

Les bots qui sont arrivés sur la map du portail sont restés immobiles jusqu'à sa disparition. Après sa disparition les bots qui arrivaient sur la map courraient à nouveau tranquillement cependant ceux arrivés pendant que le portail était là ne sont toujours pas animés : comme s'ils avaient rencontré un problème

C'est marrant à regarder en tout cas. *rêve de pouvoir les bannir*
Bug concernant les équipements rapides.

J'ai deux capes dans mon inventaire qui portent le même nom, mon équipement prend en compte la deuxième cape non répertoriée dans mon équipement rapide alors que j'utilise la première.

Au passage, ce sont deux capes level 198, elles n'ont pas les mêmes jets et l'une d'elle se compose en plus d'une cape rollivan.
Question très importante :
Comment fait-on pour aller vers un phénix depuis le village enseveli ?

Merci la mort en énutrosor =)

Edit : Solution trouvée ouff
http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...?poid=10094184

Dernière modification par Salakiss ; 17/04/2014 à 02h44.
Citation :
Publié par Malookin

J'ai deux capes dans mon inventaire qui portent le même nom, mon équipement prend en compte la deuxième cape non répertoriée dans mon équipement rapide alors que j'utilise la première.

Au passage, ce sont deux capes level 198, elles n'ont pas les mêmes jets et l'une d'elle se compose en plus d'une cape rollivan.
Pareille. J'pense que tu parles de la cape au logis.
Citation :
Publié par Rebelz
y'avait peut être d'autres mecs qui faisait le donjon en même temps que toi, essaie un peu plus tard
Nop il y avait personne, mais je re-essayerai plus tard.
Citation :
Publié par Malookin

Ce n'est pa sun bug de toujours ça ? Il me semble que le système s'embrouille avec les familiers de même nom aussi.

Et tant qu'à parler de ça aussi, je ne sais pas si ça se qualifie de bug, mais les compagnons (dés)équipés par équipement rapide (c'est vraiment méga pratique) ne génère ni son ni message, c'est assez déroutant.
Quand on utilise des sorts de "avance"+dégat (Furia par exemple) sur le coffre au trésor le zobal arrive sur la case dans une direction aléatoire et a un temps de lag avant de pouvoir se remettre bien et continuer le tour.
Je sais pas si c'est vraiment un bug, où un phénomène voulu, mais lorsque l'on encercle un coffre de chasse au trésor d'un piège, il ne bouge plus.
Alors c'est bien pratique, mais je suis pas convaincu que ce soit tout à fait normal.
Dans certains cas, le système de chasse aux trésors nous demande d'emprunter un chemin pour trouver un indice alors que ce n'est pas possible. En [-79, -82] par exemple, une montage de glace géante bloque le passage vers le SUD alors que c'est pourtant la bonne direction à prendre (test concluant en contournant l'obstacle).
Pour convaincre un autre PNJ il fallait un score minimal d'intelligence. Pour le convaincre de talents de travailleurs, faudrait-il avoir un score minimal de force ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés