[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il faut un métier level 100 pour pouvoir le convaincre, sortez vos paysans/boulanger !
Zut T_T
Bonjour,

Je fais actuellement la quête "Pour quelques kamas de plus", je suis bloqué à la première étape, je dois prendre contact avec les voleurs de koffrefor mais ils sont introuvables là où il devraient être en [-7,-4], d'ailleurs je sais pas si c'est un bug mas le pnj qui m'a lancé la quête a aussi disparu, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Yesmann
Pour convaincre un autre PNJ il fallait un score minimal d'intelligence. Pour le convaincre de talents de travailleurs, faudrait-il avoir un score minimal de force ?
Ouais fin mon feca a beau dépasser les 1000intell, j'arrive toujours pas a rendre la gaufre
Citation :
Publié par Carapuce
Ouais fin mon feca a beau dépasser les 1000intell, j'arrive toujours pas a rendre la gaufre
Et un ami a pu la rendre avec 101 d'intelligence Il doit en effet y avoir erreur sur les tutos, l'intelligence ne semble pas être la solution.
Citation :
Publié par Yesmann
Et un ami a pu la rendre avec 101 d'intelligence Il doit en effet y avoir erreur sur les tutos, l'intelligence ne semble pas être la solution.
Plus les gens bloqués réussissent, plus on se rend compte que c'était a cause de la sagesse de base.. Je devrais trouver eu solution d'ici ce soir le temps de faire les dj oto...
Citation :
Publié par Sese
Pareille. J'pense que tu parles de la cape au logis.
Exactement.

Et non, j'ai déjâ eu différentes cape au logis dans mon inventaire, ca n'a jamais impacté mon raccourci.
Citation :
Publié par Brrown.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, m'enfin : il faut trouver une hache. J'vous aide, elle est dans le rond rouge. Invisible ? Ouaip car pour voir l'indice il faut... Simplement couper l'érable.

mini_312458Hache.png
jerry
ils devraient préciser dans les chasses la nécessité d'être extralucide
1397738103-hum-ok.png
Pour ceux que ça peut aider, pour la gaufre en or...

Note: j'ai investit de base la force jusque 300, parcho le reste, puis vita. Faut-il avoir plus de 4000 vita si on a monté de la vita >101 et plus de 600 de la carac qu'on a monté >101?

Note 2: est-ce que ce serait un coefficient à la con? Genre 2x la carac investie >101? Dans mon cas, force >600, vita >~1000?

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 17/04/2014 à 14h43.
Yo ! Je sais pas si ça date de la 2.18 ou de la 2.19, ni même si ça a déjà été relevé :

Est-ce normal que dans le village des Kanig les groupes de monstres ne soient pas comme le modèle présent dans tout le reste du monde des 12? ( A savoir un petit groupe, un groupe moyen et un gros groupe )?

Je m'en suis rendu compte en faisant les quêtes en monocompte, y'a un moment où il faut dropper des ressources sur les mobs de la zone et c'est pas facile quand chaque groupe de la zone comporte minimum 4 mobs. C'est normal ou.. ?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
1397738103-hum-ok.png
Pour ceux que ça peut aider, pour la gaufre en or...

Note: j'ai investit de base la force jusque 300, parcho le reste, puis vita. Faut-il avoir plus de 4000 vita si on a monté de la vita >101 et plus de 600 de la carac qu'on a monté >101?

Note 2: est-ce que ce serait un coefficient à la con? Genre 2x la carac investie >101? Dans mon cas, force >600, vita >~1000?
Il y a un coefficient avec la sagesse, et il est tel que les personnages ayant investi ~300 sagesse sont obligés de restat. J'espère que c'est un bug et qu'un officiel pourra réagir ici ou sur le topic du forum officiel...
1397751985-bug-echange.jpg

voila se qui c'est affiché quand j'ai voulu échanger trop vite avec mon éni, sur l'éni c'était bien la cra qui donnais tout les objets

et l'échange a bien pus se dérouler normalement mais faut quand même faire gaffe car il y'a bien une valeur estimée qui s'affiche, gare aux arnaques :x
Est-ce qu'on peut considérer comme bug une quête qui nous lance un combat contre 8 enutrofors sur une map cac où les placements de départ sont encerclés par les 8 mobs sachant qu'on a un PNJ à protéger qui du haut de ses 4000 pdv se fait démonter tour 1 ?

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a réussi ce combat et/ou aurait une idée de comment le faire ?

Aufait, pour ceux que ça interesse, j'ai reussi a valider la quete sur mon féca. J'ai fait tous les Donjons Oto ( ) et je suis arrivé devant le PNJ avec tous mes points non-distribués. J'ai investi l'intell au compte-goutte et finalement j'ai réussi a validé une fois tous mes points investis en intell. Je me retrouve donc avec un féca stuff full eau, stats full intell

Dernière modification par Carapuce ; 17/04/2014 à 23h44.
Impossible de drop l'objet de quête (sans le CaC hein) sur le phorreur agressif pour moi, j'ai vidé le cache, rien.

edit : j'viens d'essayer par hasard et évidement, saleté de bouclier. :')
Citation :
Publié par Carapuce
Est-ce qu'on peut considérer comme bug une quête qui nous lance un combat contre 8 enutrofors sur une map cac où les placements de départ sont encerclés par les 8 mobs sachant qu'on a un PNJ à protéger qui du haut de ses 4000 pdv se fait démonter tour 1 ?

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a réussi ce combat et/ou aurait une idée de comment le faire ?
je me suis fait violer lors de cette aggro, surtout qu'on s'attend à un truc en fonction, genre t'es seul: pouf 2/3 mobs au lieu de trouze

avec la sacri disons que je tiens le pnj en vie a coup de transfert, sacrifice etc, mais je me fais dézinguer.
Sur le serveur Otomaï, on tente de lancer la chasse au portail mais ça nous met ça : [00:42] Aucune chasse au trésor n'a été trouvée.

C'est très embêtant dans la mesure où il n'y a aucun portail activé à l'heure actuelle

Edit : C'est bon ça remarche, c'était lié à la sauvegarde !
Pas vraiment un bug mais un chouïa chiant quand même : les ressources Piloztère nécessaires pour craft les items. Ce monstre ne se trouve que dans le donjon du roi Nidas, et contrairement aux donjons F2 ou F3, on est obligé de faire TOUT le donjon Nidas pour droper...
D'acc je réessaierais demain... En tout cas c'est super cool de se faire défoncer par 8 mobs et spawn fantôme au zaap des champs de Cania quand on a mis 1h a ramener la team dans Enutrosor...
Citation :
Publié par Carapuce
De quelle quête est-ce que tu parles? Je ne vois qu'un combat de ce style, sur une map tout en haut à gauche, il faut protéger un zobal je crois. Mais de mémoire il avait plutôt dans les 8000 PV? Effectivement, le placement de départ est assez merdique.
On a lancé le combat à 6 dont 3 persos 199 (full sagesse en brouce : feca, zobal avec 3000 PV :lauve:, iop avec une magnifique colère tour 4 à 1300PV...), 2 persos moyennement optimisés (eni, panda) et 1 perso très optimisé (enu). Au tour 1, le panda a viré 3 monstres assez loin, wasta, on a mis des boucliers et armures. Bon, on a quand même été un peu surpris de gérer, le panda est mort au bout d'un moment, mais les autres persos ont jamais réellement été en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés