[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snyler
Joli bug...

[19:30] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Statue)]
[19:30] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Duo)]
[19:30] Succès déverrouillé : [Votre Seniorie]

Duo validé à 5 dans le combat ! Nous avons uniquement fait le succès statue.
Pour une fois que les bug sont dans notre sens .. ^^
4eme mort sur le combat de l'agent prunaude, on peut m'expliquer le but de ce combat de merde ? C'est ingérable, j'ai commencé dans un carré encerclé par les 8 mobs, malgré nos 2 panda on a jamais reussi a s'extirper, tour 1 la zobal avait 1000 pv on a reussi a la sauver, mais tour 2 toute la team etait morte. Il me faut 1h30 pour ramener toute ma team a chaque fois, mes amis en ont marre de m'aider, il sert a quoi ce combat serieux ? quel est l'interet d'un combat de quête aussi débile et difficile ?
Citation :
Publié par Snyler
Joli bug...

[19:30] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Statue)]
[19:30] Succès déverrouillé : [Roi Nidas (Duo)]
[19:30] Succès déverrouillé : [Votre Seniorie]

Duo validé à 5 dans le combat ! Nous avons uniquement fait le succès statue.
Vu que le duo semble impossible c'est ptet voulu . Connaissant ton style de jeu tu vas quand même chercher à le duoter ?
Retour après mon 6è essai du combat de l'agent Prunaude, toujours ingérable, j'ai beau varier les compo, je pense que quelque chose m'échappe. Est-ce que tuer le piloztère du nom de "Aiethune" suffit à terminer le combat ? Ou il faut sérieusement tuer les 8 mobs ?
Bonjour, bug récurrent chez moi, après l'utilisation d'une popo de rappel (tainéla et l'utilisation immédiate du zaap (plaine des porkass ici en l’occurrence), ca affiche un changement de zone vers tainéla.
Screen à l'appui :
http://s11.postimg.org/4rd7m7lkf/image.jpg

Dernière modification par justindu92 ; 20/04/2014 à 19h23. Motif: image
Citation :
Publié par Master-rac
mini_140420075103529251.png

3 Boubourses en même temps à cause de la laisse spirituelle, bug or not bug ?
Priceless celle là, 30% de dégâts supplémentaires par tour ou ça se cumule pas avec les 3 ?
Citation :
Publié par Master-rac
Oui les 30% dégat cumulable x3 tous les tour du coup
Le bon test s'aurait été de les donner aux ennemis et de taper avec les dégâts divisé par 2^3=8. Hernelle a 70 izi .
Déja test avec 2 bourbourses sur la fin quand sous le controle ennemi, dom réduit a 75% du coup aussi !

Heureusement que le fouet OS les boubourses quand t'en à le controle x)

Enfin la question c'est surtout est ce que c'est normal ou pas
Heureusement qu'ils ont mis l'état invulné sur la boubourse 1 tour, je me voyais mal perdre un Nidas parce que celle ci, ré invoqué à coté du roublard, lui même prés du mur de bombe et allant d'elle même se suicider dans le mur à l'infini
C'est quoi cette merde avec le beug fantôme?

J'ai ma save zaap -2,0 au village et je suis mort contre un groupe de mob dans la nouvelle zone. Je n'avais plus d'énergie donc je suis mort, mais je suis tomber directe en fantôme au zaap plutôt qu'en tombe suivi d'un /release...
Gros bug d'affichage à l'hdv pierres d'âmes hier soir:
- grosses latences sur les recherches
- décalage entre l'interface et les résultats (ex: m'affiche les pda avec pour nom "pierre d'âme de gardien de donjon" et lorsque je cliquais dessus le contenu d'une pierre d'archimonstre + mobs.
Pas mal de bug d'affichage depuis la maj qui s'en vont et qui reviennent tout seul.

Ce matin j'ai des bonbons qui ont la forme de capture d'ame , des capture d'ame qui ont la forme de ski, des dindes qui ont la forme de fée d'artifice, des rambablague qui ont la forme de dinde et certaines fées qui ont la forme de coffre ! Un beau bordel.

Sinon en combat, quand je met le curseur sur l'adversaire pour avoir ses informations et qu'arrive mon tour, la zone de sort/information reste bloqué sur l'affichage des infos de l'adversaire mais quand je passe la souris dessus je peux voir mes sorts.
5 fois que j'invoque mon dopeul zobal et qu'il passe son premier tour.
Sinon j'en ai un peu marre à chaque fois que je furia/boliche/reuche ou que je me fait pousser de me retrouver dans un angle improbable et de perdre 5-6 secondes de mon tour, c'est vraiment ultra relou.
Enfin si on spam trop vite les sorts ne se lance pas et sont grisés MAIS on peut toujours les relancer donc à la limite ça passe.
En effet quand on enchaîne vite les sorts ils ne se lancent plus, c'est assez chiant il m'arrive de passer mon tour en pensant avoir joué alors qu'il me reste 5-6PA

Idem pour les diagonales, le bug était affiché comme corrigé mais a quasiment chaque combat d'enutrosor (en particulier contre les phorreur qui poussent/attire souvent) j'ai des persos en diagonales qui ont du mal à jouer leur tour.

Aussi, il était indiqué dans le changelog une nette amélioration et fluidité/rapidité de l'ouverture des banques, pourtant rien n'a changé chez moi, je crash toujours une fois sur 2 lorsque je l'ouvre, et pourtant elle n'est qu'à 3000kamas.
ce pb sera pas corrigé avant le mardi 29 du coup je pense, ou alors maj exceptionnelle jeudi ou vendredi.

Enfin dans tous les cas le succes duo + full succes nidas sera invalidé comme lors du bug alma avant la save goultard surement
Citation :
Publié par Master-rac
ce pb sera pas corrigé avant le mardi 29 du coup je pense, ou alors maj exceptionnelle jeudi ou vendredi.

Enfin dans tous les cas le succes duo + full succes nidas sera invalidé comme lors du bug alma avant la save goultard surement
Ça fait tout de même 20 joyaux/perso en plus. C'est sympathique.
Citation :
Publié par Elium
C'est moi ou on peut plus se connecter? J'ai un perso en jeu, sans bug mais impossible d'en connecter un autre.
Perso j'arrive à connecter certains comptes, d'autre non.
Patience je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés