[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Quand y'a un allié dans la symétrie ça fait des dégats t'a ptêt pris ça sur un perso qui avait le poison du sylargh. Fin les comtes ça date pour moi je débite peut être des conneries
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ré-up le sujet, désolé, je sais que le double post c'est mal, mais je veux savoir s'il s'agi ou non d'un bug (bien que je pense que oui).

Toujours en double boss (comte sylargh cette fois), toujours avec le sort gousset.
Le tour ou je tape le comte, ça se passe d'habitude bien. Mais parfois, il se met à lancer "gousset" et inflige environ 500 dommage au perso qui le tape (dommage de type "poison" puisque, si je me souviens bien, les armures ne les réduisent pas).

Alors c'est bien joli, mais le perso à 14PA sous masca, et bah il saute. Alors que je ne fais aucune erreur de placement. Pire encore, il arrive qu'avec le même perso, quand je tape le comte, celui lance gousset (et tape mon perso) une ou deux fois, mais sans plus.

La logique svp ?

ps : je me répète : aucune erreur de placement, le comte se tp sur moi et retombe soit sur une cellule non-occupée, soit sur un allié, c'est vraiment étrange, et très rageant...
Dégat au cac du harebourg avec harebourg sous poutch ?
Citation :
Publié par Furlow
Tout le monde l'a fait au moins une fois en sylargh, t'imu ton iop ou tu poutch pas et basta.
En Sylargh je veux bien au début, mais venir crier au bug quand le truc t'arrives en double boss ...
Oué oué, mais non. Parce que je ne poutch jamais le tour ou je bute le comte. Désolé les gars, je pleurniche pas pour rien.

ps : je reprécise, quand je me prends des dommages, le comte lance le sort "gousset" (et non, quand me je prends des dommages, il ne retombe pas forcément sur un allié).
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Prends quelques screens qui pourront nous aiguyer
Faudra que je me retienne de rajkit si ça se reproduit alors.

edit : J'ai finalement tombé le comte + sylargh. Le bug mentionné ne se produisait que le soir, donc toute mes tenta ont été faites en journée. Et là, no bug. Je maintiens toujours que il n'y avait ni poutch ni mortier. Le comte lançait "gousset" et me tapait quand moi je le tapais. Bref, m'en fous, plus qu'un comte klime avant mardi et je suis bon.

Dernière modification par Neocrypte ; 10/09/2014 à 18h58.
Bonjour j'ai été surpris aujourd'hui en allant droper a Srambad. Renvoi de sort fonctionne pas avec les douboulure?

Sur le screen on vois bien que ma iopette a renvoi de sort et elle se prend quand même des dégats et même du retrait PA !

Normal?

Non elle ne débuff pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-09-16 à 09.47.05.png
Taille : 2574x1614
Poids : 570,8 Ko
ID : 231464  
J'me permets de Up ce sujet assez ancien car jai le souci déjà évoqué avant:

Quête maudite générosité, le vieux refuse le gauffre sur un de mes persos staté full sasa et 3 pts en vita, jai try avec pano 1xxx cha/ 1xxx intel et 1xxx agi rien n'y fait.

Si quelqu'un à une lumière de génie, mp moi ou répondez sur ce sujet car bon se taper les dj oto hier pour restat le cra full sasa et devoir le refaire 2 fois pour une quête de daubée, voilà quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés