CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Un petit conseil au passage , fermez votre launcher pendant vos parties , ça se connecte constamment et créé des pics de connections inutiles régulièrement.

Lancez le jeu en administrateur ça aide aussi
Citation :
Publié par Valornim
Non, vous n'habitez simplement pas au même endroit, n'avez pas la même connexion à internet, etc...

Il faut arrêter de comparer.

Vous avez des gens qui habitent en grande ville avec des connexions hyper rapide qui n'auront jamais de lag malgré que les serveurs sont aux Etats-Unis.

Et vous aurez des gens qui habitent dans des moyennes villes avec des connexions à 2 mégas, des câbles téléphoniques plus ou moins récent, qui auront des lags, des déconnexions, etc...

Vous aurez même des gens qui habitent dans le fin fond du Morvan avec une connexion à 1 méga, des câbles téléphoniques qui datent d'avant-guerre, dont le jeu se joue comme sur Mégadrive.

Ou encore vous aurez des gens qui vivent dans un hameau à des années lumière de tout autre civilisation et qui auront du 30 mégas chez eux car ils habitent à 10 pas d'un relais.

Tant que le mégaserveur ne sera pas en europe, nous ne serons pas tous sur un pied d'égalité.
En accord avec tout ça, sauf que le fait que le serveur soit en EU ne changera rien si votre ligne est de mauvaise qualité...
Ce n'est pas la traversée de l'Atlantique qui ajoutera une mauvaise qualité, peut être un peu de la latence mais rien de plus.

Il faut comprendre que les problèmes de ligne se posent une grosse partie du temps proche de votre domicile, et non proche du serveur. Et ces problèmes n'ont strictement rien à voir avec le jeu, donc il est dommage de le critiquer pour ça...
Citation :
Publié par Valornim
Vous avez des gens qui habitent en grande ville avec des connexions hyper rapide qui n'auront jamais de lag malgré que les serveurs sont aux Etats-Unis.

Et vous aurez des gens qui habitent dans des moyennes villes avec des connexions à 2 mégas, des câbles téléphoniques plus ou moins récent, qui auront des lags, des déconnexions, etc...

Vous aurez même des gens qui habitent dans le fin fond du Morvan avec une connexion à 1 méga, des câbles téléphoniques qui datent d'avant-guerre, dont le jeu se joue comme sur Mégadrive.
J'habite dans une grande ville, avec une connexion à 1 méga et pas encore câblé fibre donc la vitesse en fonction du lieu, c'est relatif
Mais même à 1 méga je n'ai aucun problème de lags gênants donc les explications peuvent être ailleurs ...
Bah je suppose que la petite gueguerre entre certains FAI français et cogent doit avoir un impact aussi pour certains d'entre nous au niveau du lag vu que les serveurs sont au states.
Citation :
Publié par evilbreath
As-tu essayé de réparer ton jeu? (je ne sais pas, je propose juste une idée :/ ) Car il doit y avoir quelque chose autre que le jeu lui même, si ça n'arrive pas à tout le monde...
Il y en a qui blindent leur jeu de mods, et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il y en a qui blindent leur jeu de mods, et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes.
Oui, puis y'en a qui n'en mettent aucun, et qui ont quand même des problèmes
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Oui, puis y'en a qui n'en mettent aucun, et qui ont quand même des problèmes
C'est sur, mais les "add-on" n’arrangent les problèmes.
Citation :
Publié par Zealo
J'ai trouvé la solution je ne crash plus du tout !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai arrêté de jouer à teso

On a donc de grande chance de ne plus te voir sur ce forum
Citation :
Publié par Mathéo
On a donc de grande chance de ne plus te voir sur ce forum
Je surveille les améliorations du coin de l'œil, aussi bien techniques, que pour l'identification des guildes ou attributions de campagne FR . DE . EN peut être un jour...
Citation :
Publié par Zealo
Je surveille les améliorations du coin de l'œil, aussi bien techniques, que pour l'identification des guildes ou attributions de campagne FR . DE . EN peut être un jour...
a tu tenter de vider ton fichier d'erreur dans mes documents ? cette solution a était trés bénéfique pour certaines personnes (moi en l’occurrence).
Apparement, plein de gens se sont fait bah ya 40 minutes ...
Un gars de ma guilde, moi même...
Et plein de gens qui se demandent "Pourquoi? " sur FB : https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline?fref=nf

Yen a qui pensent que c'est le fait de report les gold seller des qu'on en croise un, qui leur a valu cette suspension
D'autres pensent que jouer de trop pendant les vacances, les a rendu tagués comme bot....

Enfin voila, si vous êtes dans le meme cas ( "compte suspendu" ) en vous connectant sur le webiste teso, sachez que vous etes pas seul.
Et go vous plaindre "compte compromis/ je n'ai pas accès" : http://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
Citation :
Publié par Wes Barfog
Apparement, plein de gens se sont fait bah ya 40 minutes ...
Un gars de ma guilde, moi même...
Et plein de gens qui se demandent "Pourquoi? " sur FB : https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline?fref=nf

Yen a qui pensent que c'est le fait de report les gold seller des qu'on en croise un, qui leur a valu cette suspension
D'autres pensent que jouer de trop pendant les vacances, les a rendu tagués comme bot....

Enfin voila, si vous êtes dans le meme cas ( "compte suspendu" ) en vous connectant sur le webiste teso, sachez que vous etes pas seul.
Et go vous plaindre "compte compromis/ je n'ai pas accès" : http://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
Il y a deux thread ds la section "mécanisme dwemer" qui en parlent.

Au passage, un deuxième gars d'une de tes guildes s'est fait ban... ^^

Et ne cherchez pas d'explication dans vos comportements. C'est un gros foirage de Teso, c'est tout. Ne commencez pas à culpabiliser pour rien.
Citation :
Publié par Beyonder
Il n'a pas été identifié avant ?
Non, c'était par rapport à avant hier ou ils avaient rien branlé.

"Moi cette semaine j'ai rien foutu
- vous voulez dire... Par rapport aux autres semaines ?
- non, les autres semaines j'ai rien fait non plus."
Citation :
Envoyé par BOGHOSS
Il y en a qui blindent leur jeu de mods, et après ils s'étonnent d'avoir des problèmes.
Sauf que pour ma part, jamais de problème en zone PVE avec les addons et toujours des problèmes en PVP avec ou sans les addons...
Suite des aventures de mon ami:
Compte réactivé sans prévenir, sans explications ni excuses.
Tickets du support fermés, là aussi sans explications.
Accompagné par une impossibilité de se log sur le forum au cas où il aurait l'outrecuidance d’aller demander des explications...

Serveur down ? je ne peut plus me log.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés