[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chasse au trésor terminée, vous avez récupéré le trésor sur les monstres.
Il serait temps de changer ce message par quelque chose du genre : "Vous avez réussi à vous emparer du coffre".
Citation :
Publié par Samba'
Il serait temps de changer ce message par quelque chose du genre : "Vous avez réussi à vous emparer du coffre".
J'vois pas tellement la différence ?
Il considère peut-être que le coffre n'est pas un monstre.

Après tout, pourquoi un coffre serait un monstre? La magie qui le fait s'animer est-elle quelque chose que l'on pourrait qualifier de vivant?

Vous avez 30 min, 4 pages minimum.
Sans calculatrice.
Citation :
Publié par Salakiss
Le modificateur de combat des dommages pièges/glyphes/murs qui doit doubler les dégâts, ne fait "que" 50% de bonus sur les murs roublard maintenant.
Ouf, pour une fois qu'un roublard à une utilité en pvm, j'aurai très mal pris le nerf des murs.
Citation :
Publié par Chamaneking
Qu'es t'il possible de faire avec l'oeuf de truche fécondé, rien j'imagine ?
Il est assez mystérieux :x, catégorie krosmoz, pas de pods et drop à 100% sur la haute truche, possible que ce soit un objet de quête qui donne accès à X truc.
Au cas où un officiel passe par là : l'attitude richissime deviendra une attitude "légendaire" au même titre que la flûte, en étant tirée à quelques exemplaires à de rares occasions ? Ou alors, au même titre que les attitudes "écrire" ou "téméraire", elle trouvera sa place sur le GB d'ici quelques mois/années ?
Citation :
Publié par Yesmann
Au cas où un officiel passe par là : l'attitude richissime deviendra une attitude "légendaire" au même titre que la flûte, en étant tirée à quelques exemplaires à de rares occasions ? Ou alors, au même titre que les attitudes "écrire" ou "téméraire", elle trouvera sa place sur le GB d'ici quelques mois/années ?
De mémoire, Sylf avait dit qu'elle s'obtiendra au GB. A moins que je confonde :x
Pour la quête "Malle des profondeurs", est-ce qu'il y a quelque chose spécifique à faire contre l’Âme de Mallefisk? Peut-être c'était à cause du bonus mais je la trouve un peu trop fort en tant que zobal.

edit: avec un arc et bonus différents c'est déroulé beaucoup mieux; ça doit quand même être difficile pour les sacrieurs

Dernière modification par Snarkles ; 12/04/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par feuby
grand bazar, ça a été dit par sylf. C'est la prochaine attitude du grand bazar.
Ça choque que moi le coup du GB direct ?
En tant que méthode de gain alternatif quand le moyen premier disparaît d'accord mais directement ..
Et puis une aussi belle attitude sans pareil, avec la dimension enutrosor qui sort, franchement, y avait mieux à faire comme emploi, c'était tout trouvé. Mais non, faut que ça passe une nouvelle fois dans ce foutu grand bazar si loin de ses promesses originelles.
Citation :
Publié par Xango
Ça choque que moi le coup du GB direct ?
En tant que méthode de gain alternatif quand le moyen premier disparaît d'accord mais directement ..
Le gain direct aura disparu après le TDA non ?
C'est moi ou 1, 4, 7, 10, 13 ça fait tous les trois tours, en fait ?

EDIT en dessous : oui mais non... tu dis pas que les années bisextiles sont tous les trois ans... mais tous les quatre. C'est pareil ici.

Dernière modification par lulhum ; 12/04/2014 à 19h29.
Citation :
Publié par lulhum
C'est moi ou 1, 4, 7, 10, 13 ça fait tous les trois tours, en fait ?
Deux tours d'intervalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés