[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chasse au trésor terminée, vous avez récupéré le trésor sur les monstres.
Il serait temps de changer ce message par quelque chose du genre : "Vous avez réussi à vous emparer du coffre".
Citation :
Publié par Samba'
Il serait temps de changer ce message par quelque chose du genre : "Vous avez réussi à vous emparer du coffre".
J'vois pas tellement la différence ?
Il considère peut-être que le coffre n'est pas un monstre.

Après tout, pourquoi un coffre serait un monstre? La magie qui le fait s'animer est-elle quelque chose que l'on pourrait qualifier de vivant?

Vous avez 30 min, 4 pages minimum.
Sans calculatrice.
Citation :
Publié par Salakiss
Le modificateur de combat des dommages pièges/glyphes/murs qui doit doubler les dégâts, ne fait "que" 50% de bonus sur les murs roublard maintenant.
Ouf, pour une fois qu'un roublard à une utilité en pvm, j'aurai très mal pris le nerf des murs.
Citation :
Publié par Chamaneking
Qu'es t'il possible de faire avec l'oeuf de truche fécondé, rien j'imagine ?
Il est assez mystérieux :x, catégorie krosmoz, pas de pods et drop à 100% sur la haute truche, possible que ce soit un objet de quête qui donne accès à X truc.
Au cas où un officiel passe par là : l'attitude richissime deviendra une attitude "légendaire" au même titre que la flûte, en étant tirée à quelques exemplaires à de rares occasions ? Ou alors, au même titre que les attitudes "écrire" ou "téméraire", elle trouvera sa place sur le GB d'ici quelques mois/années ?
Citation :
Publié par Yesmann
Au cas où un officiel passe par là : l'attitude richissime deviendra une attitude "légendaire" au même titre que la flûte, en étant tirée à quelques exemplaires à de rares occasions ? Ou alors, au même titre que les attitudes "écrire" ou "téméraire", elle trouvera sa place sur le GB d'ici quelques mois/années ?
De mémoire, Sylf avait dit qu'elle s'obtiendra au GB. A moins que je confonde :x
Pour la quête "Malle des profondeurs", est-ce qu'il y a quelque chose spécifique à faire contre l’Âme de Mallefisk? Peut-être c'était à cause du bonus mais je la trouve un peu trop fort en tant que zobal.

edit: avec un arc et bonus différents c'est déroulé beaucoup mieux; ça doit quand même être difficile pour les sacrieurs

Dernière modification par Snarkles ; 12/04/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par feuby
grand bazar, ça a été dit par sylf. C'est la prochaine attitude du grand bazar.
Ça choque que moi le coup du GB direct ?
En tant que méthode de gain alternatif quand le moyen premier disparaît d'accord mais directement ..
Et puis une aussi belle attitude sans pareil, avec la dimension enutrosor qui sort, franchement, y avait mieux à faire comme emploi, c'était tout trouvé. Mais non, faut que ça passe une nouvelle fois dans ce foutu grand bazar si loin de ses promesses originelles.
C'est moi ou 1, 4, 7, 10, 13 ça fait tous les trois tours, en fait ?

EDIT en dessous : oui mais non... tu dis pas que les années bisextiles sont tous les trois ans... mais tous les quatre. C'est pareil ici.

Dernière modification par lulhum ; 12/04/2014 à 19h29.
Citation :
Publié par lulhum
C'est moi ou 1, 4, 7, 10, 13 ça fait tous les trois tours, en fait ?
Deux tours d'intervalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés