[Templier] Full heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daeel
en tapant simplement avec le baton de restauration, et en rendant les quetes
Ou en ayant trouvé une armoire qui te fait up 1 point .. !
Citation :
Publié par OKamilTan
je suis lvl 25 actuellement, avec 6 pieces d'armure légere et 1 lourde
je te dit, t'as besoin que d'un seul sort : puncturing strike, tu le morph en +critique, et tu le spam, spam spam
ça passe tout seul, sauf quelques fois, sur les boss ou faut tourner autour pour éviter de trop manger

je suis relativement déçu, car sans cette compétence tu mord la poussiere, et celle là est un poil trop puissante, pas de juste milieu quoi

bonus point si tu prend l'ultimate de la spé lance, et les passif de la lance
en baton de soin bien sur

pour le heal, j'utilise les 2 1er sorts de la branche templar soin, et mutagen, et sur les boss je balance le 3e sort de la branche de l'aube, un bon +33% de dégats pendant 6s

bonne chance pour jouer templier

Perso je ne joue quasi qu’avec des compétences de reso/Dawn’s wrath et arc.
Suite a ton poste j’ai essayé Puncturing Strike pour voir et je trouve que cela n’a rien de cheat ou trop puissant. D’ailleurs c’est même en dessous par rapport au combo au dessus je trouve

C’est intéressant (et rassurant) en voyant les autres commentaires de voir que chacun joue différemment.
Si je ne m'abuse, si tu met des points dans la magie, ça augmente la magie mais aussi les dégâts des sorts alors que pour faire des dégâts à l'arc il faut monter la vita non ?

Donc pour moi dans l'optique d'un templier healer je met tout en magie et j'utilise les sorts qui en consomme. L'endu me sert à courir et esquiver.

Belnara : Tu as mis tes points en quoi ?
Tout en Magicka pour le moment.
Je resperai le tout si besoin en end game avec cette histoire de 1 pour 15 en HP.

La Stamina de base me permet de courrir, esquiver et utiliser les compet d'arc.
J'pense que le débat est différent pour tous. car nous ne jouons pas de la même façon.

Pour mon cas je ne DPS pas. Je duote avec un TANK je le heal et je CC. (trop de DAOC en faite... je décroche plus..)

Donc la spé full heal/CC c'est viable mais en groupe évidement. Je solote jamais, mais j'imagine que ça serait impossible pour moi.

Par contre mon pote TANK peut se faire des trucs impossible en solo pour lui.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si je ne m'abuse, si tu met des points dans la magie, ça augmente la magie mais aussi les dégâts des sorts alors que pour faire des dégâts à l'arc il faut monter la vita non ?

Donc pour moi dans l'optique d'un templier healer je met tout en magie et j'utilise les sorts qui en consomme. L'endu me sert à courir et esquiver.

Belnara : Tu as mis tes points en quoi ?
C'est un peu ça sauf que l'arc c'est la Vigueur !
Du coup l'hybride fera moins mal qu'un full (logique en même temps).
Après je me souviens plus ce que représente le soft cap c'est 50% de bénéfice en moins sur la stats si je ne m'abuse.

Donc certains builds auront peut être un intérêt à dépasser le soft cap...
Perso je joue mon templier en mode, couteau suisse en armure lourde. Trois pièces d'armure légère pour la regen mana et reduc des couts des sorts et pour avoir style qui déboîte. Templier en armure lourde avec une capuche c'est classe ! ! et le reste en armure lourde pour débloquer une fois hl le talent ultime pour le pvp.

Arme deux main pour le cac avec le deuxième talent qui permet de sauter sur l'adversaire.
Coups Perçants une fois au cac avec le morph pour toucher plus d'ennemis.
Feu solaire a distance et /ou au cac avec le morph pour toucher plus d'ennemis.
Et les deux premiers sorts de heal.

Je suis level 8 donc j'ai pas débloqué le reste des talents et il est sûrement prématuré de dire que j'ai trouvé le build ultime pour pex.

Je joue avec ma femme qui elle joue chevalier dragon en tank et on roule sur tout ce qui passe. Et en solo j'ai vraiment aucun soucis vu le dps que j'envois en aoe et le heal.

Donc tout est possible selon ce qu'on veut faire, faut surtout pas se limiter. Tout ne sera pas viable, mais comme déjà dit par d'autres, y'a moyen de trouver un build qui nous correspond et qui soit efficace.
Citation :
Publié par Greldi
question la vigueur ca booste les dégâts de l'arme? ou ca booste aussi les dégâts des comp, par exemple un dot poison sur arc?...
bonne question
Bon je m'éclate total avec le templier armure légère full heal.

EN duo c'est bien Bonnard on peut faire des mob vraiment haut par rapport à nous, j'ai pas de souci de mana et mon tank s'éclate car certain sont impossible pour lui en solo.

Donc c'est exactement ce que je cherchais un soutien pur comme sur DAOC Manque juste plus de CC.

Bon après comme sur DAOC je peux pas DPS et je dois faire gaffe à mes placements mais c'est justement quand c'est dur que je m'amuse.

Voilà juste un retour perso.
Pour le PvE templier tissus avec mix arc et branche dps distance ça passe comme dans du beurre. Ouverture en furtif sur attaque lourde à l'arc puis dot, snare et un peu de kite. Si c'est chaud un petit heal et c'est bon. Je n'utilise même pas mon ulti, c'est dire.
Je sais pas pour les autres classes mais je peux me faire des packs de 3 mobs de 2 niveaux au dessus du miens, parfois c'est un peu tendu mais en gérant bien la mana et la stamina ça passe.

Et sinon le heal en donjon groupe de 4 c'est énorme ...
Sauf que ça n'a rien d'un heal !

En tout cas restau / courroux, joué en tissu : c'est sympa à jouer. En pvp par contre, faut vraiment bien rester prudent sur son placement.

Dernière modification par Valorn ; 07/04/2014 à 01h16.
Plop,

Petit retour sur ma khajiit templar heal/soutien en donjons.

Je précise que je n'ai pas encore test les donjons vétérans, mais le reste a été clean (certains même avec des picks up ! sans spoil les strats).

Premier point concernant vos choix d'armures , le soft cap s'atteint très vite sur la magicka regen donc les 5 légers / 2 lourds serviront d'avantage à monter la spell résist qui peut être très utile sur certains boss vu qu'on cap la magicka regen avec 2 items légers.

Perso je joue en 5 lourds / 2 légers 70% du temps , particulièrement quand je joue en pick up sans audio quand les mecs se dispersent un peu et je dois effectuer des positionnements douteux pour tous les avoir à portée.

Concernant la gestion de notre barre bleue j'ai trouvé ça très compliqué jusqu'au lvl 15, particulièrement quand ton groupe se prend les aoe à répet et là c'est impossible de garder tout le monde en vie, mais après jamais eu de problèmes.
Entre le 15 - 30 avec le set warlock on a limite le sentiment d'avoir magicka illimitée, ensuite avec les items - skill cost la magicka n'est plus un problème.

Je trouve la classe extrêmement riche et variée à jouer en donjon, on ne passe pas notre temps à spam deux compétences.
Quand tout le groupe est correctement stuffé on passe assez peu de temps à heal au final (ça dépend du donjon bien sûr mais les hots du bâton restau sont généralement suffisants) et tous les buffs et débuffs mis à notre disposition deviennent très intéressants et se ressentent clairement sans être trop abusés, ils ont bien dosé sur ce coup.

Le fait de ne pas pouvoir target une cible pour le heal est assez perturbant au début mais on s'y fait vite et c'est au final un gain de temps/réactivité assez énorme, particulièrement en pvp (en petit groupe).

J'avais commencé à leveler un sorc sur les beta mais je ne regrette vraiment pas le templar, on a un burst heal vraiment énorme qui fait la différence par rapport à un sorc heal et l'ulti revient super souvent en plus d'être monstrueuse.

Petite parenthèse sur les races : faites vous plaisir les passifs des races sont assez balaises au début mais ne se sentent plus assez rapidement ( à part certains trucs un peu cheat notamment sur les dégâts en %, le reste ne change rien vu qu'on atteint le cap avec le stuff sans devoir sacrifier ).

Concernant le leveling je duo avec un dk donc j'ai pas le temps de toucher les mobs, donc je monte mes sorts sur lui .

J'ai bien hâte d'aller test la zone aventure et les donjons vétérans, qui je l'espère demanderont au templar d'en montrer un peu plus sur son potentiel.
On verra ça le weekend prochain normalement.


Petit aparté, montez plusieurs personnages pour les différents crafts, les temps de recherche augmentent très très rapidement
Heureusement qu'on n'est pas obligé de rester devant la forge pendant la recherche.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Entre le 15 - 30 avec le set warlock on a limite le sentiment d'avoir magicka illimitée, ensuite avec les items - skill cost la magicka n'est plus un problème.
C'est quoi le set warlock ?
Je confirme les dire d'Elrend: aucun souci de magicka et Warlock c'est tiptop!

Pour info, le set warlock est un set 3 pieces (non fixes, on peut avoir 3 pieces via différentes combinaisons) qui permet de regen 33% (de mémoire) de sa mana instantanément quand on tombe sous 30% de son mana pool.
Cet effet n'est possible que toutes les 60 sec (de mémoire aussi).

Sinon un truc que je trouve pas mal des que vous en avez la possiblité: essayez d'avoir une compétence de heal/support qui utilise de la stamina dans votre barre.
En général en templar on sous-utilise la stamina (hors pvp) et du coup, un compétences comme le cercle de protection de la guilde des fighters est tres interessantes à slotter.

Dernière modification par Belnara ; 07/04/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par Coquette
Merci Elrend pour ton retour. Peux-tu nous faire un lien avec ton build si tu veux bien?
Le hot sur le bâton de restau c'est par défaut?
Plop,

Concernant le bâton de restau j'utilise deux hots : la zone et le hot 20 sec (que tu pourras morpher après) sur deux cibles.

En gros je balance le hot 20 sec avant d'engager le combat et la zone de heal dès le départ.
Ces deux sorts sont sur ma deuxième barre , je réserve ma première barre aux comps qui ont des avantages quand elles sont slots.


Citation :
Publié par Voxy
C'est quoi le set warlock ?
EDIT : Belnara a bien expliqué en fait. C'est un must have.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Perso je n'utilise pas un seul skill du baton de resto. Je trouve les compétences du templar meilleurs et bien plus intéressantes (je suis spé spell crit si l'on peut dire) et les compétences du baton ne fonctionnent pas dessus.

Du coup le baton c'est uniquement pour le gain de magicka via heavy attack, ses passifs et plus tard, le dernier skill débloquable (siphon machin truc).
Citation :
Publié par Belnara
Perso je n'utilise pas un seul skill du baton de resto. Je trouve les compétences du templar meilleurs et bien plus intéressantes (je suis spé spell crit si l'on peut dire) et les compétences du bâton ne fonctionnent pas dessus.

Du coup le bâton c'est uniquement pour le gain de magicka via heavy attack, ses passifs et plus tard, le dernier skill déblocable (siphon machin truc).
Oui les comps templar sont bien meilleures , j'utilise surtout les comp de bâtons sur des trashs qui tapent pas fort ce qui me permet de faire autre chose, mode fainéant quoi.

Je rebondis sur la stamina, bon conseil en effet n'hésitez pas à mettre quelques points je dirais à partir du lvl 30 ça devient rapidement plus intéressant que la magicka.
Tout cela dépend bien évidemment de votre stuff et de votre façon de jouer votre templar, de toute façon vous aurez un autel pour reset vos points de stats et de comp pour un coût modeste.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Question con mais on se le procure comment ce set et a partir de quel level.

Je suis level 15 et même si parfois c'est un peu tendu niveau mana ça reste gérable quand les gens se prennent pas trop les aoe.

Mais un peu de confort c'est pas de refus.
Citation :
Publié par Belnara
Chance de loot dés la seconde zone (troisieme si tu comptes la starter island).
Tu peux le craft une fois les traits acquis aussi je crois.
Seuls les traits peuvent être acquis à la déconstruction, là il s'agit d'un bonus de set donc unique.
Citation :
Publié par Belnara
Du coup le baton c'est uniquement pour le gain de magicka via heavy attack
Ceci est donc l'attaque longue (long appuie sur le bouton gauche de la souris = attaque chargée)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés