Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas la carte sd qui est carrément moisie si jamais tu transferts dessus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
du coup y a quoi comme appli qui soit plus rapide pour faire des transferts sur le réseau local ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez des applications sympathiques (payante ou non) qui permette de gérer une base de données "Acces"?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Impressionnant.
![]() Toutes les infos sont dans la description de la vidéo. |
![]() |
|
|
Petit retour sur le One M8
![]() Très bonnes finition, belles formes, assez fin, assez grand quand même en hauteur mais moins large que le note 2. Les boutons de navigation sur l'écran sont un peu déroutant mais on s'y fait assez vite. Très bon écran, couleurs très justes, mais niveaux de noirs décevant venant d'un AMOLED ![]() Ce qui est assez choquant c'est que enfin sur android un constructeur a ENFIN réussit à régler le delais tactile-écran à quelquechose qui se rapproche des iphones, résultat sensation de réactivité (différent de fluidité) incroyable pour un téléphone Android. C'est con mais pouvoir sortir de veille (allumer l'écran) en swipant dessus c'est juste tellement pratique je m'en passe plus. J'avais peur de l'absence de bouton home venant d'un note 2 mais je le regrette pas. L'application de photo est la mieux foutue que j'ai jamais vu, rien à voir avec le bordel de chez samsung, les menus sont clairs, on peut régler les iso et valeurs d'exposition & co super facilement sans se taper 20 menus. Seulement 4MP mais le focus est quasi instantané comme la prise de photo. Le son des haut parleurs est juste incomparable pour un usage de radio réveil le matin. Sur casque haut de gamme (V moda) le son est nickel sur la sortie et l'ampli intégré est assez violent comparé à ce que j'avais sur le note 2. Très bonne autonomie, beaucoup d'optimisations dans sense pour la batterie, par exemple le téléphone apprends tout seul les plages de temps ou on utilise le moins le wifi et la 3G et la désactive lorsque écran éteint. Les themes de base sont sympa, blinkfeed est très bien foutu comme launcher de base, mon seul regret est de pas pouvoir avoir plus d'icones par page (grille 4x5 sans option pour le moment ?) Coque en plastoc fournie par HTC très bien contre toute attente. Bref je regrette pas ce retour aux sources ^^ (mon premier smart était un touch HD HTC). ![]() http://forum.xda-developers.com/atta...1&d=1396633158 Test de lesnumeriques avec plus de téléphones Le One M8 a été mesuré à 46ms de latence tactile-écran Note 3: 67ms LG G2: 110ms iPhone 5s: 75ms Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 04/04/2014 à 21h56. |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je n'avais pas vu que Plex proposait l'application serveur pour une flopée de marque de Nas. Et ça fonctionne du tonnerre
![]() |
![]() |
|
|
Il existe une appli pour bloquer les sms d'une personne ?
|
![]() |
|
|
Oui, l'appli SMS
![]() |
![]() |
|
|
Personne ne sais pour la base de donnée acces ?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Mais ils n'ont pas des hauts-parleurs aussi performants que ceux du M8. Tout est question de compromis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|