[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
vous testez avec quelle appli ?

Alors 2 screenshots pour vous montrer

edit: la carte SD est beaucoup plus rapide en USB. Et j'ai testé sur la mémoire interne et la carte SD: la vitesse est la même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-04-04 10.04.10.png
Taille : 720x1280
Poids : 119,3 Ko
ID : 218965   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-04-04 10.05.59.png
Taille : 720x1280
Poids : 172,7 Ko
ID : 218966  

Dernière modification par Fubinx ; 04/04/2014 à 12h21.
Citation :
Publié par Fubinx
Je passe par ES explorateur
J'ai des problèmes aussi avec Es Explorateur. Le débit est normal quelques secondes puis ça s'effondre.
Citation :
Publié par Fubinx
du coup y a quoi comme appli qui soit plus rapide pour faire des transferts sur le réseau local ?
Quand c'est 2 ou 3 photos à transférer je passe par le wifi avec Es explorateur.
Sinon c'est clé USB systématiquement.
j'ai besoin de regarder des enregistrements en streaming sur ma tab quand j'ai pas de pc dispo. Jdemande pas la lune, juste un débit dans les 10 mbits serait largement suffisant. C'est quand même bizarre que je sois limité comme ça.
Mais tu parles d'abord de transfert, puis de streaming. Donc au final c'est les deux qui merdouillent ?
En transfert brut j'ai des chutes, ça c'est clair.
En streaming je n'ai aucun souci (exemple Frozen en version 10 Go passe nickel sur mon Note 3).
le transfert c'était pour illustrer la vitesse de la connec. En streaming c'est la même vitesse. Je dépasse pas les 1 mo/s et encore c'est plus du 700/800 ko/s.
Du coup ca saccade pas mal même pour un enregistrement en qualité normale.
foo fighters et pearl jam. Ce mec a du gout.
ça a l'air sympatoche mais vu les galères que j'ai en wifi, franchement si c'est pour me trouver avec un truc qui saccade des que tu envoies une video en HD, non merci.
Citation :
Publié par Borh
En fait quand je lis les forums, à chaque mise à jour, je vois quand même beaucoup plus de mécontents. C'est très rares que des améliorations soient constatées. Ceux qui sont satisfaits, c'est souvent juste le principe d'avoir la dernière version d'Android, pas parce que ça leur apporte quelque chose de concret.
Normal qu'il y ai plus de gens qui prennent la peine de poster quand ils sont pas contents, ça veut pas dire qu'il n'y a que des mécontents.

Perso je n'ai rien à redire sur kitkat, c'est que du bon pour moi.

edit : d'ailleurs, selon une étude récente, c'est la version la plus stable jamais sortie d'Android. Encore heureux puisque c'est la dernière vous allez me dire, mais c'est pas le cas de la dernière version d'iOS

Dernière modification par N3o- ; 05/04/2014 à 09h19.
Petit retour sur le One M8

Très bonnes finition, belles formes, assez fin, assez grand quand même en hauteur mais moins large que le note 2.
Les boutons de navigation sur l'écran sont un peu déroutant mais on s'y fait assez vite.
Très bon écran, couleurs très justes, mais niveaux de noirs décevant venant d'un AMOLED
Ce qui est assez choquant c'est que enfin sur android un constructeur a ENFIN réussit à régler le delais tactile-écran à quelquechose qui se rapproche des iphones, résultat sensation de réactivité (différent de fluidité) incroyable pour un téléphone Android.
C'est con mais pouvoir sortir de veille (allumer l'écran) en swipant dessus c'est juste tellement pratique je m'en passe plus. J'avais peur de l'absence de bouton home venant d'un note 2 mais je le regrette pas.
L'application de photo est la mieux foutue que j'ai jamais vu, rien à voir avec le bordel de chez samsung, les menus sont clairs, on peut régler les iso et valeurs d'exposition & co super facilement sans se taper 20 menus.
Seulement 4MP mais le focus est quasi instantané comme la prise de photo.
Le son des haut parleurs est juste incomparable pour un usage de radio réveil le matin. Sur casque haut de gamme (V moda) le son est nickel sur la sortie et l'ampli intégré est assez violent comparé à ce que j'avais sur le note 2.
Très bonne autonomie, beaucoup d'optimisations dans sense pour la batterie, par exemple le téléphone apprends tout seul les plages de temps ou on utilise le moins le wifi et la 3G et la désactive lorsque écran éteint.
Les themes de base sont sympa, blinkfeed est très bien foutu comme launcher de base, mon seul regret est de pas pouvoir avoir plus d'icones par page (grille 4x5 sans option pour le moment ?)
Coque en plastoc fournie par HTC très bien contre toute attente.
Bref je regrette pas ce retour aux sources ^^ (mon premier smart était un touch HD HTC).

touchmarks.jpg
http://forum.xda-developers.com/atta...1&d=1396633158 Test de lesnumeriques avec plus de téléphones
Le One M8 a été mesuré à 46ms de latence tactile-écran
Note 3: 67ms
LG G2: 110ms
iPhone 5s: 75ms

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 04/04/2014 à 21h56.
Bon avec mon experia Z, je n'arrive toujours pas à changer de compte sans redémarrer.. Il doit bien y avoir une manip simple pour se delogger directement avec cette version d'Android et malgré la surcouche de Sony..
Le HTC One 8 à l'air plutôt pas mal mais ces hauts parleurs me rebutent énormément. A quelque millimètre prêt il a la longueur du galaxy note 3 pour 0.7 pouces de diagonales de moins ce qui est énorme ... Ces hauts parleurs gâchent tout pour moi, ça prend de la place pour rien.
Citation :
Publié par Kino Athkins
Le HTC One 8 à l'air plutôt pas mal mais ces hauts parleurs me rebutent énormément. A quelque millimètre prêt il a la longueur du galaxy note 3 pour 0.7 pouces de diagonales de moins ce qui est énorme ... Ces hauts parleurs gâchent tout pour moi, ça prend de la place pour rien.
En vrai quand même il est bien moins imposant qu'un note car il est vachement moins large et ça change tout pour taper avec une seule main. Après dans les hauts parleurs il y a la LED de notification les capteurs et du matos hein c'est pas du vide derrière.
Je me doute et j'espère que derrière c'est utilisé a bon escient . Mais ca n’empêche que entre les 2 hauts parleurs, la bande noir + la bande de retour menu etc, ca fait un peu beaucoup de longueur qui auraient pu être utilisés autrement ou être amoindris après ça a l'air d’être l’aspect de tous les HTC qui est très jolie mais ça rallonge beaucoup trop le téléphone... Moi ce que je vois c'est un tel avec écran de 5 pouces " seulement " qui fait 14,6 cm de long, un LG G2 de 5,2 pouces qui fait presque 13,9 cm ( J'arrondis ) et un GN3 qui fait 15,1 cm pour 5,7 pouces. Enfin c'est très mal placé à mon gout.

Dernière modification par Kino Athkins ; 05/04/2014 à 15h40.
Citation :
Publié par Kino Athkins
Moi ce que je vois c'est un tel avec écran de 5 pouces " seulement " qui fait 14,6 cm de long, un LG G2 de 5,2 pouces qui fait presque 13,9 cm ( J'arrondis ) et un GN3 qui fait 15,1 cm pour 5,7 pouces. Enfin c'est très mal placé à mon gout.
Mais ils n'ont pas des hauts-parleurs aussi performants que ceux du M8. Tout est question de compromis.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ce qui est assez choquant c'est que enfin sur android un constructeur a ENFIN réussit à régler le delais tactile-écran à quelquechose qui se rapproche des iphones, résultat sensation de réactivité (différent de fluidité) incroyable pour un téléphone Android.
Perso le Nexus5 avait déjà une fluidité exemplaire (voir même au dessus d'après mon ressenti face à un Ip 5c), content de voir qu'ils continuent à progressé.
Merci de ton retour
Citation :
Publié par Clap²
Mais ils n'ont pas des hauts-parleurs aussi performants que ceux du M8. Tout est question de compromis.
D'accord, et ça sert à quoi des haut-parleurs performants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés