Les déplacements dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
hippopogriffe (mélange intéressant entre un hippopotame et un griffon)
Je me suis arrêté là perso c'est énorme ^^

Sinon, je trouve l'idée un peu trop easy on va dire....
Rajouter des zaps par endroit me semble une bien meilleure idée, ou, à la manière des skis ou de la nouvelle zone kanigroula, rajouter des passages qui facilitent les déplacement après avoir réalisé une ou des quêtes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
après avoir testé les chasses sur la 1.29


Je suis totalement contre. Il existe assez de moyens de transports comme ça, inutile de faciliter encore plus le jeu.
plus sérieusement, vous ne trouvez vraiment pas que les déplacements (au hasard pour les quêtes multi répétitives) sont méga relous??!

juste l'exemple de la quête du vaccin frig' omg

et y'en a plétore! je comprends toujours pas pourquoi la bourgade n'a pas de zaapi d'ailleurs, outre le bg...
Citation :
Publié par Floudeur
- Détruire du K
Pour ! Y'en a marre de l'inflation, quand on fait des pauses de quelques mois/années c'est toujours dur de voir cette hausse des prix partout ailleurs que dans sa banque !
(Jadis on était considéré comme ultra riche avec ne serait-ce qu'un million)

Citation :
Publié par Kuja§


Je suis totalement contre. Il existe assez de moyens de transports comme ça, inutile de faciliter encore plus le jeu.
"se déplacer" moult fois par les mêmes maps pour faire des quêtes ne rajoute que de la durée de vie virtuelle (à comprendre : de la perte de temps) à l'instar des quêtes répétitives relou que le studio tend à vouloir supprimer.
Du coup je ne vois pas en quoi limiter les déplacements inutiles serait absurde (moyennant finance en plus ! Tout le monde ne le fera pas)

Un gros pour !
c'est déjà dur de s'immerger dans l'univers de dofus à cause de passage de cartes, donc je suis plutôt contre.
Pour améliorer les déplacements, je vois plutôt des récompenses de petites quêtes, sous formes de raccourcis comme pour kanigroula, des tunnels comme la route de brakmar, le batelier roublard et les cristaux de temple.
Donc pas de système global comme les zaaps, les brigandins ou les foweuses, mais un tout réseau d'astuces à connaître. Par exemple, on descend dans une cave de taverne à frigost, et on se retrouver dans une mine des pins perdus, ce genre de truc.

Quelqu'un utilise la diligence d'Astrub ?
Citation :
Publié par thalvyn
Quelqu'un utilise la diligence d'Astrub ?
Quand j'ai besoin d'aller chercher les archis pichons de la baie de cania, autrement dit, très rarement.

Mais je la trouve quand même très utile!
J'aime vraiment pas l'idée non plus, pour des raisons évidentes (on ne fait plus rien à part cliquer sur "aller en [x;x]", etc). Et pour une raison plus grave encore: le déplacement à un endroit de quête précis ça existe dans d'autres mmo, et ce sont généralement des f2p qui facturent ce dernier avec des points payés en euros. Je vous laisse deviner la monnaie qui serait utilisée ici.

Dernière modification par Aaronson ; 03/04/2014 à 20h00.
Le seul truc vraiment chiant et absurde au niveau des déplacements dans dofus c'est l'agression des groupes de plus faibles niveaux que le personnage.

Coucou le dragoeuf immature seul qui agresse mon personnage niveau 200.
Coucou le tiwabbit kiafin seul qui ne va faire que fuir du combat...

Dans les autres MMO, les monstres de plus bas levels vous fuient et arrêtent de vous agresser après un certain cap.

C'est vraiment lourd et la zone dragoeufs et wabbits sont les zones les plus nulles du jeu pour cette raison selon moi.

Il faudrait à la limite garder le système actuel et octroyer une immunité pendant un court laps de temps aux joueurs qui dérouillent un groupe en moins de dix secondes...
Comme un tas d'autres choses, ça fait 6ans que des (excellentes) idées sont postées régulièrement pour imaginer des solutions (quetes, succès) afin que les THL ne se fassent plus aggro par les mobs BL... mais Ankama ne semble pas du tout s'y intéresser...
C'est vrai que c'est vraiment très très chiant les aggros par des mobs de merde.
Le système en lui même n'est pas très agréable pour ceux qui ont une connexion qui lag, car on peut cliquer, le temps que la requête arrive au serveur, les mobs ont bougé et on se fait aggro. C'est pas agréable pour des groupes de 8 mobs.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE (oui je crie :a)
Message supprimé par son auteur.
en gros, le retour des runes de transport quoi
pour rappel les runes de transport étaient l’ancêtre des zaap, t'en avais une vierge que tu liais a la map où tu te trouvais, et lorsque tu l'utilisais tu te téléportais en détruisant l'objet.

ça pourrait être sympa le retour de ses antiquité mais le truc c'est qu'après avec ses truc la on perd l'aspect de distance entre chaque recoins du monde et les intérêt de certains village/zone et de leurs avantages/prismes... c'est assez dommage non? déjà que le AvA en rebute plus d'un, si les avantages sautes ça va être beau.
Et bientôt, on va avoir droit à des Téléport'heure du dieu Xelor... 100 ogrines l'instant-zaap.

Et l'argument selon lequel ca ne provoque pas de désavantage en combat pour les joueurs .... M.D.R.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés