ca pourrait par exemple revaloriser les pépites que les joueurs commencent à bouder, sur rykke on commence à voir des groupes à 3xx pépites qui sont laissés peinards à qui en a envie car les montiliers n'intéressent plus personne ou presque et ne valent plus grand chose.
mais clairement, quitte à limiter le système, au moibs y penser, car quand t'as une quête qui te demande pour la journée de faire trouze mille a/r et qu'en fait sa difficultés ne se résume qu'à cela... ben je m'en passerais volontiers.
et en effet en général on clique machinalement sur le rebord de la carte en s'emmerdant comme un(e) con(ne), quand on est pas aggro par un G8 bien lourdaud sur frigost.
je ne dis pas que les alternatives n'existent pas, mais qu'elles ne sont pas vraiment adaptées ou trop élitistes, car réservées à l'alliance du moment, ou aux joueurs AvA (qui se font de plus en plus rare ->cf les pb de manque d’intérêt de gain, d'équilibrage, d'équilibre de forces ou que sais-je)
donc mettre en place un système qui soit plus adapté et moins variable selon l'alignement/la guilde/l'alliance etc serait pas mal du tout. on a déjà des restrictions de lvl, de zones débloquées etc (je ne suis pas concerné hein, j'ai tout débloqué, je parle pour la communauté).
|