Les déplacements dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anemnelo
En fait, tu veux remettre en place le système des Runes de Transport, existant aux débuts de Dofus avant l'apparition des Zaaps.
Heu nan. Je veux que mes actions PvE et ma connaissance de maps "cachées" m'ouvrent plein de petits raccourcis pour aller d'un point à un autre sans payer le zaap où fatiguer ma dinde.

J'aide bidule à arroser ses fleurs, et ensuite si je clique sur tel puits, paf, je ressors à tel autre puits.
Je bats un maître vampyr sous hormone, et ensuite si je rentre dans telle crypte de ce cimetière, paf, je ressors dans une crypte d'un autre cimetière.
Ce genre de petites choses.
Une fois qu'on en a débloqué un certain nombre, ça peut former un réseau qui permet d'aller relativement vite d'un point à un autre, et ça donne l'impression d'être mérité et d'être quelqu'un de trop spécial dans le monde des douze.
Citation :
Publié par Floudeur
Sinon pour les Og, faut arrêter de voir le mal partout, s'ils sortent ce type de paiement, ils vont vraiment perdre pas mal de monde pour le coup. Ce n'est pas un service, mais bel et bien un avantage certain en jeu pour ceux qui ont les moyens en € et pas les autres, et on rentre réellement dans du P2W.
Paradoxe ? Ou tu es supporter du pay to win ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thalvyn

Quelqu'un utilise la diligence d'Astrub ?
Oui cela m'est arrivé 2 ou 3 fois
Ce n'est pas à négliger sachant que les occasions sont rares puisque les destinations sont très limités.

Sinon pour le message d'origine, poisson d'avril ou pas y'a un gros manque dans la liste:

Les potions de déplacement!

M'enfin
ca pourrait par exemple revaloriser les pépites que les joueurs commencent à bouder, sur rykke on commence à voir des groupes à 3xx pépites qui sont laissés peinards à qui en a envie car les montiliers n'intéressent plus personne ou presque et ne valent plus grand chose.

mais clairement, quitte à limiter le système, au moibs y penser, car quand t'as une quête qui te demande pour la journée de faire trouze mille a/r et qu'en fait sa difficultés ne se résume qu'à cela... ben je m'en passerais volontiers.

et en effet en général on clique machinalement sur le rebord de la carte en s'emmerdant comme un(e) con(ne), quand on est pas aggro par un G8 bien lourdaud sur frigost.

je ne dis pas que les alternatives n'existent pas, mais qu'elles ne sont pas vraiment adaptées ou trop élitistes, car réservées à l'alliance du moment, ou aux joueurs AvA (qui se font de plus en plus rare ->cf les pb de manque d’intérêt de gain, d'équilibrage, d'équilibre de forces ou que sais-je)

donc mettre en place un système qui soit plus adapté et moins variable selon l'alignement/la guilde/l'alliance etc serait pas mal du tout. on a déjà des restrictions de lvl, de zones débloquées etc (je ne suis pas concerné hein, j'ai tout débloqué, je parle pour la communauté).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés