CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Down du serveur de 3-4h pour préparer la release :

Serieux Zenimax, je vous est soutenue, j'ai dit que la release s'passer bien, pourquoi vous faite de la merde comme ça maintenant ? comment j'garde ma crédibilité aprés moi ? P'tain /qq.
Et voilà, la grosse masse de joueurs va arriver On va voir comment les serveurs supporteront ça.

Par contre sérieux ils pouvaient pas le faire à 13h le lancement officiel... Histoire que les gens normaux puissent jouer à 18-19h quoi. Et encore une coupure des serveurs abrupte, prévenir à l'avance aurait été cool.

Par contre notez que cette fois on a eu un GROS message jaune à l'écran pour prévenir quand même, preuve ultime que la dernière fois ça avait rien d'une maintenance mais tout d'un crash maquillé. Assez honteux.

A dans 3-4h comme ils disent IG ! Ca va lagger sec.
Je rentre du taf pour le deuxième soir consécutif pour me retrouver face à ce genre de situation.

Sérieux, c'est rageant

A croire qu'il se foutent complètement des time-zone qui ne sont pas les leurs... Bref.

Je suis saoulé.

Dernière modification par Cepha ; 03/04/2014 à 20h00.
autant je trouve normal d'avoir des bugs et lag a la sortie d'un mmo autant fermer les serveurs a 20h00 pour "preparer" la sortie offociel c'est ce que j'appel faire de la merde.
2 jours d'accès anticipé au lieu de 3 ça c'est du geste commercial
Sérieux, je rentre du taf, je me tape plus d'une plombe à télécharger le patch avec un débit bloqué durant 45 minutes à 25ko/s, je me connecte, et je vois quoi : à dans 3-4h, on ferme le serveur. Merci d'avoir participé au lancement anticipé...

Ouate de Phoque !
Le Megaserveur EU vient tout juste de fermer, j'ai été kické pour la raison que vous connaissez :'( Moi qui avait prévu une soirée pépère à jouer.
hallucinant, down serveur en plein prime time. Juste hallucinant.

Avant hier soir, jeu quasi injouable à cause des lags, hier soir totalement injouable à cause des lags, ce soir je me connecte, miracle ça lag pas, j'ai même pas le temps de tuer 1 MOB et hop annonce serveur down.

Autant les 2 premiers jours d'accès anticipé c'était parfait, rien à redire, j'aurai mis 9/10, autant les 3 derniers jours, ça rentre direct dans mon top 5 des release les plus foireuses que j'ai pu faire (et je les ai quasi toutes faîtes).
Vous allez arrêter de rager pour rien, c'est normal tout ça. Puis dites vous que c'est bon signe, au moins le jeu nous fait bander !

Sans déconner Ils gèrent un max a troller toute l’Europe comme ça
Citation :
Publié par Jinxsel
C'est justement ceux qu'on leur reproche. Ils nous trollent, y a pas d'autres mots.
Citation :
Publié par Kratere
Arrête là quand même...

C'est pas une catastrophe, mais faut pas abuser non plus....

j'ai juste eu 2 quête buger et en cherchant dans le support client in game j'ai trouver une solution qui a fonctionner pour les deux

pour avoir fais presque tout les dernier mmorpg en départ anticipé depuis daoc , je dois dire que de souvenir seul rift a eu un départ aussi bon " pour moi en tout cas"

vraiment pas a se plaindre je pense .
Citation :
Publié par Jinxsel
Vous allez arrêter de rager pour rien, c'est normal tout ça. Puis dites vous que c'est bon signe, au moins le jeu nous fait bander !

Ah, t'as pas payé la boîte du jeu ? C'est pour ça que tu trouves tout ça "normal" ?

C'est sympa de jouer à l’œil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés