Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezrael
Ouvre ton jeu, clic en haut à droite sur "edit/view your summoner profile", onglet champions et regarde les icônes. Tu vois où je veux en venir ?
Ce que j'ai fait et ? c'est vraiment le seul, même kha zix on vois le cou.
Citation :
Publié par Majora*
Quelqu'un peut s'il vous plait m'expliquer comment on fait pour up la wirggle ?
Tu tues des gros monstres de la jungle. A 25, elle up. Mais c'est marqué dans le tooltip
Citation :
Publié par Bya
Tu tues des gros monstres de la jungle. A 25, elle up. Mais c'est marqué dans le tooltip
Ah d'accord, les gros monstres CAD le "boss" de chaque groupe ? L'espèce de spectre qui est tout seul compte aussi du coup ?
Citation :
Publié par Episkey
Rengar ça fait un peu comme Evelynn du coup?

P'tain j'aime pas quand il y a autant de changements d'un coup, c'est super déstabilisant...
De quoi ? Il a l'air très bien.
Citation :
Publié par Anarky
Non mais Tartichèvre a raison, l'icone de Malphite est VRAIMENT chelou, ça me rappelle l'avatar de Sona où elle avait le coup cassé, ils l'ont changé ensuite. Aatrox et Nocturne ils ont rien de bizarres par contre.
Toujours mieux que Riven V1.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Personnellement la tête du type en fond quand on est sur l'"Home" m'a fait flipper, beaucoup plus que l'icone de Malphite (ARGGHH, RADIATION)
L'ont pas mis en valeur Froggy
Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le matos de base quoi (JOKE)

Moi ce que je trouve ridicule c'est les titres super accrocheur surtout sur le client français, aujourd'hui c'est "le scientifique fou"

Froggen serait donc Hououin Kyouma ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés