CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
c'est ou l'onglet pour faire changer le nom de JeuxOnline.com pr JeRale.com?

on savait tous que ca allait bugger-planter-crasher au debut comme .... 100% des MMO? juste ca.

le vrai seul truc relou c'est le rollback.
Citation :
Publié par darksousou

on savait tous que ca allait bugger-planter-crasher au debut comme .... 100% des MMO? juste ca.

C'est clair, c'est pas comme si on avait payé du temps de jeu en achetant la boite.

Oh wait...
Citation :
Publié par darksousou

C’est à cause de fan comme toi, que les boites ne font plus d'effort puisque l'on considère normal de faire des lancement ratés gavé de bus et de maintenance, d'autant que mes trois jours de jeu anticipé se sont transformée en 4-5h de jeu anticipée, en gros pour mois c’était vol du mardi matin( et oui trois jour c'est pas 2jours et 11h, car même si on arrondi ça fait 2 jours et pas trois ) puis maintenance, maintenance et patch à 96k/s.
Citation :
Publié par esprit_ardent
C’est à cause de fan comme toi, que les boites ne font plus d'effort puisque l'on considère normal de faire des lancement ratés gavé de bus et de maintenance, d'autant que mes trois jours de jeu anticipé se sont transformée en 4-5h de jeu anticipée, en gros pour mois c’était vol du mardi matin( et oui trois jour c'est pas 2jours et 11h, car même si on arrondi ça fait 2 jours et pas trois ) puis maintenance, maintenance et patch à 96k/s.
ta pas de bol moi depuis dimanche c'est 0 bug 0 latence.

sinon pour le moment il y a eu une seule maintenance, mercredi soir en 2e partie de soirée
Citation :
Publié par esprit_ardent
Dommaaaaaaaaaaaaaaaage!

C'est marrant 0 soucis de mon cote!!!
Jeu stable, pas de lag, une maintenance de nuit!
Citation :
Publié par Masako

sinon pour le moment il y a eu une seule maintenance, mercredi soir en 2e partie de soirée
2 maintenance dont une qui a résulté en un roll back d'un quart d'heure pour la seconde je ne sais pas encore je suis en train de télécharger le patch de 600Mo à 19k/s.

Quand aux bug si tu étais honnête tu aurais admis celui du courrier notamment qui à touché tout le monde et hier soir système de guilde en rade et idem pour les montures.
Citation :
Publié par esprit_ardent
tu es un fou furieux toi ?

je considere pas normal un lancement rate, la difference c'est que moi je my attendais alors que toi tu pensais que tout alle marcher comme sur des roulettes!

[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 03/04/2014 à 19h48.
Citation :
Publié par esprit_ardent
2 maintenance dont une qui a résulté en un roll back d'un quart d'heure pour la seconde je ne sais pas encore je suis en train de télécharger le patch de 600Mo à 19k/s.

Quand aux bug si tu étais honnête tu aurais admis celui du courrier notamment qui à touché tout le monde et hier soir système de guilde en rade et idem pour les montures.
le bug du courrier cetait un bug ça ? perso sa ma pas empêcher de jouer

niveau guilde j'ai pas de guilde donc bon...

mais bon c'est corriger, et ça n'as en rien empêcher les gens de profité du jeu.
Des bug il y en a toujours dans les MMO il faut les signaler mais pas non plus pleuré au désastre du moment que c'est corriger rapidement est là c'est le cas.
Citation :
Publié par Masako
le bug du courrier cetait un bug ça ? perso sa ma pas empêcher de jouer

niveau guilde j'ai pas de guilde donc bon...

mais bon c'est corriger, et ça n'as en rien empêcher les gens de profité du jeu.
Des bug il y en a toujours dans les MMO il faut les signaler mais pas non plus pleuré au désastre du moment que c'est corriger rapidement est là c'est le cas.

je pleure pas et je me sent en droit de me plaindre quand je n'ai pu jouer que 4 ou 5h là ou je m'attendais pouvoir y jouer le double.

Je pense que tout le monde se montrerai mécontent si au final on lui donne la moitié de ce qu'on lui a vendu pour le prix entier.
Citation :
Publié par esprit_ardent

Il fait mal le patch !! c'est quoi ce débit de merde.... j'ai pareil !! Impossible de DL à + de 30 Ko/s
Perso mon PC reste allumé toute la journée. J'ai le launcher qui tourne en arrière-plan, il s'occupe tout seul des mises à jour à télécharger dès qu'elles poppent. Ca c'est top.
Citation :
Publié par Masako

Arrête là quand même...

C'est pas une catastrophe, mais faut pas abuser non plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés